[b] [color=blue] Pas de matchs dans cette poule , :/ ou bien TOP SECRET ?? :cool::rolleyes: [/color][/b]
[b][color=blue]A cet aprem les Verfeillois ;) 14h00 la B et 15h30 la UNE [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] en B Verfeil 07 GS 22
en UNE Verfeil 17 GS 20 petit petit match , on commet trop de fautes au sol, pas de bonnes touches des passes à l'aveugle à Oublier :/ de même que le comportement de certains Verfeillois sur ce match normalement amical :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Pouyastruc jouait à Léon (40) ce WE. Je ne connais pas le résultat. Désolé.
Votre avis ?
défaite 21 à 3 de Pouyastruc.
Votre avis ?
Dur dur, belle équipe de Léon, solide devant avec un jeu de ligne et des liaisons avants 3/4 vraimment au point ( surement des restes de l'année dernière ). Au moins on gardera les pieds sur terre. Vivement dimanche !!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Au vu des équipes inconnues je me lance quand même dans les pronos :rolleyes: à vos claviers ;)[/color][/b]
[b][color=blue]St Gaudens / St Girons ==>> St Girons (? St Gau a recruté )
Juillan / Riscle ==>> Riscle
La Salvetat / GS ==>> GS :D
Pouyastruc / Rieumes ==>> Pouyastruc ( à la Maison )
Eauze / Argelès Gazost ==>> Argeles ( comme St Girons les ex F2 ? )
ESCA / Vic Bigorre ==>> Vic (ESCA ?? à la maison c'était solide !!)[/color][/b]
[b][color=blue]Voila pas évident en ce début de saison :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ;) à Vous
Maitre Mot dans nôtre poule :: Les points bonus ça compte mais les 1/2 aussi ( pèche pour moi :lol::lol: )
Pourvu qu'on se régale ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Go
Saint-gaudens/Saint-Girons: Saint Gaudens aux vus des matchs de challenge.
Juillan/Riscle: Riscle un pensionnaire de la F3 chez le promu.
La Salvetat/Grenade: Grenade pour les mêmes raisons.
Pouyastruc/Rieume: Pouyastruc parce que ce serai bien que pour une foi on gagne le premier match à domicile.
Eauze/Argeles Gazost: Argeles ( sur le papier l'ogre de la poule ? ).
Esca/Vic en Bigorre: Esca derbit et comme Pouyastruc très difficile à manoeuvrer à domicile.
Bon match à tous et à lundi...
Votre avis ?
saint-gaudens/saint-girons: je sens bien st girons faire le coup de la premiére journée a l extérieur. ( le derbit des saints mais peut etre par sur le terrain!!)
juillan/riscle: riscle grosse équipe chez le promu.
la salvetat/grenade: grenade.
pouyastruc/ rieume: pouyastruc les deux équipes.
eauze/argeles: argeles
esca/vic bigorre: je vois bien vic.
Votre avis ?
voila mes pronos :
Saint Gaudens - Saint Girons : St Gaudens en A et B
Juillan - Riscle : Riscle en A et B
La Salvetat St Gilles - Grenade sur Garonne : Grenade en A et B
Pouyastruc - Rieumes : Pouyastruc en A et Rieumes en B
Eauze - Argelès Gazost : Eauze en A et Argeles en B
Côteaux de l'Arrêt - Vic Bigorre : Vic en A et B
Votre avis ?
Samedi aprèm Saint-Gaudens/Saint-Girons à voir.
Votre avis ?
picball has writtenSamedi aprèm Saint-Gaudens/Saint-Girons à voir.[b] [color=blue] j'en doute pas :D mais pas possible pour moi sinon j'y serai bien allé ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
A chaud: Victoire de Saint-Gaudens 15 à 3, combat d'avants avec beaucoup de fautes de la part de Saint-Girons dont c'est nourri le 10 de Saint-gaudens (5/5 dans ses tentatives). Sinon deux équipes qui sont en place défensivement. Meilleurs joueurs à Saint-Gaudens 7, 10,15, pour Saint-Girons le pack quand ils arriveront à faire un match en entier à 8.
Votre avis ?
en 2 victoire de Saint-Girons 37 à 10 ( du rythme et des restes de la F2).
Votre avis ?
[b] [color=blue] A la Salvetat St Gilles
en B :
Salvetat 07 GS 26 :D
en UNE :
Salvetat 03 GS 14 :D
Match sous la pluie et retardé suite à blessure en B d'un jeune de la Salvetat attente des pompiers sur le terrain Donnez des nouvelles les gars de la Salvetat si vous en avez ? Deuxième mitemps très très décousue et ballon glissant :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
belle victoire de riscle a juillan par contre severe defaite d eauze face a vic bigorre j ai peur que la saison soit longue pour les eluzates
Votre avis ?
Victoire de Pouyastruc sur Rieumes 26-03 .
Votre avis ?
vic bigorre est allé gagné à l'esca luc.
Votre avis ?
victoire en B de pouyastruc 26a8 face a rieume
Votre avis ?
[b] [color=blue] Première journée pluvieuse et maintenant a la seconde :D
St Girons / Juillan ==>> St Girons
Riscle / La Salvetat ==>> Riscle
GS / Pouyastruc ==>> GS :D
Rieumes / Eauze ==>> Rieumes
Argelès / ESCA ==>> Argeles
St Gau / Vic ==>> St Gaudens
En clair tous à la Maison :rolleyes:
Bon qui est de Pouya ?? :/ souvenirs de 3-4 saisons avec tous ces clubs que l'on retrouve ;)
[/color] [/b]
Votre avis ?
salut, je suis de pouya mais je suis tout neuf !
je viens d'y arriver !
Votre avis ?