:lol:..sans compter la couverture de leur troisième ligne!!...aile:P
Votre avis ?
En tout cas, moi je dis : "bravo à Pouyastruc !!!!"
C'est super que des clubs de ce type se hissent à ce niveau
Je vous souhaite un parcours à la Aramits d'il y a deux ans en F2 qui créait la surprise tous les dimanches jusqu'à la demie perdue de peu face à Carcassonne, ses stars et ses euros qui n'en menaient pas large à moment donné. En plus le match était à St Girons !
Votre avis ?
Merci Salat c'est sympa, on a gagné la "belle" :lol:.
Votre avis ?
picball has writtenMerci Salat c'est sympa, on a gagné la "belle" :lol:.felicitation à tout ton groupe pic ball je suis content pour vous maintenant si vous avez cette solidarité affichée depuis le debut de la saison je pense que vous pouvez creer quelques surprises encore car maintenant y a plus que ça qui compte sur un match !!!!envie solidarité !!!mais nul doute que tu sauras transcender ton groupe !!!en tout cas felicitations ca a du tomber hier soir...? bonne continuation on suivra ça... ;)
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenen tout cas felicitations ca a du tomber hier soir...?Boarf, juste un poil....:D , en tout cas merci pour votre soutien ça fait plaisir à lire !;)
Votre avis ?
:P un carnage !! :lol:
Votre avis ?
est il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur en tant que plus mauvais 10 ieme ?:(:(
Votre avis ?
pendule has writtenest il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait descendre en honneur e...sauf s'il a une montée suplémentaire
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenSalut HPB, bon vous avez fait une saison moyenne sauf en B, nous on a eu chaud au cul jusqu'a la derniere journée :) mais on fini 8ieme. je comprends pas bien ce que tu veux dire par "sauf s'il a une montée suplémentaire"pendule has writtenest il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyrenees , Rieumes pourrait des...sauf s'il a une montée suplémentaire
Votre avis ?
pendule has writtenSalut pendule .Moi aussi je vous suit.C'est pas facile pour vous mais pour nous aussi c'est pour ça que j'ai regardé le règlement de plus prés car à moment donné on était 10éme En plus des premiers de poule ils montent 4 clubs qui vont le plus loin en CHAMPIONNAT DE FRANCE .Si un de ces 4 est du grand sud il y a une place de plus .Nous étions montés comme ça en 2005 aprés avoir perdu en 1/4 de finale.HAUTS PAYS D'ORB has writtenSalut HPB, bon vous avez fait une saison moyenne sauf en B, nous on a eu chaud au cul jusqu'a la derniere journée :) mais on fini 8ieme. je comprends pas bien ce que tu veux dire par "sauf s'il a une montée suplémentaire"pendule has writtenest il vrai ,que vu les descentes de F2 dans midi pyr...sauf s'il a une montée suplémentaire
Votre avis ?
Bon béh un tour de plus pour nous en une et en B , Riscle a aussi ses 2 équipes qualifiés et la B de Vic toujours en course :)
Votre avis ?
:/ fin de saison pour nous contre une belle équipe de Millau, on boxait pas dans la même catégorie hier.:D
Votre avis ?
picball has written:/ fin de saison pour nous contre une belle équipe de Millau, on boxait pas dans la même catégorie h...Pas grave Vous avez tout de même fait une belle saison Maintenant les vacances
Votre avis ?
picball has written:/ fin de saison pour nous contre une belle équipe de Millau, on boxait pas dans la même catégorie h...oui sur la dep ils disent ça .c est une belle equipe? gaillard? apparement un bon ouvreur? mais comme dit salat bravo pour votre saison
Votre avis ?
Millau, très lourd devant avec un banc tout aussi solide, et derrière un 15 très relanceur...pour couronner le tout on se pète un pilier au decrassage le matin et un deuxième en première mi-temps (25ème) sans compter 30 mn à 14 deux jaunes et un blanc...après on explose un peu car on joue tout..ça fait chier on avait 4 bus de supporters et eux 20 pelerins ils étaient tout seul au milieu du terrain à la fin duu match :lol:!!:P
en tout cas merci c'est sympa, chez vous comment ça repart? changements ? Staff, entraineur? arrivé ou retour de joueurs??
Votre avis ?