Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

ancienlislois97 msgpm
SALAT has writtenEn tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je per...
les entraineurs vont ils etre reconduits ? comment c'est passé la saison avec E Escribano ?

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
vous savez quoi ? je me suis " amusé" a relire l'intégralité de ce post et je ne comprend pas qqch ... ou est ce club de stgiron que ses disciples voyaient comme le meilleur club de la poule , avec la meilleure équipe, le meilleur public, de bonnes finances et surtout une équipe " du cru". c'est fou comme les temps changent ... bonne continuation a tous les qualifiés. félicitation a riscle pour cette saison parfaite. l'ESCA club avec une tres bonne mentalité

Votre avis ?

géronima39 msgpm
pimpos31 has writtenvous savez quoi ? je me suis " amusé" a relire l'intégralité de ce post et je ne comprend pas qqch ....
Au lieu de "t'amuser" à relire les commentaires de ce post,reviens à l'école apprendre à écrire;) et si tu n'as pas compris qu'un forum c'est ouvert à tous les commentaires dans la limite des lois(de ce pays), du respect,des valeurs et de l'esprit rugby,et bien tu peux de nouveau relire tout le forum et tu t'apercevras que les échanges entre les membres de cette poule ont quelquefois été enrichissants,drôles,piquants!!!!N'est-ce pas monsieur Easyp??qui malgré tout ce qui a pu etre dit durant le cour de la saison,n'est pas venu propager son venin comme tu viens de le faire!!la méchanceté gratuite,c'est petit.Il ne faut pas oublier que le rugby est un sport,donc un jeu,un amusement et non un combat de rue ou l'on règle ses comptes. Pour ma part,cette année j'ai pu assister à de beaux matchs ,de beaux derbys et la poule n'était pas si évidente que ça,donc félicitations à tous les qualifiés et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

picball228 msgpm
:/ pas très sympa Pimpo et c'est effectivement un peu [h=#00CCFF]gratuit [/h]de balancer maintenant que tout est fait !! C'est aussi normal qu'en début de saison tout le monde défende son club et ces couleurs, on se branche on s'allume mais on tire pas sur les clubs qui ont eu de la casse ou des passages à vide, il y a toujours dans l'hombre des dirigeants des supporters et des joueurs qui se la donne: "la roue peu tournée très vite et le rugby est aussi un sport d'humilité, avec un ballon ovale qui a parfois des rebonds capricieux !! " je pense pas que tu sois encore champion de France et quand bien même!!

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
ce n'est pas de la méchanceté gratuite ni de l'arrogance ni rien mais en relisant les propos de certains je voulais le souligner. je n'ai jamais critiqué aucune équipe ( contrairement a certains) mais la je voulais le souligner. faut pas tout prendre mal ;p

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=249346#p249346[/url]

Votre avis ?

Titou722 msgpm
T'es fou, Pimpos... tu vas te faire déchirer par les fanatiques du Luc !! En plus, si tu es bien le Pimpos que je connais, quand ils vont savoir que tu joues à Saint-Gaudens, je ne pourrai plus rien faire pour toi... :P Quant à toi, Geronima, respire... et relis tout ce qu'EasyP a pris dans la gueule sur ce forum... à sa place, je viendrais chambrer allégrement tous les gars de Saint-Girons qui ont voulu m'expliquer le rugby ! et à leur place, je resterais bien caché dans ma tanière...

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
michou64 has writtenPour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/vi...
Merci et pour les 32ème après sa marche comment?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
bigourdan65 has written
michou64 has writtenPour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là: [url]http://www.rugby...
Merci et pour les 32ème après sa marche comment?
Pour les équipes A il y a un tableau général des oppositions dispo sur le site de la FFR. Pour les équipes B, c'est aléatoire en fait. Si les 2 équipes B des équipes A opposées en 32ème sont qualifiées, alors elles s'affrontent aussi. Si une ou aucune B des équipes A opposées n'est qualifiée, alors c'est la Fédé qui fait sa sauce en tenant compte normalement des situations géographique.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Merci beaucoup mais c'est possible de mettre un lien stp je trouve pas :/

Votre avis ?

kiki657 msgpm
Voici la confirmation pour l'equipe 1 MATCH U S VICQUOISE - UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC Lieu de rencontre : CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS Adresse : STADE FRANCOIS SARRAT RUE DES ECOLES 65300 LANNEMEZAN Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00

Votre avis ?

picball228 msgpm
:D

Votre avis ?

michou64160 msgpm
bigourdan65 has writtenMerci beaucoup mais c'est possible de mettre un lien stp je trouve pas :/
Le voici: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url]

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonsoir à tous, Je vois que certains n'arrivent pas à m'oublier... Un petit coucou à Titou7, Picball, Geronima ( je n'ai plus de venin, quoique ... ), et Pimpos31 aussi ... Par contre, à tous mes amis Saint Gironnais, je viens aux nouvelles, car on ne vous entend plus ici . Que se passe-t-il ? Le net ne fonctionne-t-il plus dans le Couserans, et dans la région toulousaine ? En comminges, tout va bien merci ... C'est vrai que j'ai pas mal chambré mes amis Saint Gironnais, qui me l'on bien rendu d'ailleurs... Et comme je dis souvent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ( En couserans, je crois que certains sont partis avant la fin du bal non ??? ). Et Là, que vois-je ? Le SGSCC pas qualifié ? Je ne comprends pas bien tout ça ... Si Salat, Jean Raymon ou d'autres peuvent venir fournir quelques explications . Merci bcp et au plaisir Bonnes phases finales a tous .

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Easyp has writtenBonsoir à tous, Je vois que certains n'arrivent pas à m'oublier... Un petit coucou à Titou7, Picball...
ben non tu vois pas qualifié c est le rugby enfin on va pas te l apprendre.... avec une penalité de -6pts au classement c etait devenu mission impossible meme si tu me le fera sans doute remarqué on aurait du avoir le mental necessaire pour surmonter tout ça...mais voila le resultat est la et on est plus dans la partie..de toute facon nous etions trop faible au niveau de la ligne de trois quart pour esperer quoique ce soit...voila j espere que nous rebondirons la saison prochain avec des couserannais des vrais... bonne phases finales

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Jean Raymond, je ne veux pas en rajouter une louche mais même avec 6 points de plus vous ne passiez pas je crois ? 47 + 6 = 53 me semble-t-il... Un prompt rétablissement à votre joueur blessé à la cheville par ailleurs ! Pimpos j'ai également relu le topic entier (hé non à St-Go on n'a rien d'autre à faire pauvres...) ! J'ai beaucoup rigolé, même si je déplore qu'on soit aussi "résègue" à St-Gi qu'à St-Go ! Enfin bref, c'est fini jusqu'à l'année prochaine les guéguerres de clochers ! Et l'an prochain à tout moment St-Go St-Gi Montréjeau dans la même poule ! DIA !!! Picball je suis d'accord avec toi on ne tire pas sur l'ambulance, mais à St-Go aussi on a connu notre passage à vide avec 17 blessés entre la une et la réserve, la chute à domicile contre Juillan... et finalement au sprint final on est qualifiés. C'est le jeu...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
quelqu'un pourrait me dire les qualités et les défaults de l'équipe réserve de Juillan, ce que vous en avez pensez lorsque vous avez joué contre...SVP ;)

Votre avis ?

dindin67 msgpm
ben non, autant on a été adversaire dans la poule, autant c'est un club d'armagnac bigorre donc on va pas balancer d'info sur eux, on va plutôt les supporter, sinon, ils sont trés gros devant et trés rapide derrière !!;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
:/

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: pareil que Dindin !! Et leur arrière ...

Votre avis ?

Login / Sign up