Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut les poulets :D Petits résumés des matchs en attendant le 18 :rolleyes: [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]AQUI[/url] On attend l'ESCA avec Moules frites le Midi pour ceux qui veulent 10€ et 5€ pour les jeunes :D [/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Nous on joue samedi en challenge.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Le challenge on fait pas cette saison :cool: Attendons le 18 pour reprendre ce championnat en réception l'ESCA et repas d'avant match sympa :D => [url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoEcole.php[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ça y est on repart pour la 4 ° Journée à vos pronos , on se mouille :/;)[/color][/b] [b][color=blue]Saint Girons / Pouyastruc ==>> St Girons Riscle / Eauze ==>> Riscle Grenade / ESCA ==>> Grenade :D Rieumes / Vic Bigorre ==>> Rieumes ( le réveil ?) Saint Gaudens / Argelès ==>> St Gau (Argeles ??) Juillan / La Salvetat ==>> Juillan [/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Saint Girons / Pouyastruc ==>>ce serai bien de ramener 1pts Riscle / Eauze ==>> Riscle Grenade / ESCA ==>> Grenade Rieumes / Vic Bigorre ==>> Vic Saint Gaudens / Argelès ==>> Argeles Juillan / La Salvetat ==>> Juillan

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Dimanche à St Girons ce serait bien de prendre le bonus On ne connait pas du tout Pouyastruc Surement une équipe vaillante qui ne lache rien et qui va tenter de nous emmerder Un bon St Girons devrait s'en sortir, du moins on l'espère et on est chez nous ! Allez St Gi !!!! Match intéressant à St Gau. C'est un test pour les commingeois avec la réception d'une bonne équipe d'Argelès aux ambitions affirmées. L'importance de Reimonen peut être primordiale dans ce type de match Pour le reste je n'ai pas trop d'avis, ne connaissant pas encore suffisamment les autres équipes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité :D donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous ;) Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes [/color] [/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Tu as tous les résultats en A et B sur le site d'Argelès : [url=http://www.argeles-rugby.com]www.argeles-rugby.com[/url] Il suffit d'aller dans résultat équipe 1 et résultat équipe 2 et de cliquer sur calendrier des matchs;) Pour nous gros déplacement à Saint gaudens avec pour objectif de se rattraper du dernier match à Vic où on est passé complétement à travers.Mais on s'attend à un match très compliqué... Pour le reste je vois que des victoires à domicile mis à part Rieumes-Vic où je pense les Vicois capable de faire un coup;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenTu as tous les résultats en A et B sur le site d'Argelès : [url=http://www.argeles-rugby.com]www.arg...
[b] [color=blue] Ok c'est sympa mais is t'en as plus ou avant n'hésite pas en rentrant des matchs je met à jour si ce n'est fait ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Généralement c'est mis à jour assez rapidemment après les matchs mais si je suis rentré avant je viendrai poster.:)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Je t'en remercie pour tous :D Pour moi également tout dépendra des matchs que l'on joue et l'heure de rentrée :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Victoire de la B d'Argeles 17 - 8 à St Gaudens

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Victoire de la B de St Girons contre Pouyastruc 45 à 10. Victoire de la une par 35 à 3 avec bonus offensif..............

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut @ tous bonne petite journée avec un match en B après un petit repas Moules frites , on s'appercoit très vite d'un manque dans la B d l'ESCA , une belle petite combi suite à pénalité de la part des visiteurs qui marquent l'unique essai ! Résultat GS 57 ESCA 5 En UNE que d'occasions vendangées mais quand même 5 essais à la clef , dommage que les intentions n'arrivèrent pas toujours avec ds ballons tombés à la toque :/ l'ESCA n'est plus ce qu'on a connu il y a de cela 2 Ans , groupe en reconstruction je pense , mais qui est reparti avec ce qu'il fallait dans le car :lol: résultat GS 35 (Bonus enfin...) ESCA 3 [/color] [/b]

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Résultats intéressants ce week end Argelés s'affirme comme la grosse équipe de la poule Riscle également solide St Gau déçoit mais perso je ne suis pas surpris car je pense qu'ils sont un ton en dessous malgré le recrutement Pour nous on commence à absorber le retard dana la prépa On est gaillards devant avec des gars qui s'affirment : Nico Pons gaillard qui gagne en canalisant sont "energie", première ligne exemplaire ; Payre na fait pas beaucoup de bruit mais quel boulot il abat, Macaud précieux, Tolofua apporte beaucoup Seconde ligne : lolo toujours au combat, Servat trés mobile, Lionel L partie pour une grande saison, Arnaud Denat trés combatif et "le jean Bouillou du Couserans" en touche Hamdam trés bonne recrue Derrière : notre recrue treiziste commence à trouvre ses marques en défense et en attaque Estrémé : des appuis de folie Bref on commence à entrevoir un bon sporting et c'ets de bon augure Pouyastruc conforme à ce qu'on pensait : luttent avec leurs armes : du vice, des hors jeu, des gestes à la con...et une reculade de 20 mètres sur la générale

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Salat, Avant de regarder les autres équipes, regarde la tienne dans la glace, car si je me souviens bien votre déplacement à St Go( eh oui je suis de là ... ), vous n'avez vraiment aucune leçon à donner à personne pour ce qui est du vice, et des gestes à la con... Car si St Gi était connu pour sa finesse et son beau jeu, ça se saurait depuis longtemps... Mais c'est tout le contraire... Et votre public se met aussi à votre niveau, c'est à dire au ras des paquerettes quant vous êtes au max de vos possibilités, et 3 mètres sous terre 99% du temps ... En ce qui concerne votre équipe, c'est sur que tu peux te gargariser sur les élements de qualité qui la composent. Quand on voit les salaires fixes que touchent les entraineurs, certains cadres, et d'autres joueurs, moi ça m'embetterait énorment de donner cela pour ne jouer qu'en F3, alors que certains de vos adversaires touchent "peanuts"....
SALAT has writtenRésultats intéressants ce week end Argelés s'affirme comme la grosse équipe de la poule Riscle égale...

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Je vous le dit, on a trouvé un sacré client en la personne de Easyp Comme quoi y'en a dans tous les clubs, des frustrés ! Easyp on T'EMMERDE Les débats sur sur la finesse on s'en cague et les allusions sur les publics pour lesquels tu mets toute une population dans le même sac, il est inutile que je te dise ce que j'en pense. Simplement je te souhaite de jouer un jour avec un public comme à St Girons. Je t'assure c'est sympa même si c'est vrai qu'il n'y a pas que des prix nobels et des intellectuels...comme partout. Y'a des mecs du terroir c'est tout, des vrais couserannais qui sont derrière Quand je vois la foule immense de St Gaudens qui supportait son équipe au match aller là bas je me dits qu'on a de la chance à St Girons car on se serait cru au Luc Allez pleure bien cette semaine et à bientôt ET n'oublie pas : ALLEZ ST GIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Easyp has writtenSalat, Avant de regarder les autres équipes, regarde la tienne dans la glace, car si je me souviens ...

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Coucou salat, Je vois qu' on est parfaitement incapable de rester zen, et on utilise le vocabulaire habituel : chassez le naturel, il revient vite au galop ... Nul besoin d'écrire en majuscules, car je te rassure, j'ai encore une trés bonne vue... Pour le public, je ne changerais pas d'avis, malgré ce que tu en dis. Le notre à St go, je m'en satisfait d'autant plus quand je vois le votre... Par contre, là ou tu me déçois, c'est que tu ne parles pas du tout dans ta réponse de mon allusion aux salaires de St Gi. Aurais-je raison ???
SALAT has writtenJe vous le dit, on a trouvé un sacré client en la personne de Easyp Comme quoi y'en a dans tous les ...

Votre avis ?

lous papets16 msgpm
salat prend le melon ta raison continue comme ca tu va aller loin oui!!!

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Saint Gaudens 15 - 29 Argeles ( 5 essais à 0) 2 essais marqués d'entrée par Argelès suivi assez rapidemment d'un troisiéme mais Saint gaudens va remonter grace à la botte de Reimonen et la grosse générosité d'un arbitre qui ne voyait les fautes que d'un coté? (0 pénalité à tenter pour Argelès:/ et 2cartons contre 0 pour Saint-Gaudens sur des fautes similaires...) mais 2 nouveaux essais viendront sceller le sort de la rencontre.

Votre avis ?

Login / Sign up