et easyp au lieu de lancer des polemiques a deux balles ...essaie d etre un peu realiste, perso pour avoir jouer a st go je me permet de te dire que ce club n a rien a voir avec le club couseranais: aucune ame, des constructions a l emporte piece, une ecole de rugby qui d année en annee se decime bref aucun signe qui laisse entrevoir des lendemains qui chantent....bref en plus tu oses parler de pognons mais de quel droit et comment peux tu te permettre de lancer que du pognon coule a flot chez nous???? ça serait si c etait le cas par contre si on prend des fixes accordé à votre ouvreur ou a votre 3eme ligne ( et oui la c est du sur il bosse avec moi!!!!!) je pense qu il vaut mieux clore la discution!!!!
je me demande egalement si tu pratique le dimanche(j en doute) car c est facile de se planquer derriere un clavier et de balancer .......bref on va en rester la car les guegueres de clochers n interess pas forcement les autres forumistes de la poule ...
par contre tu te casse du post st girons ou tu t en cree un perso pour balancer sur notre equipe!!!!!
salut guignol!!!!signer le niveau QI 2
Dorenavant ton petit nom sur ce forum sera guignol!!!!
guignol guignol lalalala.....
ST Gaudens et ses tronconneuses.....les rois du paraitre et du signe exterieur .....
tchao guignol
Votre avis ?
[b] [color=blue] :lol::lol: Yes ça s'anime ici ;) :P
Allez les pronos pour la 5 ° Journée [/color][/b]
[b][color=blue]Eauze / Saint Girons ==>> St Girons
ESCA / Riscle ==>> Riscle (ESCA le réveil ?)
Vic / Grenade ==>> Grenade ;) ( ce sera surement dur :/ )
Argelès / Rieumes ==>> Argeles
Pouyastruc / Juillan ==>> Pouyastruc
La Salvetat / Saint Gaudens St Gau[/color][/b]
Votre avis ?
Petite analyse à froid ;) après analyse de la vidéo, pour pouya 35 bonnes minutes on récupère quelques ballons sur des attaques adverses, on fait jeu égal dans les ballons portés et dans le jeu de ligne, on est devant 3 à 0 aprés on pique un ballon en mélée et la fin du match!! Pour nous .Dommage car en seconde mi-temps on aurai eu l'appui du vent. 2 cartons rouge de chaque côté , dommage aussi pour le publics qui à payé, et ensuite un arbitrage difficile à suivre , en deuxième mi-temps 13 contre 13 ,puis 2 cartons blancs l'un après l'autre contre nous ( on aurai voulu nous diminué on aurai pas fait mieux ) et à 12 contre 13 pendant 20mn St Girons à été meilleurs. ( mais comme on le dit chez nous: il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Nous serons surement moins diminuer d'ici quelques jours car comme Eauze avec les vendanges nous, nous avec les récoltes qui occupe beaucoup de monde ;) ) On en reparle en février :D. Bonne continuation au Ariégeois, ( même si sur le terrain il n'y en avait pas trop, ....Australien , Fidjien......ne vous énervez pas je taquine) A++
Votre avis ?
Un Australien
Tolofua est Calédonien donc français il me semble
Aprés voici l'équipe de départ :
Macau : couserannais
Pons : couserannais
Payre : ariégeois de Lavelanet
Le Goff : ariégeois
Servat : couserannais
Denat : Eycheil limitrophe St Girons
Hamdam : toulouse Habite Eycheil
Estaque : habite Mazères (et oui l'amour !) Famille St gironnaise
9 et 10 : je ne sais pas d'ou ils sont
Estreme : seintein
Deu : toulouse ?
Au centre, un australien de St Gau 13 depuis des années
Couet : au club depuis 5 ou 6 ans
Remplaçants : que des jeunes et Tolofua qui est calédonien
Aprés t'en pense ce que tu veux mais de là à dire qu'il n'y a pas trop d'ariegeois c'est un peu rapide...
Je te rassure dans le publix et à l'école de rugby il n'y a que des couserannais.....
Votre avis ?
SALAT has writtenUn Australien Tolofua est Calédonien donc français il me semble Aprés voici l'équipe de départ : Mac...Tu as oublié le montant de mentionner le montant des salaires en face....;)
Votre avis ?
ça explique bien des choses.....va falloir sortir...:lol:...un peu!! t'inquiète on n'est ni jalou ni raciste . Pour les salaires c'est pas encore possible ils sont pas sur de pouvoir assurer à ce rythme toute l'année, on verra bien si sur la fin de la deuxième phases ils seront beaucoup à jouer pour l'amour du maillots...enfin je m'étais pourtant promi de ne pas rentrer dans ce genre de débats, et je m'en excuse tant mieux pour eux s'ils le peuvent et comme je l'ai dit plus haut félicitation et bonne continuation.. au fait Argelès a battu St Gaudens, ils ont vraimment l'air d'être au dessus ( même s'ils ne sont pas premier ).
Votre avis ?
Ca vole haut sur ce forum..........
Sportivement Argelès est pas mal mais on fera le point à la noel........
Pour monter il faut etre invaincu à la maison et gagner six matche à l'extérieur en prenant des bonus par ci par là.
On verra.....la suite.
Votre avis ?
On a déja perdu...il reste encore Riscle et Grenade d'invaincu et St-Girons qui revient fort comme tu dit consorani on verra à la trève mais il peut y avoir des suprises...
Votre avis ?
Seule la première place de la poule compte pour la montée directe.
J'avais prévu cinq équipes pour cette place : les deux relégués de F2, Riscle et Grenade au vu de la saison dernière et St Gaudens avec le recrutement de son ouvreur entraineur que l'on connait bien puisque avec son équipe de Tournefeuille il nous avait fait des misères notamment lors du matche qui a fait basculer la saison au Luc à quelques journées de la fin.
Il y a 21 poules en France en F3 et 24 places de promus donc en dehors des places de premier il n'y aura que trois places attribuées en phases finales c'est à dire donc en demi-finales ce qui veut dire gagner cinq matches consécutifs en phases finales ce qui est trés aléatoire.
Pour la première place il faut à peu près 80 points d'après mes calculs ( 11 victoires à dom + 6 bonus offensifs et six victoires à l'extérieur plus six bonus défensifs ) soit une moyenne de 3,64 points par matche.
Après 4 journée le tableau de marche est à près de 15. Argelès est dans le rythme, Riscle et GRenade ont deux points d'avance et St Girons 2 de retard.
Votre avis ?
Merci pour tes stats consorani! Et béh la saison va être longue...:rolleyes:
Bonne chance et bon courage à tous :)
Votre avis ?
[b] [color=blue] :D C'est sur la saison ne fait que commencer et pour nous n'avons pas encore rencontré les grosses cylindrées :/;) en attendant donnez vos pronos :rolleyes: [/color][/b]
[b][color=blue]et petit résumé de GS/ESCA :
[url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]ICI[/url] ;)[/color][/b]
Votre avis ?
:lol: sympa le résumé du match.
Votre avis ?
Le Goff : ariégeois
Tes sur, Aspet c'est dans l'Arriège :/ ??
Votre avis ?
"Ca vole haut sur ce forum.........."
Excuse, consonari, je veux pas polémiquer mais c'est au moins deux crans au dessus le post du 09 de rugby fédérale :lol: , par contre j'ai oublié " Saint Gi c'est pas dans l'arriège c'est dans le Couseran " comme le disait si bien mon poteau Yannik Pique. S'il vous plait un peu d'humilité vous n'avez battu qu'une des petites équipes de la poule, et on descend de F2; c'est juste le mini syndical ( si on compare les moyens des clubs de la poule devrait pas y avoir trop de photos à la fin ) , a moins que certains prennent la grosse tête et je voudrai pas que ce soit le cas de St Girons , (j'ai quelques bons souvenirs dans le coin), on a connu d'autres valeurs au seins de ce club et surtout autre chose que des com de 4ème séries venant de la part des joueurs et du capitaine de St Gi ,( qui soit dit en passant pourrait y mettre un peu plus la tête dans les regroupements, plutot que de chercher à mettre des pets ntoute la partie;exemple la Voivenelle (Saverdun), St Gaudens, Poyastruc..) A++, contant de pouvoir échanger avec vous tous.;).
Votre avis ?
Bon allez stop des conversations avec nos amis Piros et consorts.
Je reste sur le forum SGSCC Par pitié ne venez pas nous y casser les c....
Ici j'arrête c'est petit, mesquin, avec les eternelles rangaines de frustrés sur la tune, les fixes..etc...
Il est trés bien connu que dans le Couserans on est dans une situation économique florissante et que tout le monde se gave
On est obligés de refuser Accor, Total Microsoft qui veulent nous financer
Arrétez le délire
Continuez à tourner en rond sur ce post et pour ma part tchao, je parle pas aux cons ça les instruit (M Audiard)
Dommage pour les censés qui tentent de la faire vivre comme notre ami de Grenade
Votre avis ?
D' accord avec toi salât c était plus sein par le passe...d' accord aussi pour les aigris...par contre pour ceux qui pensent qu on a la grosse tête ... Il faudrait qu ils Viennent passer un peu de temps avec nous et faire connaissance avec des gens du crus plein de valeurs!!!!les gars on est en f3 la!!! revoyez la copie!!! car si nous on la grosse tête et beh....et pour ce qui est d' y mettre la tête je vais t laisser mon num en mp si tu veux pour que tu m explique ? mais je suis sur que toi aussi tu es meilleurs derriere ton clavier sur le terrain ....
Votre avis ?
Oups :/ pardon je savais pas :rolleyes: c'est tendu :( je suis vraimment désollé :/ je voulais juste donner mon avis sur ce que j'ai vu sur ces 3 matchs faut pas vous vexés, tant pis j'irai voir St Sup et Saverdun,( on fillera l'entrée à d'autre ) ils ont pas le casque, ils font pas des com à 2 balles, et ils acceptent qu'il y ait des gens qui ne pense pas comme eux ;ex; le rugby n'est pas fait que de mauvais coups, à votre niveau les mecs vont bosser le lundi ils sont pas tous "FONCTIONNAIREs", ils ont aussi des familles et quand je vois certains spectacles , je vois pas le plaisir à écrasser un mecs déjà au sol:mad: ou mettre des tartes à des gamins ( ils avaient pas l'air bien vieux ceux de dimanche ) je comprends mieux cette descente, vous pouviez vraimment pas sauver le club l'année dernière. Je comprends bien que votre envie de rester ensemble sur votre post au moins là vous pouvez vous gargarisez de vos "explois de guerriers":rolleyes:. Et pour ce qui est du terrain ça fait malheureusement bien longtemps que je l'ai quitté et j'en garde d'exellent souvenir tant avec mes partenaires qu'avec mes adversaires et même encore maintenant nous avons plaisir à nous retrouver, et tous le mal que je vous souhaite c'est qu'il en soit de même pour vous. Mais ça j'en suis bien moins sur!
Votre avis ?
les fonctionnaires aussi travaillent le lundi matin te trompe pas de cible merci
Votre avis ?
Bonjour à tous,
C'est quand même bizzarre. On dirait que tous les sujets ne sont pas bons à aborder du côté de Saint Girons. Messieurs, quand on rentre dans un système, il faut l'assumer... Tant mieux pour vous si vous avez de "l'artiche", mais bon, il faut vous attendre à ce que cela sorte. Le plus marrant dans l'histoire, c'est que cela sort de vos dirigeants. La je ne dirai qu'un seul mot, BRAVOOOOOOOO.
Après, que vous ayez des joueurs de l’extérieur, y’a pas de mal à l’admettre, loin de là. Mais de grace, ne dites pas que tous les joueurs sont du cru ou pas loin…
Jean raymon de Toulon, mais pour qui te prends-tu ? Le shérif du Couseran ? De quel droit tu me dis de me casser pour reprendre tes propos ? A ce que je viens de lire, d’autres personnes ont des infos similaires aux miennes. Donc je ne dois pas être loin de la vérité. Je viendrai ici quand j’en aurai le temps et l’envie, tout en restant correct avec tout le monde, ce qui n’est pas facile apparement pour certains d’entre vous, quand des sujets « sensibles » sont abordés…
Salat, pour ce qui est de petit et mesquin, tu as peut-être raison, mais c’est votre niveau non ? Quand on voit comment vous vous comportez, aux dires de Dindin, ce n’est pas glorieux…
Pour ce qui est de la situation économique dans le Couseran, on sait tous qu’elle est ce qu’elle est. Comme ailleurs aussi . Mais en te renseignant bien, tu verras que les informations parues ici ne sont pas trop éloignées de la vérité… Et si vous partez de ce post, on continuera à parler avec notre ami de Grenade, entre personnes censées... Car c’est bizarre, avec lui pas de soucis. Mais venez de temps en temps quand même, ça pourrait être instructif, et vous ouvrir un peu sur l’extérieur. Car on gagne toujours à dialoguer avec d’autres personnes venues d’horizons différents.
Au plaisir de vous lire.
Votre avis ?
piros 65 has writtenOups :/ pardon je savais pas :rolleyes: c'est tendu :( je suis vraimment désollé :/ je voulais juste...pour ce qui est de l'an dernier je crois que tu ne sais pas tous et le groupe est complètement différent de l'an dernier alors au moins tais toi. et pour les fonctionnaires y'en as mais il y a aussi des maçons des bucherons...et 30 % de l'équipe fait les 3/8 dans une papèterie. il arrive qu'ils finissent à 4 h partent ac un dirigeant et reparte avec la même personne car ils travaillent de nouveau à 20h. Merci pour eux
Votre avis ?