Saint Girons / ESCA : St Girons (sans trop de souci avec le retour de leur capitaine)
Riscle / Vic : Riscle ( à domicile )
Grenade / Argelès : Argelès (excuse crack, mais je pense pas qu'ils feront la même erreur 2x )
Saint Gaudens / Rieumes : St Gau (avec le retour de la charnière, sinon: Rieumes)
Juillan / Eauze : Juillan ( juillan qui m'a fait bonne impression dimanche dernier, sur leur terrain, mais fin des vendanges on l'a vu sur leur dernier match..)
La Salvetat / Pouyastruc : Pouyastruc ( match difficile pour nous La Salvetat à la recherche d'un match, mais bon on commence à rerentrer quelques joueurs ).
Votre avis ?
cracks has writtenJe la paie pas de soucis je serais à la buvette après les matchs!;) Par contre en B vous avez demandé à jouer à 12? Il m'avait semblait comprendre que vous vouliez jouer à 15 si possible?bigourdan65 has writtenD'accord avec toi sauf pour notre match évidemment!!;)[b] [color=blue] Qui payera la bière à l 'autre ??? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
bigourdan65 has written[b] [color=blue] :rolleyes: pour la bière n'oublie pas que tu sera aussi mon invité :P;) Par contre il est vrai qu'on avait plutôt tendance de jouer à XV ,mais je pense que vu les quelques absents et blessés + (le fait que tout le monde joue à XII on suit le courant ??) :rolleyes: même si je le déplore je ne décide de rien ;) il faudra que je demande au barbu :| :D [/color] [/b]cracks has writtenJe la paie pas de soucis je serais à la buvette après les matchs!;) Par contre en B vous avez demandé à jouer à 12? Il m'avait semblait comprendre que vous vouliez jouer à 15 si possible?bigourdan65 has writtenD'accord avec toi sauf pour notre match évidemment!!;)[b] [color=blue] Qui payera la bière à l 'autre ??? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Ok ok c'était juste pour savoir;)
On paira chacun la sienne comme sa pas de soucis et il en ira de même à Argelès;)
Votre avis ?
bande de poches lol:lol:
Votre avis ?
picball has writtenbande de poches lol:lol:[b] [color=blue] :) Devrais je te rappeler que tu n'avais pas de l'eau ce jour là :P:P ==>>
picball has writtenoui je te confirme c'est bien lui, j'étais avec phillipe,[h=#FFFF99] dommage on aurai pu se mettre u...Me semble t'il avoir vu trainer un ou deux pichets sur le bar :lol::lol: Et puis y a pas de mal à se faire plaisir :P:D:D [/color] [/b]
Votre avis ?
t'as bien raison, par contre pour le retour cher nous viens me voir:lol:
Votre avis ?
2 petites questions; est ce qu'il y a des terrains qui sont hors service? Et est ce qu'il y a des matchs qui se jouent samedi? Merci par avance ( le notre est pas mal pour l'instant, mais match de jeunes demains et ça tombe sévère) , merci A++.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Pour nous rien de spécial pour le moment , aujourd'hui on fait vente de calendriers par les jeunes ce matin et cet aprem petits matchs ;) j'espère qu'il va pas tomber des hallebardes sinon !! :/ "Bigourdan 65" je t'envoie un MP ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
en B st go 0 18 Rieumes
en 1 st go 9 6 Rieumes a la mi temps
Votre avis ?
A la mi-temps St Girons-Coteaux de l'arrêt 13 à 0 et deux essais à zéro.
Votre avis ?
st go/Rieumes 12-6
Bd pour Rieumes
Votre avis ?
St Girons - ESCA 26 à 0 et 4 essais à zéro donc bonus offensif : objectif accompli.......bravo aux noirs et verts....
Votre avis ?
[b] [color=blue] Résultats
enB
Saint Girons 08 / ESCA 08
Riscle 23 / Vic 10
Grenade 22 / Argelès 05 :D
Saint Gaudens 00 / Rieumes 18
Juillan 46 / Eauze 00
La Salvetat 14 / Pouyastruc 14
En UNE
Saint Girons 26 / ESCA 00
Riscle 13 / Vic 13
Saint Gaudens 12 / Rieumes 06
Juillan 15 / Eauze 05
La Salvetat 10 / Pouyastruc 06
Grenade 14 / Argelès 13 :D
Match très engagé et physique des deux équipes avec à 4mn de la fin Argeles qui mène 13 à 09 et sur une touche récupération des Grenadains qui vont à Dame ! Putain que ça fait du bien de voir du jeu accroché sans vilains gestes inutiles , Je trouve Argeles très fort tant en replacement qu'en jeu percutant , rapide , passes avant et après contact . La ou on les a pourris c'est dans le jeu au sol je pense. Ils ont un excellent 9,8,10,15 et de très bon devant . Je pense que ce sera très dur de les manœuvrer même si on y a réussi grâce au courage des avants!
Bravo aux deux équipes ,l'arbitre fût moyen des deux côtés je pense mais honnète pas comme à Vic!
Seul regret "Bigourdan65" je t'ai attendu à la buvette et ensuite je suis monté à la récept ??? Y étais tu ??
[/color] [/b]
Votre avis ?
Non désolé j'ai du partir direct après le match j'ai même pas pu aller à la réception.
Arbitre très moyen en une mais en dessous de tout en B j'ai rarement vu sa, il se permettait même d'insulter les joueurs et on voit comment sa a finit.dommage:|
Votre avis ?
[b] [color=blue]Dommage pour la rencontre que t'as loupé :| Partie remise au retour ;)
Pour la B je suis arrivé en cours de 1° mi temps et c'est vrai que cela était chaud à la fin avec cette bagarre plus bête qu'autre chose :/ quant à l'arbitre étant derrière les poteaux je n'ai pas entendu quoi que se soit mais je confirme qu'il n'a pas été bon. Vous loupez quand même pas mal d'occases d'essais tout faits j'étais du coté ou vous marquiez en 2° ! Nous la victoire nous fait du bien après la déconvenue à Vic et le non match des nôtres. [/color] [/b]
Votre avis ?
Ce week-end difficile de gagner à la salvetat, on tue pas le match en première mi-temps sur deux occas, on les laisse y croire et on joue 10mn à la fin, Une équipe de la Salvetat accrocheuse qui jouait avec le couteaux sous la gorge, un bon 9, et 12, 6 pas mal.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Dommage pour la rencontre que t'as loupé :| Partie remise au retour ;) Pour la B je ...Oui on rate des essais on se demande comment, on est nul en touche, en mêlée on est bien mais sanctionné 1 fois sur 2, 0% au pied,... Enfin un match à très vite oublier pour nous:| Pour la bagarre je précise quand même que c'est votre seconde ligne qui relève la mêlée parcequ'on gagne le ballon et que l'arbitre vous accorde un essai sur cette action 60m plus loin alors qu'il devait rester 2joueurs de chaque côté qui jouaient:rolleyes::lol: Enfin bon rien de bien méchant tte façon et j'espère bien te croiser au retour:) Félicitations pour vos 2 victoires.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Merci ;) Pour l'essai c'est clair pas tout vu sur le petit echaufourré mais l'arbitre est parti sur l'essai ,revenu,reparti enfin quoi n'importe quoi !! :rolleyes:
Bon les pronos [/color][/b]
[b][color=blue]Vic / Saint Girons ==>> St Girons (quoique Vic?)
Argelès Gazost / Riscle ==>> Argeles
Rieumes / Grenade ==>> Grenade :D
ESCA / Juillan ==>> ESCA (le réveil ?)
Eauze / La Salvetat ==>> Eauze
Pouyastruc / Saint Gaudens ==>> Pouyastruc (Maison?)
[/color] [/b]
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenL'arbitre a bien fait de suivre le ballon tant pis pour les autrescracks has written[b] [color=blue]Dommage pour la rencontre que t'as loupé :| Partie remise au retou...Oui on rate des essais on se demande comment, on est nul en touche, en mêlée on est bien mais sanctionné 1 fois sur 2, 0% au pied,... Enfin un match à très vite oublier pour nous:| Pour la bagarre je précise quand même que c'est votre seconde ligne qui relève la mêlée parcequ'on gagne le ballon et que l'arbitre vous accorde un essai sur cette action 60m plus loin alors qu'il devait rester 2joueurs de chaque côté qui jouaient:rolleyes::lol: Enfin bon rien de bien méchant tte façon et j'espère bien te croiser au retour:) Félicitations pour vos 2 victoires.
Votre avis ?