Pour Pouyastruc victoire des deux équipes sur Saint-Gaudens avec la manière :lol: 22 à 7 en une, (il marque à la fin et on nous refuse deux essais, c'est pas grave le plus important était la gagne).
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bravo à Pouyastruc ;) ce n'est pas évident de gagner avec la manière surtout contre St Gau , mais vu votre prestation cela ne m'étonne guère! Ptin Riscle fait fort contre Argeles :rolleyes: que s'est il passé sur ce match ?, Je commence à me poser certaines question sur Riscle club de renom !!!:cool: Je ne peux que regretter ce match volé à Vic (faute d'arbitrage , je précise ) Mais bref cela n'est que pacotille à côté de ce que j'ai lu sur le joueur de Luzech auquel je souhaite le rétablissement rapide en poule IV ! A vos pronos les gars vu que le nombre de messagers augment! :D [/color] [/b]
Votre avis ?
allez hop, je m'y lance !
ST GIRONS - ARGELES--> 4 - 1 (vont vouloir se ratrapper de la déroute à vic et Argelès de sa defaite à domicile: match difficile mais je mise sur celui qui reçoit !)
RISCLE - RIEUMES--> 5 - 0 (riscle sur sa lancée)
JUILLAN - VIC en BIGORRE--> 1 - 4 (derby mais je pense que vic à les capacités de s'imposer à juillan)
SALVETAT - ESCA LUC --> 4 - 1 ( la salvetat traverse une bonne passe)
POUYASTRUC - EAUZE --> 4 - 0 (doit confirmer sa victoire de dimanche !)
ST GAUDENS - GRENADE --> 4 - 1 (st go va vouloir se rattraper de son match à pouya !)
Votre avis ?
ST GIRONS - ARGELES--> Argeles 1 et Saint-Girons en 2 (j'aurai bien mis un jocker, dur, dur)
RISCLE - RIEUMES--> riscle 1 et 2 ( sur la lancée , attention pour Riscle de ne pas se le voir trop facile)
JUILLAN - VIC en BIGORRE--> juillan1 et Vic en 2( derbit je mets celui qui joue à domicile)
SALVETAT - ESCA LUC --> la salvetat 1 et 2 ( Salvetat qui revient pas mal)
POUYASTRUC - EAUZE --> Pouyastruc 1 et 2 (Pouyastruc pour cofirmer)
ST GAUDENS - GRENADE --> Saint Gaudens en 1 Grenade en 2 (excuse Crack mais je pense qu'on les a touché dans leur orgueil, je remets celui qui joue à domicile)...mais pourquoi pas une surprise..ils aiment pas trop être pris devant.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon voila qu'ils me les auront énervés ces St gaudinois :/ mais ,mais!!!!! ce sera dur ;) [/color][/b]
[b][color=blue]Saint Girons / Argelès ==>> St Girons (la relève de têtes) ( ca risque de donner )
Riscle / Rieumes ==>> Riscle (même si je préférerai l'inverse )
Saint Gaudens / Grenade ==>> Grenade :D Samedi 21/11 :/
Juillan / Vic ==>> Vic (Juillan ??)
La Salvetat / ESCA ==>> La Salvetat
Pouyastruc / Eauze ==>> Pouyastruc[/color][/b]
Votre avis ?
bonjour à tous,
SAINT-GIRONS / ARGELES : ARGELES EN 1 ET 2
RISCLE /RIEUMES : RISCLE EN 1 ET 2
SAINT-GAUDENS / GRENADE : GRENADE EN 1 ET 2
JUILLAN / VIC : VIC EN 1 ET JUILLAN EN 2
LA SALVETAT / ESCA : LA SALVETAT EN 1 ET 2
POUYASTRUC / EAUZE : POUYASTRUC EN 1 ET 2
Alors le match saint-gaudens contre grenade se joue samedi soir? (à quelle heure les matchs? ) merci car il y a le match de l'équipe de France à 18h!!:)
Votre avis ?
oh! les prono de géronima , tu mets pas Saint-girons à domicile , tu étais à Vic ??? Qu'est ce qui c'est passé??, Ou qu'est ce qui se passe ?? Info ou Intox...lol :lol:..
La clef du match pour Saint Go; faud pas que le 10 ait des ballons !
A quelle heure le match, Crack??
Votre avis ?
[b] [color=blue] Aux dernières nouvelles c'est 18h00 pur la B et 19h30 pour la UNE !
Mais je me renseigne si changement il y a :rolleyes: A priori tous les matchs contre St Go se jouent les Samedi :/ En même temps ce ne sera pas la première fois que l'on joue en même temps que l'EDF , sauf que jamais on a la télé :lol: Pour le 10 entraineur ,joueur très bon élément de Tournefeuille (ex Colomiers) [/color] [/b]
Votre avis ?
oh! les prono de géronima , tu mets pas Saint-girons à domicile , tu étais à Vic ??? Qu'est ce qui c'est passé??, Ou qu'est ce qui se passe ?? Info ou Intox...lol ..
salut picball:),non je ne mets pas Saint-Girons gagnant pour la simple et bonne raison qu'Argelès ne va pas venir pour simuler.Ils ont des prétentions,de l'envie et 2 matchs perdus à la maison,donc leur fierté en a pris un coup et ils vont vouloir réparer cet affront.par contre en face ils vont avoir une équipe ariégeoise qui va vouloir se defendre corps et ame sur leur terre et face à leur public qui, les connaissant, ne seront pas tendre!!!!!!!! s'ils perdent....lol..:)
Merci à toi crack pour l'heure du match de Saint-Gaudens-Grenade!!!!:)et bon match à vous samedi!!!!
Quant à toi Picball,j'ai lu dans les journeaux votre belle prestation dimanche contre saint-gaudens et j'ai eu des échos....félicitation pour ce beau match et cette belle victoire(à renouveler dimanche contre Eauze....)
Votre avis ?
[b] [color=blue] En attendant ce weekend post Beaujolpif :lol: Un p'tit résumé toujours romancé :P;)
==>> [url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php[/url][/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Etant parti à Lavaur avec les jeunes je n'ai pu me rendre à St Gau :/ Quequ'un aurait il vu le match ? Résultats :
en UNE St Gau 22 Grenade 06 :(
en B St Gau 08 Grenade 20 :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Vous perdez le match ( sur en partie une erreur d'arbitrage, un en avant pas sifflé et un relachement de la concentration juste 3mn en fin de première mi-temps ) ;la dessus vous êtes sous pression et votre 12 envoie une grande chisterra à l'aveugle ,et... interception de St gaudens, qui creuse le trou, de 9 à 3, il passe à 16 à 3 après du grand Reimonen qui mets tous ces coups de pieds. Par contre vous avez envoyer 100 fois plus de jeu que St-Go qui c'est contenté de defendre, d'occuper le terrain, et de rentré les points. Dommage car sur les intentions de jeu vous méritiez le match (dommage aussi que phillippe n'est pas plutôt joué en deuxième mi-temps ; il gère plus que votre capitaine à mon avis , mais cela n'engage que moi). Bonne continuation, pour nous aujourd'hui se sera dur avec la venu d'Eauze ( nous avons pas mal de casse et le prochain week-end de coupure sera le bien venu). Bonne continuation à tous.
Votre avis ?
Allez ST Girons seule la victoire compte sinon c'est la fin des haricots.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Merci @ toi "Picball" encore des regrets pour nous :/
Très bon résultats pour Vous ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
bon et bien voila des pronostics pas si mal que ça,bravo Picball tu est vraiment trés prêt de tous les résultâts en une et en deux.par contre Vic Juillan ne s'est pas joué,la réserve d'Eauze a déclaré forfait.dommage que Grenade n'est pas battu Saint -Gaudens car Saint Girons a été battu chez lui face à Argeles.et Riscle reste premier et Pouyastruc qui fait un carton chez lui face à Eauze.cette poule nous réserve de belles surprises et le championnat n'est pas terminé............bonne semaine à tous et attention à la grippe!!!!mdr!!!:lol::D
Votre avis ?
Il est fort ce picball....
Consorani, c'est la fin des haricots alors ??? Que s'est-il passé ? Vous avez distribué encore une fois chez vous, et les argelésiens, pas fainéants non plus, ne se sont pas poussés, et là, vous n'avez pas su quoi faire ??? Je ne dois pas être loin de la vérité ...
Votre avis ?
:/ merci Easyp, mais vous avez fait un match sympa samedi 3 attaques dans le match.... une grosse defense..... et un super 10 , sans ça pas grand chose à se mettre sous la dent, ( l'oeil, lol)...heureusement que le 12 de Grenade fait une boulette sans quoi au vu du jeu qu'ils ont proposé cela aurai été beaucoup plus dur pour vous de passer.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon qui joue ce weekend ?? Nous c'est repos en attendant la venue du 1° Riscle qui sans faire de bruit (je me demande s'ils ont le net ? :P;) ) se place tranquillou en tête ! J'attends ce match avec impatience ca devrait donner :D de plus un petit repas avant cela et hop de quoi passer un super Dimanche ;) (heu tout va dépendre du résultat :/ ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
pouyastruc en réserve joue en 8éme du challenge mais je ne c pas ou ni quand.
Votre avis ?
Pas ce week-end apparamment, en principe vers le 20 decembre contre Aramits.
Votre avis ?