Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

loloro174 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Merci ;) Pour l'essai c'est clair pas tout vu sur le petit echaufourré mais l'arbit...
Ce sont des pronostics ou des questions. tu doutes cracks tu doutes:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
loloro has written
cracks has written[b] [color=blue] Merci ;) Pour l'essai c'est clair pas tout vu sur le petit echauf...
Ce sont des pronostics ou des questions. tu doutes cracks tu doutes:lol::lol::lol:
[b] [color=blue] :D:D St Girons ?? pas encore vu,ESCA car c'est dur de les voir comme ça et Juillan ?? , Pouya la maison St Gau ?? , Tout le monde donnait Argeles à Grenade et .... voila :P;) le TUC quant à lui a un coup intéressant à faire ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Mes pronostics : Vic / St Girons : 22-14 Argeles / Riscle : 33-15 Rieumes / Grenade : 10-32 ESCA / Juillan : 17-15 Eauze / La Salvetat : 26-15 Pouyastruc / St Gaudens : 18-29 @+

Votre avis ?

géronima39 msgpm
allez je me lance pour la première fois dans les pronostics Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons (score trés sérré) Argelès - Riscle : Argelès Rieumes - Grenade : Grenade ESCA -Juillan : ESCA Eauze - La Salvetat : Eauze Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc et voilà:)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Enfin un peu d'animation sur le site ! je commençait à désespérer et me demander si nôtre poule était réelle :rolleyes: :P [/color] [/b]

Votre avis ?

loloro174 msgpm
tu veux de l'aide :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
loloro has writtentu veux de l'aide :)
[b] [color=blue] Merci :D je sais que je peux compter sur les TUCistes même s'ils sont loin , mais avoue que cette poule est molasonne et que c'est loin d'être le Pérou !! :rolleyes: ;) Salut @ toi en tous les cas :D [/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons en 1 , Vic en 2 Argelès - Riscle : Argelès en 1 Riscle en 2 Rieumes - Grenade : Grenade 1 et 2 ESCA -Juillan : ESCA 1 etJuilhan en 2 Eauze - La Salvetat : Eauze en 1 et 2 Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc en 1 et 2 (parce que je n'apprécie pas le comportement et le manque de respect de St Gaudens......!! , mais on en reparle lundi, c'est pas parce qu'on a du pognon que l'on doit tout se permettre).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Oh oh "Picball" on te sent énervé !! :rolleyes: Bon pour tous nos amis de la poule et d'ailleurs :cool: (d'ailleurs) un p'tit résumé :D [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]MIRACLE à Lour.. non Grenade :P;)[/url] Désolé pour Rieumes mais je ne serai point là :( [/color] [/b]

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
vic - sgscc : ? argeles - riscle : argeles rieumes - grenade : grenade esca-juillan : esca eauze-la salvetat : eauze pouyastruc - st gaudens : pouyastruc

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Allez zou aux pronostics 6ème journée fédérale 3. Vic bigorre - St Girons 1-4 Argeles Gazost - Riscle : 4-0 Rieumes - Grenade : 4-1 Coteaux de l'Arrêt - Juillan : 4-1 Eauze - La salvetat : 4-0 Pouyastruc - St Gaudens : 4-1

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Vic 1 St Girons 4 Argélés 5 Riscle 0 Rieumes 2 Grenade 2 ESCA 4 Juillan 0 Eauze 5 La Salvetat 0 Pouyastruc 1 St Gaudens 4

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Vic 1 St Girons 4 Argélés Riscle Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Gaudens 1

Votre avis ?

lejeg471 msgpm
Vic 4 St Girons 0 Argélés 4 Riscle 1 Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 1 La Salvetat 4 Pouyastruc 0 St Gaudens 4

Votre avis ?

squad35 msgpm
Vic 4 St gi 1 Argeles 4 Riscle 1 Rieumes 4 Grenade 1 ESCA 2 Juillan 2 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Go 0

Votre avis ?

squad35 msgpm
En b rieumes 5 Grenade 52

Votre avis ?

squad35 msgpm
Mi TPS rieumes 5 Grenade 15

Votre avis ?

squad35 msgpm
Rieumes 8 Grenade 15

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Argelès 10-16 Riscle On passe totalement à travers, quelques pétés en plus et un grand coup de chapeau à la défense gersoise qui n'a pas craqué durant 10min sur sa ligne. Pour nous sa devient très compliqué surtout qu'un déplacement à St Girons où il est très très dur d'y faire un coup parrive le week end prochain:| En B Argelès 20 - 14 Riscle

Votre avis ?

consorani279 msgpm
En B Vic-St Girons 30 à 18 en une 33 à 7 avec bonus offensif pour les bigourdans..........

Votre avis ?

Login / Sign up