Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] C'est un régal de vous lire les gars :lol: Moi ce qui m'importe vraiment c'est la vérité du pré ;) et vu mon age avancé (euh à peine :rolleyes: ) les 1/2 qu'on va se jeter ensemble en refaisant le match ;) De toute façon nous savons tous que 3 grosses équipes vont occuper le haut du pavé , c'est St Girons,Saint Gaudens et surtout à mon humble avis Argeles Gazost :) mais,mais,mais....:P Mais quoiqu'il en soit [/color][h=#FFFF99]ALLEZ GRENADE [/h]:lol: [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Allez un petit pet de prono pour rire: Eauze / Saint Girons ; Saint Girons les 2 (après les vendanges se sera dur pour Eauze ). Côteaux de l'Arrêt / Riscle ; Riscle en 1 et Côteaux en 2 (Riscle refait comme l'année dernière très en forme en début de saison, et à mon sens de bons 3/4, donc si la météo est bonne, sinon ce sera plus dur). Vic Bigorre / Grenade sur Garonne ; Vic 1 et 2 (Vic avec le buteur, arrière si il est en forme ). Argelès Gazost / Rieumes ; Argelès 1 et 2 ( dur déplacement pour Rieumes). Pouyastruc / Juillan Pouyastruc 1 et 2 ( derby, mais il nous faud accrocher ce match ). La Salvetat St Gilles / Saint Gaudens ; Salvetat 1 et 2 (petit Jocker, je mets La Salvetat sur l'orgueil et la fierté ) ;)

Votre avis ?

la gouze1 msgpm
je croi salat ke tu compren rien a rien!!!!enfin il en fo!!!

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
C'est Rieumes-Argelès et non Argelès-Rieumes l'ordre des matchs a été inversé en raison d'un tournoi;)

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Vous pouvez arreter d'etre agressifs c'est lassant à la fin. Vous ne trouvez pas qu'il y a assez d'agressivité autour de nous dans ce bas monde. Si nous sommes là c'est que nous aimons le rugby amateur, ses valeurs, son histoire et que d'autres part nous sommes attachés à un terroir. Nous sommes là pour échanger avec les autres c'est à dire pour donner offrir une pensée, une réflexion, une histoire, bref échanger de l'humain. Alors un forum c'est un lieu d'échange si vous venez vous défouler ici allez plutôt vous inscrire à la boxe thai, au kick boxing ou à la savate. Bon 1-2-3 on redémarre à zéro. Tout le monde est zen ça y est.......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
consorani has writtenVous pouvez arreter d'etre agressifs c'est lassant à la fin. Vous ne trouvez pas qu'il y a assez d'a...
[b] [color=blue] +1 ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

boudak3 msgpm
Et bien les ariégois, on se met à pleurer ? C'est vous qui avez mis le feu aux poudres avec vos messages à la noix sur les forums, alors maintenant ne venez pas vous plaindre si les gens vous répondent... Il existe un dicton qui dit que : " Il n'y a que la vérité qui blesse " . Je pense qu'il se vérifie car dès que l'on vous taquine un peu trop, vosu démarrez au quart de tour et vous vous sentez obligés de tout justifier. Pour ce qui est du rugby, je pense que vous une belle équipe qui quand elle joue au rugby se situe un cran au dessus, mais notez quand même que la réception de dimanche m'a tristement rappeler le rugby d'antan ou l'intimidation et les mauvais coups étaient de rigueur... Ayez au moins l'honnêteté de le reconnaître... Mais le score est pour vous et il n'y'a rien à dire sur le résultat final. Encore bravo :) Bonne continuation pour la suite de la saison, en espérant que vous ferez la une des journaux car vous serez certainement en haut des classements ( de la poule et des cartons ). Et une petite dernière chose, même si vous êtes grands, beaux, rapides et forts, internationaux du rugby et de la boxe pour certains, respectez vos adversaires et l'avis des gens qui écrivent sur ce forum. Bonne continuation les amis :P

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
boudak has writtenEt bien les ariégois, on se met à pleurer ? C'est vous qui avez mis le feu aux poudres avec vos mess...
boudak si tu relies les messages (je sais pas si c est ici ou sur le post de st gi) je disais à dindin que vous aviez une equipe qui n est pas à sa place et qui possede des qualités certaines de vaillance et de combat donc vous vous en sortirez et tirerez votre epingle du jeu sans probleme cette saison. Je ne pense pas qu on ne vous ai pas respecté bonne continuation

Votre avis ?

picball228 msgpm
Non c'est clair pas de pbs pour moi, en tout cas. Juste deçu de l'article dans la presse le lundi matin. (content de te revoir sur ce post Jean Raymond de Toulon).

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
picball has writtenNon c'est clair pas de pbs pour moi, en tout cas. Juste deçu de l'article dans la presse le lundi ma...
article de la depeche? si c est ca nous aussi on c est fait la meme reflexion car il y avait des articles sur les autres clubs ariegeois beaucoup plus consequent que notre rencontre qui n a pas ete developpée.

Votre avis ?

picball228 msgpm
Chez nous c'est la nouvelle république. (on l'a mis sous verre).

Votre avis ?

picball228 msgpm
Eauze17 St Girons 8 Esca 8 Riscle 23 Vic 9 Grenade 5 Rieumes 11 Argeles 13 Pouyastruc 15 Juillan 9 Salvetat 20 St Gaudens 23

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut les poulets Soupe à la Grimace à Grenade La B VIC 38 GS 11 :( rien à dire on fait du n'importe quoi avec un arbitre qui siffle n'importe quoi (des 2 cotés) mais Vic se la mérite.. en UNE VIC 09 Grenade 05 :( ou l'adage Dominer n'est pas gagner prend toute sa valeur , on fait du jeu mais on ne tue pas le match avec des fautes de mains et on passe le dernier 1/4 d'heure dans leurs 22 avec tous les mauls écroulés (sifflet???) 2 esais refusés avec mélée derrière enfin on loupe 2 pénalités et la transformation qui meut sur le poteau :o Quand ca veut pas ca veut pas et pour clore on donne des points à leur buteur assez bon voila :/ et le pire deux blessés évacués :| un péronné pour nôtre centre et une épaule pour notre 8 Je vois quand même que les résultats dans la poule sont assez serrés La toussaint va faire du bien à tout le monde et surtout pour nous en attendant l'ogre Argeles ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
:) un petit point sur notre match, deux victoires sur un de nos voisins, matchs corrects, pour la une dommage que nous n'ayons pu marquer sur deux grosses occas, ou l'on viens mourrir à un mètre de la ligne. Une équipe de Juillan accrocheuse qui n'a rien lachée, de la première à la dernière minute. L'important pour nous étant de nous retrouver, le retour des maisiculteurs devrait bientot nous faire de bien, pour faire souffler et renforcer les troupes. Pour la deux très bonne première mi-temps, un peu plus dur sur la deuxième. A noter aucuns mauvais geste, et une soirée ou des joueurs de Juillan sont resté chez nous pour la soirée daube, très sympa.

Votre avis ?

lous papets16 msgpm
tchak tchak !!:cool:

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol:tchak tchak lous papets.:cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Semaine de repos pour nous voici donc le résumé du Match à VIC de quoi nourrir bien des regrets :/ ==>>[url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]VIC/GS[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez c'est reparti :D et pour nous réception de l'ogre ;) Saint Girons / ESCA ==>> St Girons Riscle / Vic ==>> Riscle Grenade / Argelès ==>> Grenade :D Saint Gaudens / Rieumes ==>> St Gau Juillan / Eauze ==>> Juillan La Salvetat / Pouyastruc ==>> Pouyastruc @ Vous !!!!! [/color] [/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
D'accord avec toi sauf pour notre match évidemment!!;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenD'accord avec toi sauf pour notre match évidemment!!;)
[b] [color=blue] Qui payera la bière à l 'autre ??? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up