St Girons - Grenade 4-1 Saint Girons très costaud à la maison je les vois mal perdre
St Gaudens - Riscle 0-4 Même si l'inverse nous arrangerait
Juillan - Rieumes 4-1 Juillan même si je pense que Rieumes mérite mieux que son classement actuel
La Salvetat - Argeles
Pouyastruc - Vic 4-1 Match sérré, derby en plus dc je vois un peu plus l'équipe qui reçoit
Eauze - ESCA 4-1 Match entre mal classés, sa risque d'être sérré
Votre avis ?
Saint Girons / Grenade = ( Saint Girons en 1, même si Grenade à les moyens de créer la surprise, et Grenade en 2 ).
Saint Gaudens / Riscle = ( Saint Gaudens en 1, même si le contraire nous serai plus favorable, Riscle en 2 ).
Juillan / Rieumes = ( Juillan 1 et 2 avantage terrain).
La Salvetat / Argelès = ( Argeles 1 et 2 pour rester au contact ).
Pouyastruc / Vic = ( Pouyastruc 1 et 2, mais...dur, dur.. gros gros derby ).
Eauze / ESCA = ( Eauze 1 et 2 ).
Votre avis ?
[b][color=blue] :D oh oh les incertitudes commencent :lol::/
Bon en attendant de voir les St Gironais
v oici le résumé du match du 06/12 :P ==>> [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]ou GRENADE RISCLE GROS :/[/url][/color][/b]
Votre avis ?
J-2...lol
Votre avis ?
bon, à moi !:D
St Girons - Grenade 4 - 1
St Gaudens - Riscle 1 - 4
Juillan - Rieumes 4 - 1
La Salvetat - Argeles 0-4
Pouyastruc - Vic 4-1
Eauze - ESCA 4-1
et voilou...bon match à tous !;)
Votre avis ?
En b juillan 43-15 rieumes
en a juillan 9-11 rieumes
Votre avis ?
A un quart d'heure de la fin St Gi - Grenade 12 à 5.
Votre avis ?
St Girons-Grenade 15 à 5 au final. St Girons rejoint Grenade à 27 points au général..............
Votre avis ?
Bravo aux couseranais.
Qui connait les autres résultats ?
St-GO - RISCLE ?
Votre avis ?
Enfin je viens de trouver les résultats :
St Girons-Grenade 15 à 5
St Gaudens-Riscle 9 à 9
Juillan-Rieumes 9 à 11
La salvetat - Argelès 13 à 17
Pouyastruc-Vic 20 à 3
Eauze-ESCA 24 à 11
on dit merci ..............
Votre avis ?
consorani has writtenSt Girons-Grenade 15 à 5 au final. St Girons rejoint Grenade à 27 points au général..............[b][color=blue] Ptin et en plus on perd le pt de bonus défensif à la fin :( Vous avez un bon petit 10, costaud devant ou on a voulu trop vous défier à mon humber avis on aurait du jouer plus et pas balancer des coups de pieds un peu trop , par contre on se fout souvent le feu (relance de nôtre embut :rolleyes: par exemple !) tu me diras il faisait froid :lol: bravo à vous même si on marque un essai ,les absents font défaults et les buteurs aussi :/ [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon avant la Trêve hivernale et ses Fêtes illuminées voici le résumé en Cousserans un rien ennuyé d'un Dimanche ou on s'est Pelé le Jonc :/:D mais pas le match :|
==>> [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Coup de Froid sur le Salat[/url][/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Qui (vu) joue ce weekend ??? Matchs en retard ?? [/color][/b]
Votre avis ?
Juillan-Vic normalement.......
Votre avis ?
pour nous la B en challenge (match en retard 1/4) à Gan contre Hasparens.
Votre avis ?
picball has writtenpour nous la B en challenge (match en retard 1/4) à Gan contre Hasparens.[b][color=blue] Fais gaffe c'est des Basques :P:D et il doit y avoir le fils à "xixon" ;) Bon Match[/color][/b]
Votre avis ?
picball has writtenpour nous la B en challenge (match en retard 1/4) à Gan contre Hasparens.Ce n'est qu'un 1/8eme et merci GAN pour avoir refusé d'organiser le match le samedi:mad:
Votre avis ?
ils n'ont pu organiser le match le samedi car apparement le terrain était déjà pris...
Votre avis ?
consorani has writtenJuillan-Vic normalement.......[b][color=blue] Exact ;) alors dès que quelqu'un a les résultats en UNE et B :D N'hésitez pas ;)[/color][/b]
Votre avis ?
excuse c'est vrai 1/8 ème , dommage que l'on n'est pas joué samedi ( je travaille pas lundi, lol )...la coupure va faire du bien .
Votre avis ?