Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

consorani279 msgpm
Il y a une date de libre le 7 février 2010. Concentrons nous donc sur la réception du stade Saint Gaudinois dimanche prochain.

Votre avis ?

picball228 msgpm
consorani has writtenIl y a une date de libre le 7 février 2010. Concentrons nous donc sur la réception du stade Saint Ga...
Contre nous St Gaudens avait demandé 3 arbitres !!! ( ça leur à bien servi...:lol: ). Et contre vous ??

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
picball has written
consorani has writtenIl y a une date de libre le 7 février 2010. Concentrons nous donc sur la récept...
Contre nous St Gaudens avait demandé 3 arbitres !!! ( ça leur à bien servi...:lol: ). Et contre vous ??
pareil

Votre avis ?

picball228 msgpm
C'est pas bien :(, (c'est pas parce que l'on a de la tune que l'on doit prendre les autres clubs pour des cons, c'est encore une façon d'influencer le corps arbitrale et de coller une réputation de merde à certains clubs). Ils demandent pas trois arbitres quand ils jouent à domicile ....bizarre:mad:....., je suis personnellement contre ces pratiques, un match ça se gagne sur le terrain et pas à coup de chèque à la fédération, ou autre !!! Bon courage à St Girons et même avec trois arbitres ils ne seront que 15 sur le terrain !!

Votre avis ?

picball has writtenC'est pas bien :(, (c'est pas parce que l'on a de la tune que l'on doit prendre les autres clubs pou...
merci picball on fera de notre mieux pour leur proposer une belle opposition......ils ont une belle equipe avec un métronome puis nous nous sommes une équipe anti rugby comme ils l avaient si bien dit dans la presse apres le match aller.....(article decoupé et qui est sous cadre dans le vestiaire depuis ...) mais ça sera dur.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
On attend un match exemplaire !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani has writtenOn attend un match exemplaire !!!!!!!!!!!
Quilllan Quillan Quillan !!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has written
consorani has writtenOn attend un match exemplaire !!!!!!!!!!!
Quilllan Quillan Quillan !!!!
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Ramenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité ! En jouant devant dans un premier temps (on est mieux armés à mon avis) avant de faire du jeu. De toute façon avec les conditions atmosphériques en ce moment ça ne sera pas fandango à mon avis Proposons leur une opposition gaillarde sans pignes. Après s'il faut déclencher pourquoi pas mais chations les devant avant tout afin de leur faire baisser le caquet qu'ils ont toujours eu trop grand de tout temps De toute façon en Couserans ils ne seront jamais aimés. C'est historique et il y a toujours eu une opposition de mentalité det de conception du rugby Il n'y a qu'à voir les enormes affluences qu'ils ont chez eux. Au match aller on se serait crus au Luc !!!!! Allez St Gi, gaillards et on les prend devant ! Aprés attention à Reimonen qui enquille à tout va...et qui en plus manque un peu d'humilité

Votre avis ?

SALAT has writtenRamenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité ! En jouant devant dans un premier temps (on est ...
ou putain que ça sent bon tout ça !!!!

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Pour mon retour sur le post, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2010. Avec que des bonnes choses pour tout le monde, des victoires, la qualif, etc... La neige ayant trés fortement perturbé la reprise, mais je vois que ça va être sympa en Couserans dimanche... Au plaisir

Votre avis ?

picball228 msgpm
Salut Easyp, je crois que dans le Couseran ça va être aussi sympa que quand vous êtes venu en Bigorre!!!:lol:

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour Picball, Le voyage en bigorre avait été sans soucis. Y'avait pas eu photos sur le terrain, c'est le moins qu'on puissse dire. Nous sommes toujours bien accueillis là-bas. Si tout le monde recevait comme vous, personne ne demanderait des arbitres de touches officiels. Par contre, quand on connait les qualités de réception en Couseran, et surtout quand des Saint-gaudinois pointent le bout de leur nez, il devrait y faire chaud là-bas... Bon match à tous pour ce we.

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol::lol: Bon ce Week end donc pour en reve...
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade :D attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol::lol: Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente :rolleyes: :[/color][/b] [b][color=blue]Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons Riscle / Juillan ==>> Riscle Grenade / La Salvetat ==>> Grenade :D Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc Argelès / Eauze ==>> Argeles Vic / ESCA ==>> Vic [/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
je me lance; pas facile de savoir comment les équipes se sont préparées pendant cette longue coupure , tous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme Argelès. Saint Girons / Saint Gaudens : St Girons 1 et 2 (... on "n'achète" pas un match en prenant 3 arbitres... ). Riscle / Juillan : Riscle 1 et 2 Grenade / La Salvetat : Grenade 1 et 2 Derby. Rieumes / Pouyastruc : Pouyastruc 1 et 2 (même si on sait très bien que ce ne sera pas facile, Rieumes est une belle équipe qui a perdu quelques matchs , mais jamais de beaucoup et qui connait bien la F3). Argelès / Eauze : Argeles 1 et 2. Vic / ESCA : Vic 1 et 2.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Le couseran avec un S à la fin , le couserans ( prononcer couzeran ).........

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Pronostics 12ème journée F3 GS Poule 1 Saint Girons / Saint Gaudens 4 à 0 Riscle / Juillan : 5 à 0 Grenade / La Salvetat : 5 à 0 Rieumes / Pouyastruc : 4 à 1 Argelès / Eauze : 5 à 0 Vic / ESCA : 5 à 0

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
SALAT has writtenRamenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité ! En jouant devant dans un premier temps (on est ...
On va voir ce qu'on va voir. Nous venons pour jouer et marquer des essais. Le reste ne nous intéresse pas, c'est du bla bla. A la fin du match, je te payerai 1 demi à la buvette, mon petit Salat, pour atténuer ta deception.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
picball has writtentous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme Argelès.
?? on a fait juste un match où on étais 19 avec des gars de la B contre les espoirs de lannemezan et c'est tout...;)

Votre avis ?

Login / Sign up