Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Easyp141 msgpm
JR de toulon, Tu vas dire que tu sais de quoi tu parles, mais si mes souvenirs sont bons, tu as porté le maillot de St Go non ? Alors je trouve pas trés sympa le fait de critiquer un club dans lequel tu aies joué ... A très vite. ( Dommage que nous ne nous retrouvions pas dimanche ... )
jean raymond de toulon has writtenOui ton président.....et avec tes trois arbitres t as l air fin!!!encore une preuve que vous ne nous...

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Easyp has writtenJR de toulon, Tu vas dire que tu sais de quoi tu parles, mais si mes souvenirs sont bons, tu as port...
si j ai joué dans ce club(2 saisons) avant tout c est pour deux supers pots sylv et lafleur (st gironnais) que tu dois connaitre , en y etant j ai decouvert des supers mecs enfin quelques supers mecs (keke, jul ilharig. popof) ensuite tu vois bon tu me diras c est perso hormis c est mecs ( d ailleurs il n en reste plus que 2 , les autres je les connais pas) je n ai pas gardé de souvenirs de ce passage et personnellement (bon toujours pareil ca n engage que moi et je detiens pas la science infuse) je trouve que ce club n a pas d 'ame (sans vouloir faire injures aux joueurs qui ont porté ce maillot) ensuite perso je n aime pas du tout cet environnement ces gens qui gravitent picorent s incrustent autour qui comprennent rien qui se permettent de porter des jugements (sans avoir jamais mis les pieds sur un terrain) ces pseudos supporters de longues dates qui suivent (enfin qui picorent et s incrustent ) n ont pas comme qualité premiere la franchise ....et pour qui l humilité n est pas de mise!!!alors c est pourquoi easyp mon coeur restera a jamais couserannais (comme mon sang) mais comme tu as l air d etre un garcon intelligent je suis sur que tu comprends mes propos par contre on s est toujours pas si tu es joueurs ...cachotier lol.. mais il faut avoir le courage de ses opinions car se planquer derriere un clavier et à la portée de tous ( et ça rejoint ce que je dis plus haut) ...car toi tu sais tres bien qui je suis .....bonne continuation neamoins

Votre avis ?

Titou722 msgpm
Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... c'est pire qu'avec Montréjeau ! Faut demander à Béchu d'arbitrer ce conflit ! Mais ne t'inquiéte pas, Lolo, dans quelques années, il n'y aura plus de club, ni à Saint-Girons, ni à Saint-Gaudens, car pas assez d'argent pour faire tourner la boutique avec les prétentions de joueurs pour ne serait-ce que pour de la Fédérale 3... on parlera des vieilles légendes d'antan ou de rugby pro pour s'occuper...

Votre avis ?

Titou7 has writtenDis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... ...
la t as peu etre pas tort car nos hautes instances ne se preoccupent plus trop du rugby des villages ...alors c est vrai qu on peu s interroger sur le passage au professionalisme ..bien ...pas bien ...sais pas??

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Argelès 30-11 Eauze (bonus offensif mais dans la difficulté)

Votre avis ?

pouyastruc a gagné à rieumes je sais pas le score

Votre avis ?

Titou722 msgpm
Grenade-La Salvetat : 12-6 Rieumes-Pouyastruc : 6-23 Vic-Coteaux de l'Arret : 24-3

Votre avis ?

lawson6 msgpm
qui suis je avec un jaune dans la main?????

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ancienlislois has written
cracks has written[b][color=blue] Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol::lol: Bon ce Week end...
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade :D attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)
[b][color=blue] Ptin t'était pas loin de la vérité :| Va falloir qu'on se reprenne ;) On veut trop jouer vite :rolleyes: , on a bien vendangé 3 essais :rolleyes: Allez Grenade :D[/color][/b]

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
En ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticable du côté de St Gi...

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written
ancienlislois has written
cracks has written[b][color=blue] Ben nous il y faisait froid en Couseran :...
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade :D attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)
[b][color=blue] Ptin t'était pas loin de la vérité :| Va falloir qu'on se reprenne ;) On veut trop jouer vite :rolleyes: , on a bien vendangé 3 essais :rolleyes: Allez Grenade :D[/color][/b]
sur le match, la victoire de la salvetat n'aurait pas ete volé car les 2 essais marqués viennent sur des grosses boulettes des visiteurs, et comptes les points laissés en route par le buteur.... sinon je trouve l'organisation a baissé surtout devant en maul porté comparé a une certaine epoque. mais ayant parlé pas mal de joueurs que je connais bien, y a un peu le feu chez vous, dommage, car c'est un bon club, j'en garde un tres bon souvenir

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Easyp has writtenEn ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticab...
Pour info Arrété municipal pour tous les terrains de la ville. Le foot n'a également pas joué Ce report n'arrange personne dans le calendrier Moi aussi j'ai été surpris car terrain lourd cerets mais praticable à mon avis car on a fait pire Mais de grâce dispense nous de tes "soi disant" pleins d'insinuations à la con

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez c'est reparti mon kiki :P mais je vois pas trop d'engouement dans cette poule :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Juillan / Saint Girons ==>> St Girons La Salvetat / Riscle ==>> Riscle Pouyastruc / Grenade ==>> Grenade :D Eauze / Rieumes ==>> Rieumes ESCA / Argelès ==>> Argeles Vic / Saint Gaudens ==>> Saint Gau[/color][/b] [b][color=blue]Que de l'extérieur :lol: euh j'ai un doute sur un seul :lol::lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

dindin67 msgpm
héhéhé, pas vraiment d'accord avec toi cracks sur votre déplacement :D Juillan / Saint Girons ---> 0-4 La Salvetat / Riscle -----> 0-4 Pouyastruc / Grenade --> 4-0 :D Eauze / Rieumes --------> 4-1 ESCA / Argelès ----------> 0-4 Vic / Saint Gaudens -----> 4-0 à dimanche ;)

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Juillan / Saint Girons ..........Saint Girons La Salvetat / Riscle ..........Riscle Pouyastruc / Grenade.........Pouyastruc Eauze / Rieumes ...........Rieumes ESCA / Argelès Vic / Saint Gaudens............Vic

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Dindin, Ca risque d'être serré chez vous dimanche. Entre vous qui semblez en pleine bourre entre cette fin d'année et votre victoire à l'extérieur dimanche dernier, et Grenade qui est une équipe solide de cette poule, trés indécis tout ceci... Mais c'est contre nous que vous avez lancé votre série non Dindin ?

Votre avis ?

dindin67 msgpm
c'est sûr et certain que ce sera trés difficile. A réfléchîr ce n'est pas forcement vous qui avez lancé notre petite série, je dirais plutôt que c'est notre défaite à La Salvetat qui nous a remobilisé, ensuite venir chez nous autainement et qui plus est avec 3 arbitres, rien de mieux pour rentrer dans un match, toi qui es doué du clavier, tu n'avais pas trop brillé ce jour là...bon courage tout de même à vous pour ce fameux derby reporté à St Girons !;)

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Juillan / Saint Girons ---> 4-1 La Salvetat / Riscle -----> 0-4 Pouyastruc / Grenade --> 4-1 Eauze / Rieumes --------> 4-1 ESCA / Argelès ----------> 0-4 Vic / Saint Gaudens -----> 1-4 Bon match à tous

Votre avis ?

picball228 msgpm
J'attends de voir l'entrainement de ce soir avant les pronostiques..:|

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Pronostic Juillan / Saint Girons ---> 1-4 La Salvetat / Riscle -----> 1-4 Pouyastruc / Grenade --> 4-1 Eauze / Rieumes --------> 4-1 ESCA / Argelès ----------> 1-4 Vic / Saint Gaudens -----> 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up