[b][color=blue] Bon en attendant les Matchs et résumés de Dimanche :D et de voir "Picball" et autres ???
Un ptit résumé de La Salvetat ==>> [url]http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
j'y serais aussi cracks, on pourra boire une petite bin'z !:P
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Salat, toutes mes excuses pour t'avoir mis en colère aprés avoir utilisé le mot "soit-disant". Je ne pensais pas que cela engendrerait une réaction comme ça. Mais pour étayer mes propos, cela s'est déjà vu dans le passé, que sous le souvert de conditions météo désastreuses, et car cela arrangeait aussi du monde dans un club, un arreté municipal soit pris, et de fait entraine le report d'une rencontre. Mais loin de moi de dire que c'est ce qui s'est passé ce we en Couserans.
Dindin, nous ne sommes pas venu chez vous hautainement, loin de là, même si notre attitude a montré le contraire. Vous pouvez voir qu'à St Gi aussi, il y aura des arbitres de touches officiels quand nous nous y rendrons. On ne sait jamais. Par contre, quand nous étions venus chez vous, y'avait pas eu photo : un match propre clair et net contre l'équipe sympa que vous avez. Rien à dire.
Au plaisir
Votre avis ?
easyp numero 8 de st go ??
Votre avis ?
dindin has writtenj'y serais aussi cracks, on pourra boire une petite bin'z !:P[b][color=blue] Avec plaisir , mais pas trop tard alors car c'est mon dernier qui conduit (accompagné) et je veux pas trop rentrer à la nuit pour lui ;) Si tu veux envoie moi un MP et on se file rdv ainsi que picball ;) dont j'attends toujours les pronostiques :P :D[/color][/b]
Votre avis ?
En tout cas dans le secteur seules deux poules ont les sixièmes qualifiés pour les barrages sur les quatre poules. A ce jour notre poule est bien partie pour avoir cinq qualifiés en barrages ( plus le premier promu direct ).
Votre avis ?
tu as raison consorami,
-le 6ème de notre poule 1, avec 1 match de retard, est en avance de 4 pts sur le 6ème de la poule 2.
-le 6ème de notre poule 1, avec 2 matchs de retard, est en avance d' 1 pts sur le 6ème de la poule 3.
-le 6ème de notre poule 1, avec le même nombre de match, est en avance de 4pts sur le 6ème de la poule 4.
Votre avis ?
[b][color=blue] Effectivement intéressant comme analyse , mais attention on n'est qu'à la moitié du championnat ;) va falloir maintenir le Cap :D[/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour à tous,voici mes pronostics pour la une,
Juillan / Saint Girons ---> 1-4
La Salvetat / Riscle -----> 1-4
Pouyastruc / Grenade --> 4-1
Eauze / Rieumes --------> 1-4
ESCA / Argelès ----------> 1-4
Vic / Saint Gaudens -----> 4-1
voilà,bon week-and à tous et bon match:)
Votre avis ?
Avec un peu de retard: :cool:D
Juillan / Saint Girons : Saint-Girons en 1 et Juillan en 2
La Salvetat / Riscle : Riscle 1 et 2
Pouyastruc / Grenade: Pouyastruc en 1.............et............j'espère en 2 (ils peuvent le faire)
Eauze / Rieumes : Eauze en 1 Rieumes en 2
ESCA / Argelès : Argeles 1 et 2
Vic / Saint Gaudens : Vic 1 et 2
Votre avis ?
Résultat : Juillan-St Girons 6 à 6
Votre avis ?
argeles 42/ esca 10 bonnus offensif
Votre avis ?
15 h 00 US Eauze d'Armagnac SC Rieumois 3 - 3
Dimanche 15 h 30 Juillan XV Saint Girons Couserans 6 - 6
24-janv 15 h 30 RC Salvetat Plaisance SP Riscloise 6 - 3
15 h 30 US Canton Pouyastruc Grenade Sports 22 - 3
15 h 30 SP Côteaux de l'Arrêt US Argelésienne 10 - 42
15 h 30 US Vicquoise Saint Gaudens 16 - 12
Votre avis ?
Enorme résultat de La Salvetat qui en battant Riscle permet à Argelès de revenir à un point au général.
Classement...............
1 Riscle 45 12 9 2 1 5 212 81 131
2 Argelès Gazost44 12 9 0 3 8 300 159 141
3 Vic Bigorre 38 12 8 1 3 4 239 167 72
4 Pouyastruc 37 12 8 0 4 5 218 126 92
5 Saint Gaudens 31 11 7 1 3 1 171 145 26
6 Grenade 31 12 7 0 5 3 142 126 16
7 Saint-Girons 29 11 6 1 4 3 159 127 32
8 La Salvetat 19 12 3 1 8 5 114 176 -62
9 Juillan 18 12 3 1 8 4 135 195 -60
10 Eauze 18 12 3 2 7 2 110 217 -107
11 Rieumes 16 12 2 1 9 6 97 191 -94
12 ESCA 7 12 1 0 11 3 115 302 -187
Votre avis ?
[b][color=blue] :( Voila , on manque d'effectif et ça se sent :| La victoire de Pouyastruc est méritée tant ils nous ont dominé devant et de plus avec le bonus ! Rien à dire sauf : bravo à vous et de plus avec un esprit bien meilleur qu'avant ;) Content d'avoir partagé une Binouze avec "Dindin" et "Picball" :D malgré le froid humide :/
Ce qui est bien à Pouya c'est que si en France certains payent pour faire des bains de boues , là c'est gratuit :lol::lol: [/color][/b]
Votre avis ?
idem pour les bains de boue..
avec un superbe merle siffleur qui nous met un carton jaune temps du carton 13 minutes puis un deuxieme temps du carton alors vous ne revez pas ...17 minutes oui oui 17 minutes et pour eux un carton à 8 minutes......enfin faute avouée à moitie pardonnée il l a reconnu a la fin s etre trompé sinon match correct
Votre avis ?
:/ il était ou le delegué ??à Juillan?? Sinon bien, pour nous et encore plein de bonnes choses pour la suite à Grenade, vous avez un groupe qui tiens bien la route et un trés bon esprits .
Votre avis ?
salut a tous ben nous on fait match nul a eauze avec les tripes 3 a 3 !!!! et grand merci a l'arbitre qui n'a vraiment pas le niveau de federal 3!!!(qui ne connais pas toute les nouvelles regles de cette année) sinon bon match de eauze avec un bon etat d'esprit!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Jean raymond, que s'est-il passé pour que vous preniez 2 cartons ?
A trés vite.
jean raymond de toulon has writtenidem pour les bains de boue.. avec un superbe merle siffleur qui nous met un carton jaune temps du c...
Votre avis ?
Easyp has writtenBonjour à tous, Jean raymond, que s'est-il passé pour que vous preniez 2 cartons ? A trés vite.un carton pour plaquage haut et un autre pour un coup de poing plus bete que mechant mais rien de grave on dira meritait les deux quoi que pour le plaquage ...enfin on va pas pleurer c est fini mais regrettable de voir des merles comme ça car impossible de jouer au rugby et si on ajoute un terrain catastrophique bon beh c est le sport vous me direz....ah oui j oubliais la serie des 4 penal touches ecroulées a un metre de la ligne ou l essai de penalisation ne faisez aucun doute...jean...
Votre avis ?