Mes pronos.
Saint Girons / Saint Gaudens 0 / 5
Riscle / Juillan : 5 / 0
Grenade / La Salvetat : 4 / 1
Rieumes / Pouyastruc : 4 à 1
Argelès / Eauze : 4 / 1
Vic / ESCA : 4 / 1
Votre avis ?
POURATES has writtenMes pronos. Saint Girons / Saint Gaudens 0 / 5 Riscle / Juillan : 5 / 0 Grenade / La Salvetat : 4 / ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
POURATES has writtenMes pronos. Saint Girons / Saint Gaudens 0 / 5 Riscle / Juillan : 5 / 0 Grenade / La Salvetat : 4 / ...enfin on essaiera de prendre quand meme le bonus defensif....
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenExcuse moi je pensais que c'était deux c'est déja bien d'en avoir au moins fait un, car après 5 semaines sans match dur dur la reprise...:/. (vous n'avez pas fait de challenge en decembre ? après le dernier match de l'année en championnat ?? ).picball has writtentous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme Argelès.?? on a fait juste un match où on étais 19 avec des gars de la B contre les espoirs de lannemezan et c'est tout...;)
Votre avis ?
Pourates,
Avec l'intervention de Salat, au moins on sait à quoi s'attendre en allant jouer à St Gi... D'ailleurs son intervention est inutile car à St Gi ça a toujours été comme cela...
Mais cette année quand même, quelque chose me dit que les retros ne seront pas superflus en ce qui nous concerne...
A trés vite les amis
POURATES has writtenSALAT has writtenRamenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité ! En jouant devant dans un premi...On va voir ce qu'on va voir. Nous venons pour jouer et marquer des essais. Le reste ne nous intéresse pas, c'est du bla bla. A la fin du match, je te payerai 1 demi à la buvette, mon petit Salat, pour atténuer ta deception.
Votre avis ?
picball has writtenpas de soucis je précisais juste! Non on est éliminé du challenge en une, et la B n'a pas joué non plus;)bigourdan65 has writtenExcuse moi je pensais que c'était deux c'est déja bien d'en avoir au moins fait un, car après 5 semaines sans match dur dur la reprise...:/. (vous n'avez pas fait de challenge en decembre ? après le dernier match de l'année en championnat ?? ).picball has writtentous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme ...?? on a fait juste un match où on étais 19 avec des gars de la B contre les espoirs de lannemezan et c'est tout...;)
Votre avis ?
pourates et easyp,
Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Gaudens,aller jouer au luc n'est pas si difficile que ça et pour ce qui est des rétros,regardez plutôt devant va!!!, vous en aurez plus besoin.Dans le Couserans on ne s'échappe pas on fait tout par devant,vous c'est votre problème si vous faites les choses par derrière!!!!et n'oubliez immodial lingual!!!!!!!!:lol:bon match de RUGBY tout de même aux deux équipes.......:)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Tous les matchs se joueront ils ??? Y a t'il des arrêtés municipaux ??? Ici pas mal de terrains interdits pour l'EDR :mad: :rolleyes: Pour nous à priori pas de report actuel !
Je me pose la question quand même veux t on faire du Rugby un sport d'intérieur ?? :/ P'tin tout fout le camp :rolleyes: Il va falloir bientôt jouer en été :| Je veux bien que l'entretien des Terrains coutent chers mais avec le temps sont ils devenus plus fragiles ???? :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Geronima,
Je ne rentrerai pas dans une polémique stérile, mais je peux te certifier qu'au Luc comme ailleurs, vous êtes comme les autres, et vous ne faites pas toujours tout par devant. Je sais de quoi je parle... A bon entendeur...
Au plaisir
géronima has writtenpourates et easyp, Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Ga...
Votre avis ?
géronima has writtenpourates et easyp, Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Ga...En principe, avec une gastro on tient une quarantaine de minutes. Les premières quarante, ça sera le trajet St Go- St Gi, ensuite la premiére mi-temps et enfin la dernière 1/2 temps. Cher Géromina, je te laisse imaginer notre légéreté et donc notre vitesse d'exécution, grâce à cette perte .... de poids, toutes les 40'. Pendant ce temps, vos jambes deviendront .... lourdes. Quant aux rétroviseurs, je pense ne pas en avoir besoin au Luc. Nous préférons FAIRE CONFIANCE à nos 3 arbitres et à notre buteur, sans oublier notre président ... St-Gironais; Bon match à tous.
Votre avis ?
Oui ton président.....et avec tes trois arbitres t as l air fin!!!encore une preuve que vous ne nous respectez pas!!!nous sommes un club centenaire qui certe n est plus au niveau qu il a pu connaitre mais cela mérite un peu de respect en l occurence votre humilité légendaire n étonne plus personne en couserans ah oui vous avez vraiment belle mine...enfin j arrête de polémiquer sur ces conneries on verra bien sur le près et le meilleur gagnera voilà tout ..bref....
Votre avis ?
trois Arbitres ......:lol: :lol: :lol:...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. :mad:. Mais toujours 15 sur le terrain !! ;)
Votre avis ?
On a toujours respecté les joueurs du sporting. Il faut reconnaitre, d'ailleurs, qu'on a été heureux d'en compter dans nos rangs.
Pour en revenir au match de dimanche : ce n'est qu'un derby comme on a connu dans le passé.
La saison dernière, c'était avec Montréjeau, qui surement va venir nous rejoindre bientôt. C'est année, c'est vous.
On perd pas au change et le trésorier va se frotter les mains si vous ne faites pas peur à nos supporters!!!
A dimanche.
Votre avis ?
Vos supporters???????????
Votre avis ?
saint girons - st gaudens reporté
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtensaint girons - st gaudens reporté[b] [color=blue] :rolleyes: Merde moi qui attendait le derby des Saints :/ ;) après ces joutes verbales :D;) Le Salat aurait il débordé ?? Bon sérieux j'espère que d'autres matchs ne vont pas être reportés sinon on va se gratter la tête pour les reports :rolleyes: Va falloir jouer en semaine comme le Top 14 :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenarreté municipal mais je comprend pas trop car franchement ça paraissait jouable et comme tu dis on va jouait quand maintenant?jean raymond de toulon has writtensaint girons - st gaudens reporté[b] [color=blue] :rolleyes: Merde moi qui attendait le derby des Saints :/ ;) après ces joutes verbales :D;) Le Salat aurait il débordé ?? Bon sérieux j'espère que d'autres matchs ne vont pas être reportés sinon on va se gratter la tête pour les reports :rolleyes: Va falloir jouer en semaine comme le Top 14 :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Si vous êtes d'accord, on pourrait jouer à St-GO !!
Votre avis ?
salut, le match rieumes- pouyastruc est bien maintenue malgré le terrain pitoyables, on va s'eclater dans la boue!!!!
Votre avis ?
Pas de soucis pour Argelès-Eauze;)
Votre avis ?