Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 saison 2023/2024

Romulus5432 msgpm

Chaque semaine des surprises

Bravo à Chalon pour sa victoire contre Saint Priest 25 à 24

Nantua 50  Rilleux  6

Le Puy 32 Andrezieux 23

Pontarlier 21  Saint Claude 13

Le Creusot 17  XV des Dombes  3

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

En raison des conditions metro les rencontres  Grand Dole contre Le Creusot sont reportées á une date ultérieure

Votre avis ?

marcellus wallace58 msgpm

Suite à un arrêté municipal, le match en le RCAB et Pontarlier est reporté! 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Et moi qui pensait que le rugby était un sport de plein air ….. certaines équipes vont pouvoir récupérer leurs blessés c'est de bonne guerre ….  Par contre très peu de datte de repli et je plein andrezieux qui vont jouer 6 matchs chez eux en décembre et janvier les péréquation vont être de  sortir à moins qu'un micro climat s'installe 😉

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géométrie variable. La saison dernière météo France annonce moins 8 degrés 3 jours avant pour le dimanche on ne remet pas la rencontre  qui a  été reportée par le délégué une  heure avant le coup d'envoi et pour ce dimanche ils annoncent moins 2 et c'est reporté. Allez comprendre ou alors ce serait tactique, l'an passé il fallait jouer coute que coute car Le Creusot avait des blessés, et cette saison c'est le contraire il ne faut pas jouer car grand Dole va mal et a plusieurs blessés , j'espère que c'est faux car ce serait une erreur , on est au début de l'hiver et on a peut être pas fini d'avoir des reports ou des péréquations qui n'arrangent pas du tout les mal classés.

Votre avis ?

Fred2530 msgpm

Romulus has written

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géométrie variable. La ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Fred25 has written

Romulus has written

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géom...

Peut-être que la communauté de communes du grand dole ne veut pas renouveler la polémique de la saison dernière. Malheureusement ça tombe encore sur Le Creusot

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm

Tous les terrains, foot comme rugby,  sous la responsabilité du Grand Dole (agglomération) sont interdits à la pratique d'un sport ce week-end !

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

On annonce dimanche après-midi sur dole 2 degrés temps nuageux pas de précipitation a st Claude   -12 degrés dans la nuit le match est maintenu  pour l'instant vous avez dit bizarre comme s'est bizarre 

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

bleurouge has written

On annonce dimanche après-midi sur dole 2 degrés temps nuageux pas de précipitation a st Claude   -1...

Pourquoi chercher la polémique amis Creusotin.

C'est la communauté du Grand Dole qui interdit les terrains, pas GDR.

Effectivement ca tombe toujours sur vous.

A savoir que les blessés du GDR ne seront pas de retour cette saison.

Profitez de ce dimanche sans match pour préparer le choc contre Nantua et le gagner.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu veux….. mais je maintien le ….. bizarre comme c'est bizarre 😉

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

bleurouge has written

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu veux….. mais je main...

Effectivement tu ne parles pas de GDR et l'interprète mal ton propos.

Désolé.

Je vais arreter d'intervenir sur le forum car ca me gonfle ces discutions.

Je souhaite bonne saison au Creusot et surtout que GDR puisse se maintenir.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Donnovan has written

bleurouge has written

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu...

Effectivement tu ne parles pas de GDR et l'interprète mal ton propos.

Désolé.

Je vais arreter d'intervenir sur le forum car ca me gonfle ces discutions.

Je souhaite bonne saison au Creusot et surtout que GDR puisse se maintenir.

Je pense que c'est la saison passée que le fait de ne pas reporter le match en amont  était une décision incompréhensible prise par la pression du club pour jouer cette rencontre à tout pris , en c'est ce qui s' était  dit à Damparis par des joueurs du club  présents avant le match. . 

Pour le choix de cette semaine si c'est la communauté de communes qui a pris la décision concernant tous les terrains  il n'y a pas grand chose à dire c'est eux qui en ont la responsabilité. Par contre il faut espérer que l'hiver sera clément  et nous sommes que début décembre car il y aura de la péréquation et ce serait dommage pour les clubs mal classés très défavorisés par ce procédé.

En tout cas pour l'équité sportive  il ne serait pas souhaitable que la rencontre soit reportée  le 7 janvier (qui n'est pas une journée de repli de la FFR) car au Creusot il y aura probablement des joueurs encore en vacance et ne pas fausser le championnat comme ce fut le cas il y a deux saisons avec le PUC qui avait 8 joueurs encore en vacance absents pour jouer un match reporté à grand Dole , match gagné par grand Dole début janvier car le PUC était très diminué. 

Bonne continuation à grand Dole 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Tu sais Romulus, report ou pas report, avec la liste de blessés pour très longue durée ( certians ont probablement terminé leur saison), je ne vois pas en quoi tout cela va favoriser le Grand Dole. Regarde la ligne de ¾ en début de saison, ou la liste de joueurs qui étaient aptes en septembre, et regarde la dernière ligne de ¾ lors du dernier match, et tu comprendras que le GDR est vraiment amoindri et que pas pour ce match du 3 décembre s'il avait eu lieu

A titre perso, avec déjà 2 revers à la maison, tous ces blessés longue durée, c'est mal barré pour le GDR qui pouvait espérer mieux en début de championnat. 

Enfin, les blessés, c'est le problème de tous les clubs. 

Maintenant, on verra comment réagira le groupe, car l'objectif est clairement de sauver son cul en fed 2

Pour moi le débat est clos sur les reports et tous ce qui peut être “interpréter” de bon gré ou de mal gré

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Et oui les blessés ça va et ça vient, au Creusot c'est la saison dernière ou comme vous on a eu une très mauvaise série de blessures très longues , Cette saison ça semble beaucoup mieux avec plusieurs retours importants dans le groupe et pas beaucoup de nouveaux blessés . On a encore un joueur qui doit revenir en janvier qui doit améliorer notre alignement en touche . En tout cas j'espère que ça va mieux aller pour vous car vous trainez ces deux défaites à domicile contre des équipes plus faibles sur le papier qui sont Chalon et Pontarlier. Souviens toi la saison dernière le Creusot avait perdu à domicile contre Andrézieux mal classé. Dans cette poule fantasque  tout est possible car ill n'y a pas d'équipe vraiment au dessus à part Nantua et encore ils ont pris une dérouillée à Saint Priest et toutes les équipes sont capables du meilleur comme du pire. Concernant grand Dole je ne ma fais pas de souci pour vous concernant le maintien car vous avez les moyens de faire mieux.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Les rencontres grand Dole - Le Creusot et Andrézieux  - Pontarlier auront lieu le 14 avril 2024 (Site FFR). 

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas de date libre avant le 14 avril et là il faudra faire 5 matchs de suite pour arriver au dernier match de saison avant les qualifs,  et je ne compte pas la possibilité de report pour d'autres matchs nous sommes que début décembre, mais maintenant avec la météo on peut s'attendre à tout.

Donnovan et Claudius2539, je continue à vous lire sur votre page.

Bonne fin de saison à vous.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

En A 

Rillieux. -  Chalon.    31. -  7.   BO 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Après 30 mn  XV des Dombes 10  Nantua  6

Après 34 mn  Saint Priest 3  Le Puy 6

Après 38 mn Saint Claude 6  Meyzieu  9

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm