Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 saison 2023/2024

Donnovan300 msgpm

manu07 has written

Romulus has written

Claudius il y a quand même des choses qui ne vont pas au grand Dolé, j'ai pas la ...

… Sans oublier les forfaits de l'équipe B, depuis une ou deux saisons, qui faussent également le championnat des équipes premières.

Grand-Dôle joue là aussi avec le règlement et s'arrête toujours avant le 3ème forfait, synonyme de sanction.

A mon sens, à ce niveau, tout forfait de l'équipe B devrait aussi entraîner le retrait d'1 ou 2 points à l'équipe première. Mais ça c'est une autre histoire.

Bon dimanche à tous au bord du pré.

Pour info le. GDR joue avec une dizaine de joeurs espoirs.

Il y a 12 blessés de longue date.

Du coup un seul forfait en espoir car il n'y avait pas de piliers, ils jouaient en A.

Demain ce n'est pas un forfait.

Alors GDR est déja assez puni comme ca.

Alors arréte de titer sur l'ambulance et occupe toi de ton club.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

manu07 has written

Romulus has written

Claudius il y a quand même des choses qui ne vont pas au grand ...

… Sans oublier les forfaits de l'équipe B, depuis une ou deux saisons, qui faussent également le championnat des équipes premières.

Grand-Dôle joue là aussi avec le règlement et s'arrête toujours avant le 3ème forfait, synonyme de sanction.

A mon sens, à ce niveau, tout forfait de l'équipe B devrait aussi entraîner le retrait d'1 ou 2 points à l'équipe première. Mais ça c'est une autre histoire.

Bon dimanche à tous au bord du pré.

Pour info le. GDR joue avec une dizaine de joeurs espoirs.

Il y a 12 blessés de longue date.

Du coup un seul forfait en espoir car il n'y avait pas de piliers, ils jouaient en A.

Demain ce n'est pas un forfait.

Alors GDR est déja assez puni comme ca.

Alors arréte de titer sur l'ambulance et occupe toi de ton club.

Bon, pour certains qui n'ont rien à faire et qui regarde plus ce qui se passe du côté de Tavaux, et cela depuis deux saisons, mais vous avez rien d'autre à foutre ou quoi !!!! 

ça devient gonflant votre procès sur ce club.

Lors du match contre Le  Creusot à  Damparis en avril , si vous ne savez pas quoi faire, allez en parler en face à face avec les décisionnaires du club. 

Mais là, très franchement, ça devient usant 

Faut arrêter de vivre et de ressasser avec ce qui s'est passé il y a une ou deux saisons. 

laissez le GDR gérer sa barque comme il l'entend (même si ça ne plais pas à tout le monde, jalousie, rencoeur….), il y a des instances fédérales qui sont là pour remettre les choses d'aplomb, donc pas la peine de faire un  pseudo-procès du GDR ici ou sur les réseaux sociaux.

Donovan a dû donner des raisons concernant la B. Si maintenant il faut même se justifier quand on va poser une merde le matin en se levant….. STOP

Bon match, bon week end à tous les détracteurs de ce GDR

Votre avis ?

marcellus wallace58 msgpm

claudius2539 has written

Bon il faut arrêté d'aller chercher la p'tite bête où elle n'y est pas.

Pour l'annulation initiale, o...

Mais quelle BLAGUE!!! Vous êtes usants et de mauvaise foi en plus… 

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Si on remet l'église au centre du village, force est de constater que les terrains sont gras partout en ce moment et que la FFR ferait preuve d'intelligence en prévoyant un peu plus de journées de repli !!

Bonne chance à Dole battez Nantua pour assurer le maintien définitivement. 

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Si on remet l'église au centre du village, force est de constater que les terrains sont gras partou...

Merci ETERNEL CHAUVIN.

Ca fait du bien ton comentaire.

Bon match à Saint Priest et revenez avec la victoire.

Allez le Creusot 

(Prenez les points au pied nom d'une pipe!)

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Bonjour à tous,

ça m'est difficile de rester sans dialoguer

Je ne serai pas long,         beaucoup de choses à voir avec les règlements de la FFR ……….

Et pour finir simplement, la bonne surprise serait que le GDR batte Nantua et ça serait parfait.

Mais c'est quand même amusant de lire ce qui se passe sur cette page, et je suis bien dans mon coin, sans participer.  Sauf aujourd'hui.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Si on remet l'église au centre du village, force est de constater que les terrains sont gras partou...

Merci pour ton message. En souhaitant que Le Creusot fasse aussi que le GDR l'a fait à St Priest.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Les résultats du jour

Meyzieu  39  Chalon 12 (un carton blanc pour Chlon) BO pour Meyzieu 

Grand Dole 6  Nantua  10 (chaud ,trois cartons  jaunes un blanc pour grand Dole et un rouge pour Nantua). BD pour Grand Dole

Saint Claude 9  XV des Dombes 25 (un carton jaune pour Saint Claude)

Rilleux  30 Andrézieux 26 (2 cartons jaunes pour Rilleux) BD pour Andrézieux

Saint Priest 25  Le Creusot 19 (un carton blanc pour Le Creusot) BD pour Le Creusot

Pontarlier 11  Le Puy 9 ( un carton jaune pour Le Puy) BD pour Le Puy

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

claudius2539 has written

Si on remet l'église au centre du village, force est de constater que le...

Merci pour ton message. En souhaitant que Le Creusot fasse aussi que le GDR l'a fait à St Priest.

Fin de l'histoire, le GRD aura perdu 1point et Nantua en aura gagné 3 en jouant au rugby.. et c'est bien tristes pour les Espoirs.

Merci à la FFR d'avoir poussé pour notre sport sorte grandit de cette mascarade. 

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

JeffD has written

claudius2539 has written

Si on remet l'église au centre du village, force...

Fin de l'histoire, le GRD aura perdu 1point et Nantua en aura gagné 2 en jouant au rugby.. et c'est bien tristes pour les Espoirs.

Merci à la FFR d'avoir poussé pour notre sport sorte grandit de cette mascarade. 

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

JeffD has written

JeffD has written

claudius2539 has written

Merci pour ton message. En souhaitant que Le Creusot fasse ...

Fin de l'histoire, le GRD aura perdu 1point et Nantua en aura gagné 2 en jouant au rugby.. et c'est bien tristes pour les Espoirs.

Non GDR à gagné  1 Point. Contre une belle équipe de Nantua.

maintenant ca commence à bien faire cet acharnement contre Grand Dole.

On joue le maintien et foutez nous la paix.

Maintenant si tu n'es pss content adresse toi  à la communauté d' agglo.

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

Donnovan has written

JeffD has written

JeffD has written

Fin de l'histoire, le GRD aura perdu 1point et Nantua en aura gag...

Peut-être que le GDR a gagné 1pt alors oui, à qui perds gagne !

Maintenant voilà le GDR à essayé de jouer avec la nouvelle règle du 2/2, la FFR a veillé au grain et c'est très bien comme ça! 

Quant à la communauté d'agglo, si elle change son arrêté au souhait de son club de rugby, non merci.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

JeffD has written

Donnovan has written

JeffD has written

Maintenant voilà le GDR à essayé de jouer avec la nouvelle règle du 2/2, la FFR a veillé au grain et c'est très bien comme ça! 

Quant à la communauté d'agglo, si elle change son arrêté au souhait de son club de rugby, non merci.

De quel club es tu?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

JeffD has written

Donnovan has written

mai...

De quel club es tu?

Je pense qu'il doit être d'un club en concurrence avec Tavaux pour baver ainsi

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Donnovan has written

JeffD has written

Peut-être que le GDR a gagné 1pt alors oui, à qui perds gagne !...

De quel club es tu?

Je pense qu'il doit être d'un club en concurrence avec Tavaux pour baver ainsi

Oui je pense.

Bref GDR fait beaucoup parler.

Mais on les “embête” pour étre poli.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Juste pour le plaisir…..  j'oterai le G de gDR  humour et comme j'ai quelque lien avec dole je dirai allez US Dole avec un vrai stade 😉

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

bleurouge has written

Juste pour le plaisir…..  j'oterai le G de gDR  humour et comme j'ai quelque lien avec dole je dirai...

Tu vois Bleurrouge, il est bien là le problème (pour moi) d'avoir changé le nom du club USTDA  en GDR. Ce que je craignais était que les personnes extérieurs à ce club confonde  l'ancien USTDA à l'us dole. 

Pour un vrai stade à la Pépinière, c'est dans les cartons pour l'amélioration du stade. Il y a bien un beau projet mais on dirait que ça prend du temps pour la réalisation

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

bleurouge has written

Juste pour le plaisir…..  j'oterai le G de gDR  humour et comme j'ai quelque li...

Tu vois Bleurrouge, il est bien là le problème (pour moi) d'avoir changé le nom du club USTDA  en GDR. Ce que je craignais était que les personnes extérieurs à ce club confonde  l'ancien USTDA à l'us dole. 

Pour un vrai stade à la Pépinière, c'est dans les cartons pour l'amélioration du stade. Il y a bien un beau projet mais on dirait que ça prend du temps pour la réalisation

Au Creusot il y a un grand stade (stade Jean Garnier) qui est libre car le foot au niveau bas joue sur son terrain  mais les dirigeants, les joueurs et les supportes préfèrent jouer et voir les matchs au bon vieux parc des sports. Seule parfois la B joue au grand stade pour protéger le gazon du parc des sports mais ça arrive trois ou quatre fois lors d'une saison.

Chez nous c'est le monde à l'envers mais on préfère comme ça à l'unanimité.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Je n'arrive plus à rentré dans résultats F2 problème RF ??? 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

bleurouge has written

Je n'arrive plus à rentré dans résultats F2 problème RF ??? 

ça fonctionne bien chez moi

Votre avis ?

Login / Sign up