Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

Barouf934 msgpm
Je le savais :D:D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
[b]1/4 de finale à Montfort[/b] [b]Réserve:[/b] - Léon - Navarrenx: 27-17 [b]Première:[/b] - Léon - Navarrenx: 16-13

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
1/8ème de finale Première: Biscarrosse - Sévignacq : 14-7 Mugron - Moissac 15-3 Réserve Exc B Hasparren gagne par forfait contre Pouyastruc 1/4 de finale Première: Léon - Navarrenx 16-13 Lembeye gagne par forfait contre Bazas Castelnaudary - Millau (match remis terrain impraticable) Réserve Exc B Riscle gagne par forfait contre Bazas

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Les qualifiés en 1/2: - Léon - Lembeye - Millau ou Castelnaudary - Biscarrosse(en 1/4) ou (Mugron - Moissac, 8ième de finale)

Votre avis ?

Andy Gray5 msgpm
Mugron a battu Moissac 15 a 3 (Entendu sur France Bleu Gascogne)

Votre avis ?

youls253 msgpm
donc 4 équipes de la poule 3 sud ouest

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Les qualifiés en 1/2: - Léon - Lembeye - Millau ou Castelnaudary 1/4 de finale à jouer: - Biscarrosse - Mugron

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Barouf has writtenLes qualifiés en 1/2: - Léon - Lembeye - Millau ou Castelnaudary 1/4 de finale à jouer: - Biscarross...
Donc que rest t'il a jouer en 1ere et en B c'est le bordel !!!!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour les équipes b je sais pas je connais pas les résultats à part Léon qui est en 1/2 Pour les équipes 1 Léon et Lembeye sont en 1/2 sa c'est sur Le 1/4 de finale Millau - Castelnaudary je connais pas le résultat Biscarrosse et mugron ont gagné les 8ième de finale dimanche,du coup ils vont se retrouver pour jouer le 1/4 de finale le 31/01/2010(je suppose)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
c'est normal, on ne l'a pas encore joué... match annulé le 20/12 et le 03/01, remarquez, pour cette date, en un sens, tant mieux, j'étais pas tres frais ...:D

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Voici ce que j'ai pu trouver ici et là sur la toile: En première: Léon et Lembeye sont en demi. Reste à jouer Millau-Castelnaudary (7 février 2010) et Biscarosse-Mugron (possibilité de jouer le 31 janvier 2010) En B: Léon et Riscle sont en demi. En quart les oppositions sont Hasparren-Argeles et Salvetat-RC Montauban (possibilité de jouer le 7 février 2010). Pour le match Hasparren-Argeles, pas de week end dispo vu que les week end de repos ne sont pas les mêmes entre Sud Ouest et Grand Sud.

Votre avis ?

KURT91 msgpm
millau/castelnaudary reporté au 7 février... ;)

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
michou64 has writtenVoici ce que j'ai pu trouver ici et là sur la toile: En première: Léon et Lembeye sont en demi. Rest...
Effectivement bien vu pour le match des B . Y aura le même problème pour les demi en 1 ere sachant qu'il y aura 1 club du grand sud. C'est bien le bordel !!!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
lembeye pas encore qualifié

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Pourquoi Lembeye pas qualifié ? Bazas était forfait !

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
il semblerai que non le match se jouerai en fin de mois

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Lembeye a été averti par fax émanant de la présidente du challenge samedi 2 janvier que bazas ayant déclaré forfait nous étions qualifiés pour les demis finales qui se joueraient dans le meilleur des cas le 31 janvier. Le quart ne sera pas rejoué c'est une certitude !Désolé...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
1/4 de finale du chaalenge à Lit et Mixe Mugron - Biscarrosse: 13-15 Qualifiés pour les 1/2: Léon, Lembeye, Biscarrosse, Millau ou Castelnaudary

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Merci Barouf pour le résultat. Je mets à jour mon post avec les possibilités de date des matchs: En première: Léon, Lembeye et Biscarosse sont en demi. Reste à jouer Millau-Castelnaudary (possibilité de jouer le 21 mars 2010) En B: Léon et Riscle sont en demi. En quart les oppositions sont Hasparren-Argeles et Salvetat-RC Montauban (possibilité de jouer le 21 mars 2010). Pour le match Hasparren-Argeles, aucune idée de la date possible du match vu que les week end de repos ne sont pas les mêmes entre Sud Ouest et Grand Sud. Il est sera de meme pour une demi en première.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
D'après ce que j'ai entendu les oppositions en une serait Léon - Biscarrosse et Lembeye - Millau ou Castelnaudary. Est ce vrai :/:/ ?????

Votre avis ?

Login / Sign up