Aucune idée. Je n'ai pas eu d'échos sur les oppositions possibles.
Ceci dit, pour le challenge, les rencontres les plus proches géographiquement sont privilégiées donc la logique voudrait que tes oppositions soient exactes.
Votre avis ?
Rien de nouveau pour les rencontres de challenge??? :/:/:/
Votre avis ?
Pas grand chose de nouveau vu que Castelnaudary-Millau n'a pu se jouer car Castelnaudary avait un match de retard contre Sigean. Prochaine date dispo le 21 mars 2010.
Votre avis ?
Pour les 1/2 sa bouge,a prioris les confrontations sont Biscarrosse - Léon et Lembeye - Mugron
Pour Mugron ils ont été repêché à la place de Millau et castelnaudary qui ont refusé de jouer le match
A comfirmer :/:rolleyes:
Votre avis ?
je te confirme que mugron sera bien en demi ,car ils ont ete repeche car ils ont marque 2 essais en quart
Votre avis ?
[b]OFFICIEL[/b]
1/2 FINALE à RION DES LANDES
à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B)
à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)
Votre avis ?
Barouf has written[b]OFFICIEL[/b] 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B)...La date du 14 mars est-elle confirmée ?
Votre avis ?
oui je te confirme que la date du 14 mars est OK !!!!
Votre avis ?
Barouf has written[b]OFFICIEL[/b] 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B)...C'est quoi les autres demis??
Votre avis ?
Hitchi has writtenE.S LEMBEYE (Equipe 1) contre U.S MUGRON (Equipe 1)Barouf has written[b]OFFICIEL[/b] 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HAS...C'est quoi les autres demis??
Votre avis ?
Et en B??
Votre avis ?
Confirmation de la demi LEMBEYE - MUGRON qui aura bien lieu le 14 mars sur un terrain à désigner.
Votre avis ?
ils st pas elimines Mugron
Votre avis ?
Hitchi has written[b]Les qualifiés en B[/b] Léon,Riscle, Hasparren,Salvetat ou RC MontaubanBarouf has written[b]OFFICIEL[/b] 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HAS...[b]C'est quoi les autres demis[/b]??
Votre avis ?
goulache has writtenils st pas elimines MugronIls ont été repêché,millau et castelnaudary ne jouent pas le 1/4 de finale(problème de date je crois) du coup Mugron se retrouve qualifié comme meilleur perdant des 1/4. Alors les 1/2 en première sont: - Léon - Biscarrosse - Mugron - Lembeye En B: - Léon - Hasparren - Riscle - Salvetat ou RC Montauban
Votre avis ?
pour ce week end j ai entendu dire que MUGRON se deplacerai avec une equipe largement remanier !!!!!
Votre avis ?
je vois bien une finale léon lembeye.
Votre avis ?
je préferais que ce soit biscarosse qui se déplace avec une équipe remaniée....
Votre avis ?
Dimanche verdict pour cette finale de challenge :D
Votre avis ?
et oui aujourd'hui 1/2 finales du challenge de l'espoir de la poule 4 du sud ouest
Votre avis ?