Poule 3
Votre avis ?
Qui a la résultat des B ????
EN A a la mi tps léon mène 12 a 6 contre bisca !!!
Votre avis ?
Victoire de léon 17 a 16 !!! ;) :D
Lembeye 20 a 19 contre mugron ...
En Finale Léon - Lembeye !!!
Votre avis ?
Et pour la B ???
Votre avis ?
Léon a perdu en B, Hasparren en finale
Votre avis ?
Xixon64 has writtenBonsoir! Victoire du Hac Hasparren à Rion des Landes contre Léon .........................45...........Tout à fait d'accord avec toi. Ce système de réserve à 12 est totalement débile. Les joueurs n'ont aucun repère (même si l'issue du match aurait été la même à 15). Pour ce qui est du prix d'entrée, je pousserai le même coup de gueule. Nous sommes deux joueurs blessés de Léon à avoir payer nos places pour le match. Je trouve ça nullissilme dans l'esprit. Félicitations à cette belle équipe d'Hasparren en B et bonne chance pour la finale.
Votre avis ?
FINALE DU CHALLENGE DE L'ESPOIR
Equipe UNE : E.S LEON contre E.S LEMBEYE
Equipe Exc B: HASPARREN A.C contre (RISCLE ou R.C MONTAUBAN joué le 21/03)
Pour les dates attendons.........(Matchs aller/retour pour les UNES pour les B sur un seul match)
Votre avis ?
pour les matches en 1 finale les 11 et 25 avril match aller chez celui qui a marqué le moins d'essais . pour la B finale le 11 avril
Votre avis ?
cannes de feu has writtenTout à fait d'accord avec toi. Ce système de réserve à 12 est totalement débile. Les joueurs n'ont a...Idem pour nous... A coups de 10€ pour aller voir jouer ses coéquipiers alors que toi t'es blessé ça fait vraiment mal au cul!!! :mad:
Votre avis ?
Xixon64 has writtenBonsoir! Victoire du Hac Hasparren à Rion des Landes contre Léon .........................45...........en plus on ne pouvais même pas faire doubler les mecs puisque nous ne jouions pas contre la même équipes pas eu le plaisir de te croiser xixon t'es parti trop vite de l'autre coté
Votre avis ?
biza64 has writtenje vois bien une finale léon lembeye.trop fort...
Votre avis ?
Tendon has writtenMoi j'en connais même un qui,il y a quelques saisons avait dû payer sa place à l'entrée du stade(alors qu'il jouait la demi finale de ce challenge) parce qu'il était arrivé en voiture aprés ces coéquipiers:lol::lol::lol: C'est pour vous dire que ça ne date pas d'aujourd'hui et que la connerie peut parfois aller loin;););)cannes de feu has writtenTout à fait d'accord avec toi. Ce système de réserve à 12 est totalement dé...Idem pour nous... A coups de 10€ pour aller voir jouer ses coéquipiers alors que toi t'es blessé ça fait vraiment mal au cul!!! :mad:
Votre avis ?
niceday99 has writtenpour les matches en 1 finale les 11 et 25 avril match aller chez celui qui a marqué le moins d'essai...Tu parles de celui qui a marquer le moins d'essais mais dans le challenge en entier ou juste en demi finale???
Votre avis ?
chips15 has writtenSur les dix dernières saisons.Hormis les années bisextiles bien sur.;)niceday99 has writtenpour les matches en 1 finale les 11 et 25 avril match aller chez celui qui a ma...Tu parles de celui qui a marquer le moins d'essais mais dans le challenge en entier ou juste en demi finale???
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenApparemment ce critère n'a pas été pris en compte puisque la finale aller ce jouera à Lembeye et le retour à Léon, ils ont fait jouer les relations...chips15 has writtenSur les dix dernières saisons.Hormis les années bisextiles bien sur.;)niceday99 has writtenpour les matches en 1 finale les 11 et 25 avril match aller ...Tu parles de celui qui a marquer le moins d'essais mais dans le challenge en entier ou juste en demi finale???
Votre avis ?
j'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous pour le retour .
par contre la règle du plus d'essai marqué on a pas trouvé de texte; est ce vraiement la règle??
Votre avis ?
youls has writtenj'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous p...on s'en fou on gagnera quand meme!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
ou pas :P:P:P:cool::cool:
Votre avis ?
youls has writtenou pas :P:P:P:cool::cool:Pensez à perdre en barrage ou à ne pas vous qualifiez du tout pour pouvoir tout donner le jeudi!!! :P
Votre avis ?
je vois pas bien ce que viens faire hasparren dans cette histoire et en plus c pas le genre de la maison
youls has writtenj'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous p...
Votre avis ?