Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

youls253 msgpm
Comme la finale des reserves se jouera en ouverture de la finale retour peut etre aussi que les haspandars prefère jouer a léon que a lembeyen (mais je n'en sais rien )en tous cas apres en avoir discuter rapidement avec des joueurs cela ne l eur déplaisaient pas . pour tendon j'espère franchement que nous auront a nous poser la question a savoir comment gerer 3 matchs en 1 semaine cela voudrat dire que la qualiof est là

Votre avis ?

youls253 msgpm
ca y est c'est le WE prochain pour la première manche en espétrant du soleil et du monde sur le bord du terrain

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
On s'en approche :D

Votre avis ?

youls253 msgpm
tous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Si tous le monde s'en fou :/ on reviendra dimanche pour le résultat

Votre avis ?

goulache115 msgpm
moi jmen fou pas;);)

Votre avis ?

chips1548 msgpm
youls has writtentous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum
on s'en fou pas youls mais on s'entraine tous les soirs pas le temps de te repondre, on cherche des solutions pour vous battre...............:D:D je pense qu'il devrai faire beau donc y aura un peu de mond allez a dimanche!!!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
youls has writtentous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum
On s'en fou pas on y travaille pour essayer de ne pas être ridicule une fois de plus à la maison...

Votre avis ?

michou64160 msgpm
ESL 10 ESL 8 :D:D:D Première manche dans la poche mais le retour sera chaud !!

Votre avis ?

youls253 msgpm
oui victoire de lembeye 10/8 donc beaucoup d'espoir pour nous pour le match retour en esperant juste un peu moins de chaleur, bon retablissement au bléssé

Votre avis ?

lague39 msgpm
chips on te réserve combien de place au camping pour le week end du 13 mai ?

Votre avis ?

chips1548 msgpm
lague has writtenchips on te réserve combien de place au camping pour le week end du 13 mai ?
Ca va dependre du nombre de bus!!!!!! :D:D:D RDV le 13 mai alors alors avec un bon 40 degré a l ombre que youls et autres gazelles ralentissent un peu!!!!!:lol:

Votre avis ?

youls253 msgpm
ca pourra pas être pire que hier..heureusement la bière était fraiche y'a un pique nique géant organisé au bord du stade si vous êtes intéréssés, et apres un apéro géant.......

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
[img]http://www.waibe.fr/sites/esleon/medias/images/ANNONCEURS/Affiche_challenge_de_l__Espoir1.jpg[/img]

Votre avis ?

chips1548 msgpm
Jour de fete pour hasparren et lembeye alors!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Ou pas !!!! :D

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Les réserves à 14h30 c'est sûr ??? .... Parce que Montauban qui doit se cogner 450 km, je suis pas sûrs qu'ils soient arrivés ..... Merci Madame Rivet et le Comité Organisateur du Challenge !!!! D'ailleurs toujours pas l'ombre d'une raison valable pour que le retour se joue à Léon ...:/:/:/ Mais bon l'affiche est belle et on sait que l'organisation de nos amis léonnais sera au top de l'événement !!!:)

Votre avis ?

youls253 msgpm
ben moi j'en voit une .........vous avez eu le match allé vous voulez pas en plus le retour

Votre avis ?

youls253 msgpm
on approche ..............

Votre avis ?

chips1548 msgpm
youls has writtenon approche ..............
Oui en espérant le beau temps!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up