Victoire méritée de Fleurence qui avait plus envie et surtout plus efficace que des Aucsitains empruntés.
L arbitrage a été moyen mais égal pour les 2 équipes, faut pas chipoter la dessus.
Auch a fait des fautes comme Fleurence qui a joué tout le match à plus que la limite du hors jeu, mais c est pas une excuse.
Le RCA devra montrer un autre visage des dimanche prochain, j ai revu le match qui n a pas été d un grand niveau, un nombre incroyable de fautes de mains !
Votre avis ?
Auch - Dijon: 5 à 0 Auch n'a pas sorti une copie propre contre Valence et ce week-end la même , donc dans leur antre ils vont être motivés pour remettre la marche avant
Lannemezan - Nimes: 2 à 2 Lannemezan est difficile a manœuvrer chez lui et a besoin de points pour être toujours en course à la qualif et se donner de l'air sur la zone de relégation , mais dans le même temps Nimes peut avoir les dents longues de prendre des points pour viser les 2 premieres places
Stade Métro - Macon: 4 à 1 Le premier reçoit le second et comme Macon a un match en moins, le stade doit prendre les 4 points pour rester 1er
Valence Agen - La Seyne: 5 à 0 , La Seyne voyage mal et Valence à l'occasion de prendre des points précieux pour ne pas etre en zone de relégation. Valence semble avoir trouver sa carburation dans cette division
Béda - Aubenas : 4 à 1 Bédarrides est dans une mauvaise spirale et à domicile doivent se faire respecter , opération maintien pour eux . Leurs joueurs impact player doivent faire la diff
Rumilly - Fleurance : 4 à 0 , Rumilly a sa carte a jouer pour assurer la qualif, Fleurance n'aime pas trop voyager loin et l'essentiel a été acquis ce week . Sachons gérer notre effectif
Votre avis ?
ASF-32 has writtenSuper bravo Fleurance !! Grosse envie, une défense solide. Le point noir du match reste la touche..
À...
Voyouuuuuuuuu l'arbitre !! Il est ou ressegat32 ??? 😀😀😀
Votre avis ?
legascon32 has writtenASF-32 has writtenSuper bravo Fleurance !! Grosse envie, une défense solide. Le point noir du match ...
Voyouuuuuuuuu l'arbitre !! Il est ou ressegat32 ??? 😀😀😀
Qu'avez-vous pensé du derby de ce week-end du côté de la préfecture ?
Votre avis ?
Moi je trouve la victoire plutôt logique tellement on a été absent en 1ere mi-temps. Après c'est sur qu'en 2eme c'était mieux et ça aurait probablement du finir à 20-20 sans cette connerie… Mais bon que veux-tu il y en aura d'autres.
Le fond de jeu n'était déjà pas bon la semaine passé contre Valence d'Agen donc sans surprise pour ma part. On sera probablement dans les 6 mais de là à monter au niveau au-dessus il y a un monde, tant financier que sportif.
Votre avis ?
legascon32 has writtenMoi je trouve la victoire plutôt logique tellement on a été absent en 1ere mi-temps. Après c'est sur...
En effet j'ai été surpris du niveau proposé par Auch , ou sinon c'est que Fleurance a bien bossé et a réussi a les contenir sur leurs points forts.
Pour être honnête , si il y a 20 à 20 on peut pas crier au loup (moi même je le voyais venir …) car cette dernière action normalement vous devez marquer , mais dans la logique alors il y aurait dû avoir 25 à 20 car si il ne chute pas tout seul à 15m de la ligne d'essai Andreu y va tout seul personne en défense pour l'en arrêter.
Je vous vois finir 3ième ou 4ième , et nous tout au plus 6ième et compliqué de prétendre à mieux sur une saison entière tant que on aura pas une mêlée solide.
Votre avis ?
D accord avec Auwel l ASF va se tirer la bourre avec AUBENAS et Rumilly pour la qualif.
Pour le RCA malheureusement j ai peur que les 2 premières places s éloignes, on vient de perdre 6 points à l extérieur ( Rumilly ou sa gagne de 8 points à 5 mn de la fin finalement on perd et fleurence ou tu dois égaliser à 13 contre 15 ! )
Ca manque de détermination flagrant samedi ou Fleurence avait plus envie qui mérite de gagner, des compositions d équipes surprenantes comme samedi, jour de derby comment Larrey Larrouille peut etre remplacant ? plus inquiétant c est notre stérilité offensive notamment en ¾ , une charnière lente , qui pèse pas sur le match.
Les 2 prochains matchs à la maison sont hyper importants, il faut 9 points autrement ca va se compliquer sérieusement
Votre avis ?
Auch - Dijon : 5-0
Lannemezan - Nimes : 4-1
Stade Métropolitain - Macon : 4-0
Valence Agen - La Seyne: 4-0
Béda - Aubenas : 4-0
Rumilly - Fleurance : 4-1
Votre avis ?
AUCH / DIJON : 4 à 1 ou joker 5 à 0
LANNEMEZAN / NIMES : 4 à 1
STDE METRO / MACON : 4 à 1
VALENCE / LA SEYNE : 5 à 0
BEDARRIDE / AUBENAS : 1 à 4
RUMILLY / FLEURENCE : 4 à 1
Votre avis ?
HDA : il s'agit de Fleurance dans le Gers….. et non pas Fleurence de je ne sais ou 😉
Votre avis ?
Pardon j ai confondu avec une ex 😜
Votre avis ?
Cal 22 Nîmes 12
Votre avis ?
Fleurance déteste les déplacements ! Quel cata vraiment. Je ne comprend pas qu'on accroche rien.
Il faut pas se rater pour les deux prochains matchs à domicile
Votre avis ?
En effet nous recevons deux fonds de classement et il faut victoire obligatoire et l'idéal serait une des deux avec le bonus offensif
Là sixième place passera par là
On continue à y croire
Bravo à Auch d'être remonté après être mene au score
Votre avis ?
Fleurence a du trop feter sa victoire contre Auch vu le résultat d aujourd hui
Victoire du RCA dans la douleur mais les joueurs ont été la chercher , attention Dijon c est solide, rien à voir avec l équipe du match aller
Félicitations au CAL qui gagne Nimes sans lui laisser le bonus
Votre avis ?
La victoire est là aujourd'hui…au bout de l'ennui. Dijon solide défensivement mais sans plus.
Votre avis ?
Prono pour les deux rencontres qui ont été reportées à ce week-end
Valence - La Seyne: 4-0 Après la victoire de Béda , les valenciens doivent gagner contre un concurrent direct
Auch - Macon : 4-1 Gros bloc pour ces deux clubs avec des enchainements de match , la gestion des humains sera primordiale. Dans son antre je vois Auch gagner et Macon venir prendre 1 petit point histoire de rester coller aux baskets de Auch
Votre avis ?
Suite à la mise à jour du calendrier, pronos pour la journée à venir
Nimes - Auch : 4-0 L'occasion est belle pour doubler les visiteurs mais aussi taquiner le podium . Auch va aller comment à Nimes après leur défaite a la maison et l'enchainement des matchs
Aubenas - Lannemeuz: 4-0 La même chose l'occasion est belle pour dépasser les visteurs
La Seyne - Métro : 1-4 Fin de saison surement compliquée pour La Seyne et le Stade l'occasion de garder la tête du classement
Macon - Bédarrides : 5-0 Macon peut creuser encore plus l'écart avec le troisième . Bédarrides en mode course au maintien
Fleurance - Valence : 4-0 Après leur victoire ce dimanche, les Valenciens peuvent lacher du leste ….. Une occasion poour Fleurance pour mmaintenir l'écart avec Lannemeuz et Aubenas
Dijon - Rummily: 4-1 Les matchs à la maison vont devenir cruciaux pour Dijon pour l'opération maintien
Votre avis ?
Nimes - Auch : 4-1
Aubenas - Lannemeuz: 1-4
La Seyne - Métro : 1-4
Macon - Bédarrides : 5-0
Fleurance - Valence : 4-1
Dijon - Rumilly: 4-1
Votre avis ?
RCA battu par une pénalité à la 84 e, les gersois ont mal géré la fin de match disposant de 10 points d avance !
Belle équipe de Macon qui va se tirer la bourre avec le métro pour la 1ere place.
Le RCA rate une énorme occasion au niveau classement, l arbitre c est pas une excuse mais se trompe 2 fois avec un essai de pénalité pas accordé alors qu il met carton jaune ! et sur l avant dernière action il accorde une pénalité à Macon alors qu il n y a rien ! Ils viennent dans le camp gersois pour avoir la pénalité de la gagne.
Malgré tout le RCA aurait du gagner mais trop de fébrilité, attention samedi à Nimes de pas prendre une fessée !
Votre avis ?