HDA has writtenRCA battu par une pénalité à la 84 e, les gersois ont mal géré la fin de match disposant de 10 point...
et l’arbitre se trompe une troisième fois, il siffle une pénalité pour un en avant volontaire du RCA sans carton jaune alors que pour la même faute il avait mis 10ms à l’ASM,
et une quatrième fois à la 80 eme, il donne pénalité pour le RCA pour hors jeu de ligne en face des poteaux à 20metres alors que la télé montre le parfait alignement de l’ASM.
On continue?
Votre avis ?
De toute façon quand Auch perd c'est toujours la faute de l'arbitre... À Fleurance vous avez perdu c'était encore l'arbitre... Vite le retour en prod2 les arbitres sont meilleurs !!
Votre avis ?
Hncp et ASF32 lisaient bien svp avant de balancer n importe quoi !!!! J ai signalé 2 fautes d arbitrage mais j ai bien précisé que RCA avec 10 points aurait du gagner et l arbitre c etait pas une excuse !!!!!! ( petite précision sur l alignement de Macon en défense regarde bien car vous avez fait re rentrer votre 14 qui était pété , il pouvait pas courir et tjrs hors jeu !!! )
L ami de LASF 32 quand on a dit que l on avait perdu à cause de l arbitre à Fleurance ??????? Trouve moi un article ??????
Par contre faites bien attention ce week end contre Valence car je te l annonce ca va pas etre facile !!!!!!! ils ont progressé et vous vous venez de prendre 40 points à Rumilly !
Votre avis ?
HDA has writtenHncp et ASF32 lisaient bien svp avant de balancer n importe quoi !!!! J ai signalé 2 fautes d arbitr...
Regarde le Facebook de ton Club ça parle que d'arbitrage.. Et ton pseudo journaliste (décalage) il parle que d'arbitrage également dans ses vidéos.
Effectivement ça va être très chaud contre Valence personne en doute
Votre avis ?
Concernant le match perdu à Fleurance personne n a évoqué l arbitre; je souhaite rectifier !
Décalage n a jamais parlé arbitrage, il a dit comme moi que l équipe qui avait le plus envie avait gagné
Aujourd hui j ai un peu d inquiétude pour la qualif des clubs gersois, RCA si continue sans rectifier son niveau de jeu va baisser au classement pas du tout sur d etre dans les 4 premiers.
Concernant L ASF jouer uniquement les matchs à domicile sera pas suffisant, rare dans une saison qu' une équipe ne perde pas au moins à match à la piaule…..
Votre avis ?
ASF-32 has writtenDe toute façon quand Auch perd c'est toujours la faute de l'arbitre... À Fleurance vous avez perdu c...
😀LOL !
Tu veux que je ressorte les posts de ressegat qui nous parlaient arbitrage l'an dernier après chaque match de l'ASF ?
Plus sérieusement, pour moi on ne perd pas dimanche à cause de l'arbitre. Le match se joue sur un coup du sort, ça nous a souvent souri et dimanche non… C'est comme ça ! Il y a plus grave !
Votre avis ?
Il y a de la vie le Gers !!!😀 plus Animé qu’en Rhône Alpes Auvergne malgré le fait qu’ils trust les premières places
Votre avis ?
Boussole01 has writtenIl y a de la vie le Gers !!!😀 plus Animé qu’en Rhône Alpes Auvergne malgré le fait qu’ils trust les ...
Aux débuts de RF nous étions très nombreux dans le Sud-Est, messages non-stop jusqu' à tard dans la nuit en troisième mi-temps…..
….. mais on avait un très mauvais esprit et le modérateur intraitable s'est usé les mains jusqu' au moignon sur le clavier à force de nous bannir !
Alors maintenant il ne reste plus que les Vioooooolets de Bourque qui diluent leurs vicissitudes dans d'interminables messages abscons.
Ton suffixe 01 me laisse à penser que tu pourrais être du pays des grenouilles d'ailleurs.
Mais on attend Auch avec impatience et pour lui donner plus de chance de l'emporter nous avons prévu des pluies diluviennes toute cette journée de samedi.
Votre avis ?
NIMES / AUCH : 5 ou 4 à 0
AUBENAS / CAL : 4 à 1
SEYNE / METRO : 1 à 4
MACON / BEDARRIDES : 4 à 0
ASF / VALENCE : 4 à 1 ou 2 / 2
DIJON / RUMILLY : 4 à 1
Votre avis ?
Bonjour,
Nos voisins auscitains nous avait prévenu pour la force de caractère des Valenciens nous n'avons pas été déçu .
Au moins les valenciens nous ont permis de faire une belle après midi d'opposition pour travailler la défense de notre ligne d'en but
L'essentiel est là les 4 points
Mes pronos pour la journée à venir
Auch - Aubenas: 4-0 . Auch enregistre 2 défaites d'affilé ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette . A la maison victoire obligée , puis ça nous arrange qu'ils gagnent Aubenas
Fleurance - La Seyne : 5-0 Dans la route à la qualif il faut prendre tous les points possible
Lannemezan - Macon : 4-1 Si ils veulent croire encore à la qualif et ne pas a avoir a regarder trop derrière , les gars du plateau doivent s'imposer
Valence d'agen - Dijon : 4-0 De ce que j'ai vu hier les valenciens vont assurer très vite leur maintien
Bédarrides - Stade Métro: 4-1 Béda en mode maintien , ça va taper fort dans les impacts
Rumilly - Nimes: 4-1 L'occasion est belle pour monter sur le podium
Votre avis ?
Bravo Fleurance il fallait le faire et surtout tenir, il faut confirmer le weekend prochain.
Dommage pour Auch surtout après une domination des Gersois (d'après la dépêche)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je trouve très étonnant l’annulation du match la Seyne / stade métro de ce week au vu des très belles conditions météos avec un grand soleil tout le week end et notamment le dimanche
Le terrain semble être aussi en très bon état quand on compare avec l’état catastrophique du terrain de Dijon.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d’avance
Votre avis ?
Rugby24z has writtenBonjour à tous,
Je trouve très étonnant l’annulation du match la Seyne / stade métro de ce week au v...
Ils sont pas sûrs de se déplacer aussi le weekend prochain à Fleurance d'après certaines rumeurs..
Ils ont une réunion dans la semaine, vont-ils pouvoir terminer la saison ?
Votre avis ?
Soirée difficile pour le RCA samedi à Nimes ou rien n a fonctionné
En ce moment période difficile , équipe puissante de Nimes qui à pas forcément dominer mais terriblement efficace avec une défense imperméable !
Un RCA qui c est épuisé pour aller chercher bonus défensif, manque de puissance et d imagination .
54 e minute 2 de nos 3 eme lignes se percutent en plaquant, ko, points de sutures cela résume un peu la soirée ou rien ne voulait sourire
Pour boire le calice jusqu au bout contre de 80 m et essai du bonus !!!!!!!!!
Le classement se dessine et les gros budgets grimpent , les petits comme RCA, ASF, CAL, La Seyne, Bedarrides, Valence auront toutes les peines du monde pour se qualifier ou éviter la descente
Votre avis ?
Auch - Aubenas : 5-0
Fleurance - La Seyne : 5-0
Lannemezan - Macon : 4-1
Valence d'Agen - Dijon : 5-0
Bédarrides - Stade Métropolitain : 4-1
Rumilly - Nimes : 4-1
Votre avis ?
AUCH / AUBENAS : 4 / 1
ASF / LA SEYNE : 5 à 0 ou forfait
CAL / MACON : 4 à 1
VALENCE / DIJON : 4 à 1
BEDARRIDES / METRO : 4 à 1
RUMILLY / NIMES : 4 à 1
Votre avis ?
L info mag sport vient de publier un article sur les finances des clubs de nationales. COUP de froid sur les finances !
En gros c est compliqué pour tout le monde , dans la poule 2 La Seyne et Macon doivent repasser devant le gendarme financier pareil pour Cognac et Bassin d arcachon poule 1
Pour les autres clubs c est pas loin d etre équivalent avec des accompagnements de la FFR, nos deux clubs gersois font parti du lot !!!!
Les nouvelles poules seniors et espoirs finissent de tuer les finances avec un monde économique compliqué
Notre ami le géomètres qui compte les kilomètres parcourus sans tenir compte des derbys doit etre heureux
Votre avis ?
Ton ami le géomètre a choisi de remettre Graulhet vers le sud-ouest. Quand c''est pas le Tarn qui trinque, c'est le Gers… On ne peut pas faire mieux.
Votre avis ?
Si on doit pouvoir faire mieux. J'avais proposé que l'on mette dans chaque poule 6 équipes Ouest et six équipes Est. Une telle distribution aurait donné pour chaque équipe 10 rencontres “proches” dont des derbys, soit 5 déplacements courts et 6 déplacements plus longs. Les réclamations de Auch, Fleurance et (j'ai oublié le 3ième) auraient-il été les mêmes? Ne peut-on organisé une relative égalité de traitements en procédant ainsi?
Votre avis ?
Il faut rajouter la dimension écologique. Si tu fais dans le toto équitable, tu augmentes de façon conséquente l'emprunte carbone. Après, si tu fais un retour en 4 poules de 12, tu règles beaucoup de problèmes.
Dernière chose, l'une des 4 personnes citées dans la lettre de Florian Grill était en charge de la DNACG jusqu'à peu. Cette personne a laissé faire les clubs en supprimant des obligations. Comme par hasard, les budgets ont flambé, mais étaient aussi faussés. A l'arrivée, ça repart de plus belle.
Votre avis ?