mobe has writtenC A L 2022-2023 has writtenTiens tiens bizarre la géométrie variable sur ce forum, lorsque Mâcon don...
CAL on est tous d'accord pour le point de bonus à Bedarrides sur le match de Macon. Mais sur ce weekend nous fait pas croire que cette décision nous vous avantage pas de prendre 2 points sans jouer (sans blessé ou fatigue) chez le 1er 2eme de la poule. Vous seriez certainement reparti avec 0 points du Stade comme quasi toutes les équipes de la poule cette année. Et concernant le coût financier il aurait été le même match joué ou pas je vois pas la polémique. Ce qui est aberrant c'est qu'il n' y est pas d'arrêter dès le vendredi soir la municipalité connait l' etat de son terrain, concernant le règlement (que je ne connais pas ) qu'on ne puisse pas imposer de jouer un match sur un synthétique, c'est surprenant. Le match Rilieux le Pape/ Le Creusot a bien eu lieu ils ont bien les même jambes que tout le monde. Et le dernier point si le match avait été reporté dès le vendredi c'est aberrant que dans le calendrier à partir de cette date il n' y a pas de weekend de dispo pour y pallier, gros carton rouge à la ffr on est encore en hiver au 1er mars !!! bon courage à tous pour la fin de saison mais ces situations font bien tache dans ce championnat. Tout comme la situation de la Seyne où les joueurs font ce qu'ils peuvent mais d'un weekend à un autre en fonction de la feuille de match et du moment dans la saison ce n'est pas la même équipe. Je pense notamment à Dijon qui y a perdu et nous également le 1er match mais on voit bien que cette équipe est certainement démobilisée.
Enfin un commentaire cohérent, bien sûr qu on ne va pas pleurer d avoir 2 pts on est tous d accord mais les choses sont ondeyde notre volonté point on dit pas on joue a tel endroit et ben non finalement le synthétique n est pas homologué en catégorie pour la N2 et a 14/40 on dit on va jouer a un autre endroit,on est arrivé a 18h le samedi il pleuvait très très fort déjà tt la nuit ,donc pourquoi ne pas nous avoir donné un autre lieu des le départ et point il n y avait aucune polémiques
Votre avis ?
berniedebuch has writtenJe me mêle de la conversation, car je crois que tu gueules quand ce sont les autres. Le match aurait...
Alors toi Bernie oui tu peux t occuper de toi et ton équipe via tes messages qui devait rouler sur tt le monde lol on le voit weekend après weekend et quand tu dis de la m….mon ami …..le match de fed 2 a été jouer sur un synthétique oui homologué car c donc jusqu'à fed2 et pas pour au dessus CQFD!!!!!!!!!
Votre avis ?
C A L 2022-2023 has writtenberniedebuch has writtenJe me mêle de la conversation, car je crois que tu gueules quand ce sont les...
Alors toi Bernie oui tu peux t occuper de toi et ton équipe via tes messages qui devait rouler sur tt le monde lol on le voit weekend après weekend et quand tu dis de la m….mon ami …..le match de fed 2 a été jouer sur un synthétique oui homologué car c donc jusqu'à fed2 et pas pour au dessus CQFD!!!!!!!!!
le terrain synthétique proposé était celui de Villeurbanne, qui est homologué, et non celui de Rillieux . Donc le cqfd est retourné à l’envoyeur !
lannemezan ne voulait pas jouer le reste est de la littérature
Votre avis ?
Boussole01 has writtenbonjour oui les joueurs vendredi étaient au boulot départ samedi matin 6 h 30 arrivés à Lyon samedi fin d’après-midi, soirée à l’hôtel cause intempéries, retour dimanche fin d’après midi vers lannemezan lund matin au travail Sacré week-end touristiqueC A L 2022-2023 has writtenberniedebuch has writtenJe me mêle de la conversation, car je crois que t...
le terrain synthétique proposé était celui de Villeurbanne, qui est homologué, et non celui de Rillieux . Donc le cqfd est retourné à l’envoyeur !
Votre avis ?
Cal, mal acquis ne profite jamais….
nous verrons bien à la fin de la saison
Votre avis ?
lucie65 has writtenPour ta gouverne, Cal, je n'ai jamais dit que nous allions rouler sur tout le monde. Trouve-moi un message qui dit l'inverse et arrête de faire ta pleureuse. Quand nous sommes allés à Marcq, nous sommes rentrés à 2h00 du matin et il y en a qui travaillaient aussi. Mais c'est vrai que le CAL a le plus petit budget de National, tu nous le rabâches sans arrêt.Boussole01 has writtenbonjour oui les joueurs vendredi étaient au boulot départ samedi matin 6 h 30 arrivés à Lyon samedi fin d’après-midi, soirée à l’hôtel cause intempéries, retour dimanche fin d’après midi vers lannemezan lund matin au travail Sacré week-end touristiqueC A L 2022-2023 has writtenAlors toi Bernie oui tu peux t occuper de toi et to...
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
berniedebuch has written2h du matin a ouais quand même c est l heure a laquelle on est rentré dimanche sans jouer et partant donc plus tôt,Dijon retour 5h,Mâcon 4/30 etc etc et oui c est ça la joie du bus intégral pour les déplacements !!!!!ms oui mon ami on a le plus petit budget et de très très loin ms nous on ne triche pas sur les chiffres ms ça ne choque personne ça non plus c est devenu la norme!!!!!lucie65 has writtenPour ta gouverne, Cal, je n'ai jamais dit que nous allions rouler sur tout le monde. Trouve-moi un message qui dit l'inverse et arrête de faire ta pleureuse. Quand nous sommes allés à Marcq, nous sommes rentrés à 2h00 du matin et il y en a qui travaillaient aussi. Mais c'est vrai que le CAL a le plus petit budget de National, tu nous le rabâches sans arrêt.Boussole01 has writtenbonjour oui les joueurs vendredi étaient au boulot départ samedi matin 6 h 30 arrivés à Lyon samedi fin d’après-midi, soirée à l’hôtel cause intempéries, retour dimanche fin d’après midi vers lannemezan lund matin au travail Sacré week-end touristiquele terrain synthétique proposé était celui de Villeurbanne,...
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Cal
Ce sont des horaires à la con pour des amateurs mais c est pareil pour les adversaires car a’ part Nîmes qui est pro ´ moindre mesure Maçon et Métro tous les autres clubs bossent le lundi !!!
je suis à fond pour les poules géographiques mais attention tout de même dans nationale 2 Y a le mot national autrement on demande F1
Votre avis ?
Nous ne trichons pas. Pendant la période du Covid, nous avons tous eu un prêt, dont ton club a également bénéficié. Celui-ci n'a pas été remboursé à temps, mais rien à voir avec les sommes astronomiques de certains clubs. Rassure-toi, on parle de 45 000€ et non pas de 500 000€ comme chez certains. C'est étonnant que tu ne me parles plus de ma phrase "on va rouler sur tout le monde". Là, je le dis, tu inventes des propos.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
de toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Seyne sera repêché et jouera en N2 la saison prochaine
Votre avis ?
daniel riolo has writtende toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Seyne sera repêché et jouer...
Enfin bref je voulais juste expliqué comment s est passé la journée de dimanche que tt le monde ait les bonnes informations c tt je ne voulais absolument pas polémiquer ou autre, bien sûr que nous sommes content des 2 pts ça s est factuel,mais si on s est déplacé s était pour jouer,par contre que les conditions ne soient pas réunis et la fédé nous donne raison c est le cas aussi donc fin du sujet,je m en excuse de l avoir ouvert et n y reviendrai plus,par contre pour répondre à ton post j ai bien peur que ce soit la grosse pagaille a la fin de la saison par rapport au financier de beaucoup d équipes et qu il y ait effectivement une inter saison chargée pour la fédé,par contre Bernie le financier je ne savais pas pour ton club donc tu n étais pas visé je parlais juste des déclarés pour l instant ds les 2 poules (cognac,la Seyne, Mâcon récemment),sur ce bonne journée a tous et bonne fin de saison,pour nous ce sera dur de se maintenir ms on va jouer les matchs a fond et faire confiance à nos joueurs
Votre avis ?
daniel riolo has writtende toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Seyne sera repêché et jouer...
je pense aussi comme toi , que descendront seulement les clubs qui le demanderont pour se refaire une santé financière saine.
L'article sur une Nationale à 48 clubs n'est peut être pas qu'un coup d'épée dans l'eau
On reviendra un peu à l'époque du Jean Part
Votre avis ?
auwel32 has writtendaniel riolo has writtende toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Sey...
je pense aussi comme toi , que descendront seulement les clubs qui le demanderont pour se refaire une santé financière saine.
L'article sur une Nationale à 48 clubs n'est peut être pas qu'un coup d'épée dans l'eau
Salut à tous , par rapport à cette article sur la Nationale à 48 clubs , est ce que quelqu'un sait si c'est Olivier donc RF qui propose cette formule ( qui me plaît ) ou c'est les bruits de couloirs à la FFR … Merci pour les réponses.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenauwel32 has writtendaniel riolo has writtende toutes les façons, personne ne va descendre en fin de ...
Salut à tous , par rapport à cette article sur la Nationale à 48 clubs , est ce que quelqu'un sait si c'est Olivier donc RF qui propose cette formule ( qui me plaît ) ou c'est les bruits de couloirs à la FFR … Merci pour les réponses.
ITW de F.Grill sur la page FB RC Auch à l'occasion de sa visite il y a 3 jours. A 5 min 45 : “ Les championnats de Nationale et Nationale 2 ne seront pas retouchés la saison prochaine”.
La réunion des deux Nationales est à propos des Espoirs. Deux options; soit réunir Espoirs et Une, soit régionaliser en fusionnant Nat 1 et 2 mais sur la seule catégorie Espoir.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtencorsica211531 has writtenauwel32 has writtenje pense aussi comme toi , que descendront seulement les...
ITW de F.Grill sur la page FB RC Auch à l'occasion de sa visite il y a 3 jours. A 5 min 45 : “ Les championnats de Nationale et Nationale 2 ne seront pas retouchés la saison prochaine”.
La réunion des deux Nationales est à propos des Espoirs. Deux options; soit réunir Espoirs et Une, soit régionaliser en fusionnant Nat 1 et 2 mais sur la seule catégorie Espoir.
Salut MARCFANXV oki merci pour la précision , pour les équipes 1ères ça sera surement l'année suivante , le format actuel n'est pas le bon.
Votre avis ?
Perso j aime le format actuel de national 2 avec 2 poules et les joueurs aussi si vous leur poser la questio, ils souhaitent pas 4 poules revenir F1.
il suffit de faire des poules géographiques avec les espoirs en lever de rideau
Votre avis ?
HDA has written……..
il suffit de faire des poules géographiques avec les espoirs en lever de rideau
Comment veux-tu faire des poules géographiques avec 24 clubs ?
Si tu fais une poule géographique à ta façon, c'est à dire Auch et les 11 clubs les plus proches, l'autre poule aura 3 fois plus de kms à faire.
Ce qui se fait actuellement c'est un juste milieu, qui ne satisfaira jamais tout le monde mais qui évite les trop grosses disparités.
Votre avis ?
j avais proposé 2 poules avec une sud ouest et l autre sud est nord est qui étaient cohérentes avec a minima 6 à 7 derbys dans chaque poule
Votre avis ?
HDA has writtenj avais proposé 2 poules avec une sud ouest et l autre sud est nord est qui étaient cohérentes avec ...
Je m'en souviens parfaitement et c'est pour ça que j'ai dit “Auch et tous les clubs voisins d'un côté et le reste de la France de l'autre”
Un petit copier/coller de ta proposition :
1 poule Sud Ouest : Anglet, St Jean Luz, Bassin Arcachon , Cognac, Graulhet, Langon, Marmande, Salles, Auch, Fleurence, Lannemezan, Valence Agen
Poule 2 : Dijon, La Seyne, Macon, Nimes, Rumilly, Stade Métropolitain, Aubenas, Marc en Breuil, Niort, Rennes, Limoges, Bedarrides
La solution idéale pour l'un est automatiquement galère pour l'autre.
Votre avis ?
auwel32 has writtendaniel riolo has writtende toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Sey...
On ne peut pas réformer les championnats pour la saison prochaine. Quand il y a une réforme, il faut qu'elle soit voté avant mars, afin de préparer les textes et tout faire valider à l'AG.
Je suis pour le retour d'une troisième division à 48 clubs, mais aussi pour une pro 24 au lieu d'une pro D2. Je dois rencontrer le Vice président en charge du rugby amateur le 15 mars pour parler du dossier que j'ai récemment diffusé. Il faut bouger les lignes et faire comprendre aux dirigeants comment fonctionnent les curseurs des championnats. On a 20 ans de datas.
Votre avis ?