Si cela s'avère vrai, ce n'est pas beau pour le club. Vous ne faites rien pour arranger la situation et en plus, la réception du club adverse est laborieuse. Le plateau n'est plus ce qu'il était.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Effectivement on l a deja souligné l attitude du CAL en refusant de jouer n est vraiment pas top !
De toute manière ni le CAL ni Bédarrides descendront avec la relégation financière de Cognac, à ce jour seulement 3 descentes donc Limoges ou un autre…………
Votre avis ?
Attendez, c’est pas fini les relégations…
Votre avis ?
Olivier has writtenAttendez, c’est pas fini les relégations…
Ah bon ? explique
Votre avis ?
bonjour
d aprés olivier qui dit pas de conneries et avec qui j ai le meme points de vue sur la reorganisation des championnats (pour l avenir meme si mon club prefére
peut etre a changer geographiquement ou de division ) , il y a 30 club dans le rouge ecarlate dit il?
DE LA NATIONALE 1 A LA FEDERALE 2 .
on verra bien si mon club de coeur en fait parti?
Votre avis ?
daniel riolo has writtenRéclamation de Bédarrides.
pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan
https://c.ledauphine.com/s...
On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club.
Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention
Moi qui avait ce club comme exemple , ils n'en ressortiront pas grandi
Maintenant je laisse la présomption d'innocence .
Votre avis ?
Au vu du très grand nombre de clubs dans une situation financière catastrophique, il y a une forte probabilité que cette année batte des records en termes de relégations…
On remercie par avance tous les dirigeants mégalo qui dépensent de l'argent à gogo qu'ils n'ont pas espérant trouver en cours de route le soutien des collectivités, l'arrivée de nouveau partenaires ou d'éventuels mécènes… bref du très grand n'importe quoi qui va envoyer des clubs au fond du trou et avec eux tous leurs supporters et bénévoles.
Il faut des sanctions exemplaires contre ces apprentis sorciers comptables car jusqu'à présent ils passent trop souvent à travers les gouttes et s'en sorte à (trop) bon compte vu le champ de ruine qu'ils laissent derrière eux…
Votre avis ?
J'espère juste que le “policier” va sévir avant le début des phases finales, car ça serait clownesque qu'une équipe joue les phases finales, élimine un club sain , arrive près du titre si elle est sous la coupe de la relégation.
Et mon club en premier si il était dans ce cas là !!!!!
Votre avis ?
Tout a fait d accord avec toi .
si ca se trouve les clubs de la 9 a la 12 eme place vont jouer les barrages (humour)
Votre avis ?
daniel riolo has writtenRéclamation de Bédarrides.
https://c.ledauphine.com/s...
La Stade Métro a également saisi la commission des litiges concernant le refus de jouer du CAL du dimanche 3 mars….
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtendaniel riolo has writtenRéclamation de Bédarrides.
ht...
La Stade Métro a également saisi la commission des litiges concernant le refus de jouer du CAL du dimanche 3 mars….
Vont 'ils cumuler les casseroles ?
Je leur laisse encore le bénéfice du doute
Votre avis ?
D apres l article l arbitre a constaté à la mi temps l erreur des noms sur la feuille, ca sent pas bon pour le CAL !
La FFR a certainement aussi derrière l oreille l attitude du CAL au Métro en refusant de jouer !
C est mal engagé , heureusement pour eux les clubs en difficultés financières vont les sauvés
Votre avis ?
Ouais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vierges effarouchées alors que l'on sait tous que ce club triche avec la règle depuis des années, en ce qui concerne notamment les salaires des joueurs. Petits arrangements avec les IK par exemple, et on en passe…. Bédarrides donnant des leçons de sportivité, c'est le monde à l'envers quand on sait comment se passent la plupart des réceptions à Bédarrides et la réputation de ce club depuis des années.
Votre avis ?
phillips has writtenOuais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vi...
+1 , Vu l'état d'esprit de ce club il faudrait les boycotter ( aucun club ne joue contre eux ).
Votre avis ?
Bédarrides et le sud est c est tjrs des déplacements compliqués !
Ils ont eu une réception sur le plateau à leur manière, peut etre des antécédents des dernières rencontres ?
Votre avis ?
phillips has writtenOuais, Bédarrides qui porte réclamation…. En mauvaise position au classement, Bédarrides joue les vi...
Aucun rapport et il n’y a pas que Bédarrides qui triche avec les IK, on sait tous pourquoi.
La le CAL est clairement dans la sauce pour le coup, si l’arbitre la constaté c’est défaite sur tapis vert assuré
Votre avis ?
Pour l'histoire du champ de patates et de l'électricité , c'est le folklore c'est le rugby des champs ….. même si je trouve ça bébette ce n'est pas bien méchant , même si pour autant on a pas reçu La Seyne je pense comme des malpropres après notre barrage de la saison dernière.
Les histoires de IK et tutti quantti, ça n'enlève pas que le CAL a commis une erreur sur sa feuille de match et que ils risquent la douloureuse.
Fort heureusement ça n'aura pas de conséquences sur leur avenir en N2
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi on blâme Bédarrides sur ce coup là. Tu fais jouer des joueurs sous fausse licence et c'est celui qui porte réclamation qui est coupable. Quelle drôle d'idée.
En 2012, Annecy avait fait ce genre de chose et n'avait pas été promu en Fédérale 1. Au delà de ça, si un joueur se blesse, on fait quoi ?
Votre avis ?
auwel32 has writtendaniel riolo has writtenRéclamation de Bédarrides.
ht...
On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club.
Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention
Un brin de retenue serait appréciable monsieur auwel32 et pas terrible non plus de nous traiter de charlots
Les dirigeants sont des bénévoles et si erreur il y a l'erreur reste humaine
De ce que j'ai compris ce matin en posant quelques question a un dirigeant croisé au marché a Lannemeuz il y aurait eu une coupure générale d'électricité sur toute l'installation du stade et pas seulement pour le coté de Béda
Au retour de l'énergie un beug informatique ou la compo officielle sur ovalee n'a pas été sauvegardée par contre est réapparue une compo obsolète préparée en brouillon la déléguée du match a fait valider rapidement par erreur aussi surement le début de la rencontre sans revisualiser les compositions
Des le début du match et des premiers changements le jeu aurait dû être stoppé par les officiels pour corriger ce problème informatique
Le club a organisé sa défense et détiens les preuves que le compo téléchargée a la base pour jouer ce match était la bonne
Béda a déposé réclammation c'est son droit même s'ils ont bel et bien perdu cette partie de rugby
Attendons voir maintenant l'analyse de la fédé je ne sais pas quand elle interviendra pour un verdict
Et en ce qui concerne le champ de patates ce n'est ni plus ni moins que notre terrain d'entrainement et désolé si nous n'avions pas de synthétique a proposer a ces princes vert et noir pour leur échauffement c'est peut être pour ça qu'ils ont pris un essai des la premiere ùinute de jeu aussi
Votre avis ?
Campistrous65300 has writtenauwel32 has writtendaniel riolo has writtenRéclamation de Bédarrides.
pas terrible tout ça, chers ami...
Un brin de retenue serait appréciable monsieur auwel32 et pas terrible non plus de nous traiter de charlots
Les dirigeants sont des bénévoles et si erreur il y a l'erreur reste humaine
De ce que j'ai compris ce matin en posant quelques question a un dirigeant croisé au marché a Lannemeuz il y aurait eu une coupure générale d'électricité sur toute l'installation du stade et pas seulement pour le coté de Béda
Au retour de l'énergie un beug informatique ou la compo officielle sur ovalee n'a pas été sauvegardée par contre est réapparue une compo obsolète préparée en brouillon la déléguée du match a fait valider rapidement par erreur aussi surement le début de la rencontre sans revisualiser les compositions
Des le début du match et des premiers changements le jeu aurait dû être stoppé par les officiels pour corriger ce problème informatique
Le club a organisé sa défense et détiens les preuves que le compo téléchargée a la base pour jouer ce match était la bonne
Béda a déposé réclammation c'est son droit même s'ils ont bel et bien perdu cette partie de rugby
Attendons voir maintenant l'analyse de la fédé je ne sais pas quand elle interviendra pour un verdict
Et en ce qui concerne le champ de patates ce n'est ni plus ni moins que notre terrain d'entrainement et désolé si nous n'avions pas de synthétique a proposer a ces princes vert et noir pour leur échauffement c'est peut être pour ça qu'ils ont pris un essai des la premiere ùinute de jeu aussi
Retenue il y a bien de mon côté c'est pour cela que le terme a été mis entre parenthèse pour se rapprocher plus de la signification “bébette”
A notre époque et les moyens que nous avons , c'est vraiment faire preuve “d'inattention - d'ânerie - de sottise” de se louper volontairement sur ce type de paperasse , surtout que j'imagine vous fonctionnez comme nous (en amateur) il y a une personne dédiée à cette tâche administrative et qui à l'habitude.
Ensuite , j'ai toujours employé “laisse présomption d'innocence - bénéfice du doute” car je vous laisse vous défendre auprès du policier du rugby, et si réellement ce que tu avances est vrai et recevable alors ils sauront en prendre acte et ne pas vous sanctionner. Si le contraire , c'est que c'est pas très clair et dénoué d'ambiguïté .
Simplement 2 histoires en 2 semaines , donc faites tout pour que l'image du CAL ne soit pas terni
Votre avis ?