Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

berniedebuch469 msgpm

Je ne sais pas où tu étais, mais j'étais juste à côté d'un groupe de supporters de Langon, et aucun chambrage à signaler et on a même bu une bière ensemble à la fin du match, ambiance très bon enfant et je ne suis pas le seul à le dire.  

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

dedale162 msgpm

nous aussi nous avons vécu une belle journée à Graulhet malgré la défaite , nous avons été très bien reçu par les dirigeants et par le public  , bien sur les spectateurs ont essayé d'influencer l'arbitre , mais comme il était pas bon ( je pèse mes mots ) , on a vite su que Salles ne gagnerai pas !!!!  même si les Sangliers n'ont pas été bons et qu'ils ne méritaient pas de gagner , on leur doit au moins du respect …. 

Il faut dire que l'on avait beaucoup apprécier qu'au mois de novembre , les présidents de Graulhet n'aient pas jouer la péréquation au contraire de certain , ils s'étaient fait vilipendés même par leur propre camp et nous chez nous on appelle ca des vrais valeurs , alors a la fin du match nous étions que moyennement déçus  , même si il nous restaient 5 heures et demi de bus a cause de nos amis agriculteurs 

contrairement a ce qui est écrit sur SO nous n'avons pas encore perdu notre première place , je sais que certains sont pressés de la prendre , mais nous sommes encore là pour le moment 

Dimanche on remet le bleu de chauffe face à Marmande qui a une poussée d'adrénaline !!! 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Je suis surpris de ce que tu dis, je n'ai entendu ni chambrage ni provocation, les supporters des 2 équipes étaient mélangés en plus dans le stade, et à la fin du match à la buvette il y avait la même bonne  ambiance  

pampelune has written

Effectivement un derby indécis jusqu'au bout.

Un petit bémol sur les supporters avec quelques provoca...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

je suis surpris j'étais en tribune centrale avec  deux supporters de Langon , très bon esprit qui n' ont pas reconnu notre équipe en rapport au match aller, nous avons bien sympathisé ,

Ce sont toujours des matchs âpres mais correct, l'esprit est resté sportif malgré un arbitrage de très faible niveau (des deux côtés, hors jeux, en avant, placages , rucks, enfin toutes la panoplie des règles à revoir

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

C'est génial pour nos Sallois d'envisager la 1ère place de la poule 1 en fin de saison régulière.

Je pense cependant pour ma part que la 1ere ou la 2eme place , hors mis le côté symbolique, est équivalente pour la suite et le quart à la maison.

Pour cette raison , je me concentre plus sur les résultats de Niort que de Rennes.

Pour la prochaine journée , les poitevins accueillent le RCBA qui semble-t-il est en regain de forme, pourquoi pas une victoire des arcacho-testerins à l'extérieur; à nous cependant de faire le job contre Marmande.

Il ne faut pas oublier que la dernière journée verra un RENNES-NIORT très intéressant…

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Clair historique pour Salles en ce moment, ils vivent un conte de fée, ils seront peut-être même champions de cette division…..ok…et après il se passe quoi, il monte et font une saison à la Vienne ??? A moins qu'un mécène arrive entre temps !!!

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Après ? Je ne sais pas. Pourquoi, tu as un truc à proposer peut-être ???

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Laissez-les vivre ce moment, ils le méritent après ce parcours magnifique. Didier (président) de Salles et tout le club aviseront. Déjà, on pourra se comparer à la poule 2 qui, certains le disent de chez eux , est plus forte que la nôtre.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

berniedebuch has written

Laissez-les vivre ce moment, ils le méritent après ce parcours magnifique. Didier (président) de Sal...

Je le pense aussi mais

ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne 😜

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Attendons les qualifications, mais je me souviens que l'an passé se tenait le même discours, et on a vu Périgueux rouler sur tout le monde.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

eric81208 msgpm

victoire pour langon avec le BO

40 à21

c'est la crise a Limoges !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Graulhet USC : 16/7

Votre avis ?

eric81208 msgpm

salles 40/3 marmande

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Belle victoire Rennaise, avec le bonus offensif. il y a eu un peu de déchets mais aussi de très beaux mouvements offensifs. Ce qui est embêtant par contre, c’est la sortie de 4 joueurs de première ligne sur blessure. On a été plutôt épargné jusque là mais il faut espérer qu’il n’y ait rien de grave, car on va souffrir. Il nous reste 2 matchs à l´extérieur avant une potentielle finale pour la première ou deuxième place à domicile contre Niort. Une belle journée, et sous le soleil, ce qui ne gâche rien. 

Votre avis ?

philomat66 msgpm

bonjour

cognac vient de recuperer ces 4 poitns pour son centre de labelisation et donc passe a  38 points 

Votre avis ?

dedale162 msgpm

L' USS  garde encore a ce jour la première place ( grâce a ses 2 victoires sur Rennes  ) mais ca pousse derrière , et les 4 premiers ne lâchent rien , ca va se terminer a quelques points d'écart 

le parcours du favori RENNES  n'est pas simple va a Cognac , va a Langon et recoit Niort ( mais a l'avantage de recevoir Niort ) 

Niort va a limoges recoit st jean et va a rennes 

Langon va a St jean recoit rennes et va a cognac 

Salles va a marcq,  recoit le bassin et termine a Limoges  ( attention au Derby ! peut être qualificatif en plus pour RCBA !!! ) 

Marcq peux encore revenir dans les 4 mais compliqué de revenir sur Langon qui a 10 points d'avance

le classement va aussi dépendre de limoges , st jean  et cognac ( auront 'ils encore quelque chose à jouer ? )  

a vos pronostiques ? 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

dedale has written

L' USS  garde encore a ce jour la première place ( grâce a ses 2 victoires sur Rennes  ) mais ca pou...

Je me immisce chez vous en espérant se croiser au premier tour des phases finales. 

Au vu comme ça , je dirais au classement final

Salles (je pense que vous pouvez prendre 8 points sur 12)

Rennes (6 points sur 12)

Langon (je l'espère pour tomber contre eux en barrage ça fera moins loin que Niort pour aller les voir)

Niort 

Marcq

Anglet

Saint Jean sur leurs valeurs ne lâcheront rien à domicile mais avec leurs moyens saison galère pour eux 

Limoges malgré leurs all stars trouve pas la carburation nécessaire. Entre les deux ça se jouera je pense à 1 ou 2 point d'écart au classement final 

Mais je vois Limoges devant 

Votre avis ?

dedale162 msgpm

https://rugbyfederal.com/2024-03-04/et-si-on-faisait-la-nationale-a-48-clubs

moi je la trouve séduisante l'idée , car une nationale à 48 clubs limite les déplacements , on pourrait se déplacer avec nos espoirs donc plus de monde dans les stades , ca fait des derby donc de l'argent dans les caisses , ca favorise aussi le rugby a 2 vitesses entre les grosses métropoles du nord a fort budget ( importantes pour le développement et la crédibilité du rugby )  et les villages du sud ouest et du sud moins argentés qui se retrouveront en phases finales a la fin de la saison et qui préparerait vraiment a la proD2 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

dedale has written

moi je la trouve séduisa...

On réinvente la roue quoi.

Et dans 5 ans on refera la Nationale pour les mêmes raisons qu'il y a 5 ans.

Votre avis ?

dedale162 msgpm

TheBarge has written

dedale has written

moi je...

On réinvente la roue quoi.

Et dans 5 ans on refera la Nationale pour les mêmes raisons qu'il y a 5 ans.

oui mais par exemple pour les espoirs la décision avait été prise avec les clubs pour ne pas emmener les espoirs a l'autre bout de la France de les separer de l'equipe première et il font quoi aujourd'hui ?    

Votre avis ?

Login / Sign up