Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

Bernard0 msgpm

dedale has written

TheBarge has written

dedale has written

https://rugbyfederal.com/2024-03-04/et-si-on-faisait-la-nation...

On réinvente la roue quoi.

Et dans 5 ans on refera la Nationale pour les mêmes raisons qu'il y a 5 ans.

oui mais par exemple pour les espoirs la décision avait été prise avec les clubs pour ne pas emmener les espoirs a l'autre bout de la France de les separer de l'equipe première et il font quoi aujourd'hui ?    

Pour la première phase les poules étaient bien régionales, pour la phase 2 les meilleurs rencontrent les meilleurs, c'est comme çà qu'ils peuvent progresser.

Maintenant, je serai curieux de savoir si  dans le cas ou les espoirs avaient été couplé aux équipes 1 tous les clubs auraient déplacé leurs deux équipes pour tous les matchs.

delcaro2673 msgpm

Bernard has written

dedale has written

TheBarge has written

On réinvente la roue quoi.

Et dans 5 ans on refera la National...

oui mais par exemple pour les espoirs la décision avait été prise avec les clubs pour ne pas emmener les espoirs a l'autre bout de la France de les separer de l'equipe première et il font quoi aujourd'hui ?    

Pour la première phase les poules étaient bien régionales, pour la phase 2 les meilleurs rencontrent les meilleurs, c'est comme çà qu'ils peuvent progresser.

Maintenant, je serai curieux de savoir si  dans le cas ou les espoirs avaient été couplé aux équipes 1 tous les clubs auraient déplacé leurs deux équipes pour tous les matchs.

La plus part du temps les espoirs suivent la une mais de loin 😜

48 clubs ok mais avec 8 poules de 6 équipes pour de bons derbys 😉et faire plein d' €eureux

Puis on garde les 2 premiers pour des 16eme en POff les 2 finalistes montent en Po2 mais ça risque de piquer 😢

PDown pour le reste des poules 

j'imagine même pas 😤

Votre avis ?

Rochebut.0320 msgpm

Mes pronostics perso à l'issue des phases régulieres:  1ER RENNES 80 POINTS/ -/2eme SALLES 77 POINTS/ -/3eme MARC EN BAROEUL 74 POINTS/ -                                 /4Eeme NIORT 70 POINTS/-/5eme LANGON 67 POINTS/- /6eme ANGLET 53 POINTS.😉

Votre avis ?

pampelune365 msgpm

Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!

Ils font comment ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

pampelune has written

Ils font comment ?

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons …… 

Votre avis ?

Rochebut.0320 msgpm

auwel32 has written

pampelune has written

Ils font comment ?

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

4eme Langon 67-  5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53. 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Rochebut.03 has written

auwel32 has written

pampelune has written

Ils font...

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

Rochebut.0320 msgpm

berniedebuch has written

Rochebut.03 has written

auwel32 has written

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes son...

Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.

ALLEZ BUCH   !!!j'ai fait une erreure,mais j'ai rectifié ,pour ca il faut relire le message.

Votre avis ?

Rochebut.0320 msgpm

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

L'horizon s'assombrit pour US Cognac….

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/grand-cognac-refuse-d-aider-l-usc-j-etais-comme-un-guignol-dans-un-cirque-devant-un-public-denonce-jean-charles-vicard-19053648.php

Je résume : JC Vicard demande 450 000 € à l'agglo qui lui en propose 50 000 €……

Mais Hennessy n'est pas loin….

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ram16 has written

L'horizon s'assombrit pour US Cognac….

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/grand-cognac-refu...

Difficile d'aller quémander l'argent des contribuables charentais quand soi-même on préfère mettre son argent sur le maillot de Dax…

Ram161369 msgpm

TheBarge has written

Difficile d'aller quémander l'argent des contribuables charentais quand soi-même on préfère mettre s...

Il est clair que cela n'a pas du être de nature à convaincre les élus…..

Votre avis ?

philomat66 msgpm

bonsoir

que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes  ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

philomat has written

bonsoir

que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes  ?

JC Vicard doit rencontrer des responsables de maisons de Cognac (et surtout Hennesssy) et Hennessy a déjà dit “qu'ils n'étaient pas indifférents au problème”….

Votre avis ?

philomat66 msgpm

bonjour

merci pour ta réponse

a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a  sa suspension de 6 semaine pour l arltercation qui a eu lieu a cognac

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

philomat has written

bonjour

merci pour ta réponse

a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a  sa...

Bonjour,

Mais que signifie “une mise à l'écart” du CODIR de l'actionnaire n° 1 du club….. ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ram16 has written

philomat has written

bonjour

merci pour ta réponse

a limoges romain detre mis a l ecart par le comité d...

Bonjour,

Mais que signifie “une mise à l'écart” du CODIR de l'actionnaire n° 1 du club….. ?

Pas vraiment actionnaire… membre du CA de l'association (il n'y a plus de société sportive à ce jour) qui aurait mis 100k€ et fait venir les 4 joueurs que vous savez… mais qui n'honorerait pas les autres échéances sur lesquelles il s'était engagé et se comporterait comme un fou furieux partout où il passe (cf le triste épisode à Cognac). 

D'après ce qui m'a été rapporté, fin du bal pour lui et baisse de budget la saison prochaine, qu'on se maintienne ou pas.

Votre avis ?

Quatorze31 msgpm

Très belle victoire de Marcq face à Salles, coleader de la poule. 

Le bonus offensif est parfaitement mérité. Les Marcquois auraient même pu ajouter deux essais qui paraissaient immanquables, mais, à leur décharge,  le ballon était glissant. La domination a été constante. On peut seulement regretter trop de ballons perdus dans les rucks. 

Il faudra procéder à quelques réglages, mais, à l'approche des phases finales, ce succès est encourageant et autorise toutes les ambitions.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

D'accord avec 14 , match dominé par Marcq de bout en bout. Peut être que le vent glacial a refroidi Salles. Seul bémol , clairement 2 situations de 2 contre 3 mal négociées par Marcq ( a chaque fois percussion plutôt que de fixer donner)  . Bonne mêlée , bonne touche. A suivre.

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Puisque la page existante ne fonctionne plus depuis dimanche soir, j'en crée une nouvelle.

Votre avis ?

Login / Sign up