Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 4

platinix2863 msgpm

Devant tant d'amour sur ce post…..Le CAS va continuer à faire des pronos …..Il vient de me le dire…😎

Riom - Cournon : 4/ 1 …Bien sûr ce sera compliqué mais un derby reste un derby….et les locaux vont gagner (19 / 18)
DKZ - Belvès : 5 / 0 ….La curée….
Sarlat - Bourges : 4 / 1 ….Les truffiers s'en sortiront…
Arpajon - St-Yrieix : 4 / 0 ….Gros duel devant , les culs noirs sont solides mais avantage aux locaux
Causse - 4 cantons : 1 / 4 ….Ils sont en forme les lot et garonnais et ils jouent tout le temps et ça fait du bien 
Isle - Malemort : 4 / 1 …Les locaux vont gagner car je vais aller marabouter les walkings dead…Après s'ils perdent…bye bye la fed2 et re-bonjour le derby avec les gantiers…

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Bergeracois has written

Manoque has written

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus t...

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

Bon j ai pas retrouvé le ticket 😀

Alors Bergeracois , non cela n'a pas suffit sur ce terrain defoncé, même si ce n' est pas passé si loin face à mes protégés d ailleurs une erreur d arbitrage aurait bien pû changer le résultat .

En discutant avec des aficionados des Sangliers ils n'ont pas compris non plus le changement d'entraîneur,  en encore moins par lui ( les dirigeants ont la mémoire courte du côté de Belves…), mais moi je ne comprends encore moins pourquoi le duo Mouillac/ Bramery n' ait pas accepté d entraîner la A .

Je ne suis pas au courant d un futur recrutement pour la saison prochaine de ses gars là à Sarlat ( je serais étonné de Mouillac et que Laporte ne soit pas conservé ) mais si cela doit se faire ce serait top !!! 

Comme le dit Cobra24. Pour Belves trop d absences pour blessures,  pour cartons est pour moi la principale raison de leur résultats moyen. 

Si tu connais un peu leur effectif , Pasquet, Arvouet, Larenie, Avezou out entre autres  … il me semble que ça compte … 

Alors les jeunes ne demeritent pas mais dur dur la fédérale 2 , il me semble qu' il serait plus raisonnable qu ils acceptent de descendre pour mieux remonter et pour remplir les caisses? C est l idée parait-il à présent 😉

Et non aucune animosité sur le terrain , rugueux ? J ai vu plus nerveux . Une pigne côté belvesois qu 'olluyn à rendu sous les yeux de l arbitre évidemment resultat biscotte,  quand à Tonga carton blanc, puis jaune pour plaquage haut c est surtout que la terre devient basse et il a du mal à plié les jambes le bougre ( il serait temps de penser à atteler Tosi à Marrant 😉

Du reste… eux ils en veulent .. je me devais de la faire…) .

Petit chambrée,  petite match…. Ça va 2 paires ?😜

Cobra tu étais à belves pour voir montflanquin ? La grosse équipe de la poule au dire d un coach sarladais , l autre dit plutôt decaze… j ai bien aimé Cournon ça galope et ça platoche Riom va ça rendre compte 😉

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Cobra 24 has written

bonjour à tous,

Juste un petit mot, je vous suit très régulièrement car etant Ubiste nous avons été u...

Ah tu vois j'ai bien aimé la B de Sarlat beaucoup de jeunes , match nul  heureux pour belves . Dis donc on aurait pu boire une mousse le bergeracois, préviens la prochaine fois. 

Et je vois que cela vous perturbe je vais redemander à Olivier ou Bernard que je retrouve mon blaze d origine 😜

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

Riom       Cournon    0  4

DKZ        Belvès        5  0

Sarlat     Bourges      4  1

Arpajon   St Yrieix     5   0

Causse    4 Cantons  1    4

Isle          Malemort    0   4

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Riom - Cournon :  2-2
DKZ - Belvès : 5-0
Sarlat - Bourges : 4-1
Arpajon - St-Yrieix : 2-2
Causse - 4 cantons : 1-4
Isle - Malemort :1-4

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Alors OK…

J13 résultats 

Cournon/ Decazeville REPORTÉ 

Malemort/ Riom….13- 13 ( 1 essai partout)

Belves / Sarlat… 16- 21 ( 1 essai à 2)

Bourges/ Arpajon … 33 /16 ( 5 essais à 2) 

Saint Yrieix/ Causse Vézère… 16-16( 1 essai partout)

4 cantons/ JA Isle… 65-17 (11 essais à 3)

Pour la rencontre bonus

4 pts à Lequinze 

2 pts à Platinix et bibi

Sur cette journée Lequinze est le winner avec 12 pts 😉

Classement général des pronos 

1 Feu Manoque 6+162=168 pts

2 Puy Mary 0+160=160 pts

3 Platinix 5+132= 137 pts

4 Machin87,-2 +127= 125 pts

5 Tordo 102 pts

6 Lequinze 12+ 72= 84 pts

7 Toti24,  61 pts

8 Al87, 58 pts.

Prochaine journée  (  n'oubliez pas le score sur la Rencontre Bonus)

Riom/ Clermont Cournon . Rencontre bonus 

Decazeville/ Belvès 

Sarlat/ Bourges

Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix 

Causse Vézère/ 4 Cantons

JA Isle / Malemort 

On s' y file 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Riom/ Clermont Cournon ……âpre , tendu , gras 16/24 Cournon

Decazeville/ Belvès …. Curieux de voir comment ça va se passer devant … mais évidemment ce n est pas le match de l année pour les sangliers . Heureusement… 

5/0 

Sarlat/ Bourges…. Quelques retours importants mais Bourges cela peut être très costaud et le CAS à besoin des 4 pts pour une éventuelle qualif . Enfin, une victoire à domicile pour changer ( en passant Sarlat retrouvera Madrazes en avril … )

4 /1

Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix ….  Attention les locaux ! 

4/1

Causse Vézère/ 4 Cantons… au contraire de platoche je joue un ptit score ,sans grande envolée et quelques biscottes pour les mauves . 0/4 

JA Isle / Malemort…. De préférence 4/1

Votre avis ?

Puy Mary60 msgpm

Bonsoir,

Je n'abandonne pas les pronos car je kiffe :

Rcav - St Yrieix : 5/0, pas le choix

Decaz - Belves : 5/0, dur pour les sangliers

Riom - Cournon : 0/4, 16 à 28, Cournon en costaud

Isle - Malemort : 2/2

Sarlat - Bourges ; 4/1

Causse - 4 Cantons : 4/1

Bonne nuit et bon match à tous.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Pour le travail de mon ami le salardais

Riom - Cournon :  1-4
DKZ - Belvès : 5-0
Sarlat - Bourges : 4-0
Arpajon - St-Yrieix : 4 0
Causse - 4 cantons : 4 0
Isle - Malemort :0-4

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ah non Toti est revenu ;….!!!! Il va encore nous emmieler avec ses bons résultats….!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Cas24 ou ? 

Sarlat joue t’il aujourd’hui ??

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

cracks has written

Salut Cas24 ou ? 

Il est déjà en train de remonter ses troupes…..( ou alors d'attaquer son magret….!!!)……Reçoivent Bourges les truffiers….

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

platinix has written

cracks has written

Salut Cas24 ou ? 

Il est déjà en train de remonter ses troupes…..( ou alors d'attaquer son magret….!!!)……Reçoivent Bourges les truffiers….

Salut sur Ovale score présaisi 0/0 Erreur ?? 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ça joue 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

12/ 9  ( 2 essais ) ça joue !!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sarlat 27/ Bourges 12

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sarlat / Bourges…. 41-27

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

41-34😤

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Petit résumé d'Isle - Malemort……Victoire des corréziens 32 / 19 …4 essais à un et donc bonus off….Premier acte où les locaux ont montré beaucoup d'envie avec toutefois un Ramisse sur une jambe…Si le pack des bleus était dominant , les rucks étaient eux très disputés…19/10 pour les banlieusards avec un vent qui leur était favorable….Le deuxième acte était bien différent…Les brivistes sans être géniaux ont profité d'une baisse de régime des locaux qui plus est déjouant complètement sans trop savoir pourquoi ..Du coup les bienmorts insctivaient trois essais dont le dernier au bout du bout du temps réglementaire…Isle va directement en FED3 et la rencontre était d'un tout petit niveau…Rien à voir avec le début de saison et un match contre 4 cantons de haute volée…Cette equipe n'a plus d'âme et la fin va être douloureuse…

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

platinix has written

Ah non Toti est revenu ;….!!!! Il va encore nous emmieler avec ses bons résultats….!!

Rien à craindre,mon fouteux  j ai pas suivi les résultats . Pur hasard 

Votre avis ?

Login / Sign up