Puti j'ai oublié …
Cette saison il y aura un petit lot au vainqueur,
Platinix me dit dans l oreillette qu il file toute sa cave au vainqueur ( et il y en a sûrement une grosse quantité et de qualité) 😜
Votre avis ?
Manoque has writtenPuti j'ai oublié …
Cette saison il y aura un petit lot au vainqueur,
Platinix me dit dans l oreillette...
C'est ça mais faudra aussi enlever les cartons , la vieille bicyclette , les conserves vides et le vieux frigo….!!!!
Votre avis ?
Y a bien un barricou qui traîne ou un sauciflar du haut viennoid
Votre avis ?
amène tes pronos le CAS sinon nous ne serons que trois…!!! Et ne me dis pas que tu te donnes le temps de la réflexion…j'y croirais pas…..!!! Bon en poule XV de fed 3 les montluçonnais sont chauds bouillotte….Petit article des gantiers qui visent une qualif avec le retour de “vieux ”anciens au paquet…Y aura de l'expérience pour sûr et des genoux et vertèbres en vrac assez rapidement…!!!
Votre avis ?
Heu désolé mais c est vos dirigeants qu il faut encore changer je crois , je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi votre B a du encore et encore faire forfait en amical .. et puis j'ai ce souvenir de votre forfait également à sarlat… et puis ce terrain gelé qui fait encore tâche alors ce n est pas si mal que les anciens s y remettent…
Les pronos ils tomberont dans la soirée … on ne peut pas dire qu ils seront attendus par beaucoup de monde 😮
Votre avis ?
Manoque has writtenHeu désolé mais c est vos dirigeants qu il faut encore changer je crois , je n arrive toujours pas ...
On va leur laisser un peu de temps..Mais énormément de joueurs sont partis ( oui je sais nous n'en n'avions pas beaucoup non plus….!!!)….Demain à Ussel nous verrons bien …..Mais comme les locaux sont dans la même situation semble t'il…Une petite victoire peut s'envisager avec nos plus que trentenaires…!!!J'irais voir Isle dimanche avec petit commentaire à la clé….Triste match hier soir et des centres qui ne sont pas au niveau….!!
Votre avis ?
Intéressant le tableau de phases finales , pour ceux qui seront concernés … je pense à puy Mary surtout… le voici le voilà il nous vient de notre cher admin Bernard,
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2023/09/2023-2024-federale-2.pdf
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Merci d'avoir mis mon équipe sur la rencontre bonus :
Belves / RCAV : 1-4, 18 à 27, victoire mais match difficile chez les sangliers
Isle / Riom : 4-1
Clermont Cournon / Sarlat : 4/0
Malemort / Decaz : 4-1
St Yrieix / 4 Cantons : 4/1
Bourges / Causse Vézère : 5/0
Samoa / Chili : 5-0
Australie / Fidji : 4-1
Bon match à tous.
Votre avis ?
Attention!!! Pour les pronostiqueurs retardataires …. Debut de la premiere journée demain soir à 19h Cournon Clermont/ Sarlat. On s y file 😉
Ce soir ce ne sera pas si serré, ça galope les blacks meme sous la pluie c est fluide…
Isle/ Riom ….. 4-0. Les auvergnats ont bien recruté alors méfiance tout de même pour les haut viennois.
Malemort/ Decazeville… 4-0. De bons résultats en match de préparation laisse augurer un bon début de championnat pour les si bien nommés par Usalisteforever et Michel P. Du rugby…
Cournon/ CAS… 4/1 . Les coéquipiers de T.Dijoux fort de leur superbe derniere saison vont maîtriser les derniers champions de France de Fédérale 3😜 d'autant plus que j'ai eu vent de tensions au CAS . Ludo sera t il sur le banc demain soir 19 h? That is the question… en espérant que ce soit que du vent 😎
Belves/ Arpajon… 4/0… 26/18. il est toujours difficile de gagner sur le plateau, alors en effet les coachs ont changé mais c est pas plus mal 😜 Et puis les cantalous se rattraperont....
Bourges/ Causse Vézère… 4/0. Alors là ça risque d être dur pour nos préférés ( de la poule) correzien mais peu de changement chaque année donc la mayo prendra dès le début … Bourges grosse équipe annoncé vainqueur
St yrieix/ 4 Cantons… 0/5. On attendra un peu pour voir les culs noirs au top en attendant cul cul rouge face aux lot et garonnais .succès bonifié ( tant que j y suis)
Samoa/ Chili…5/0
Australie / Fidji…5/1
Votre avis ?
😀https://www.facebook.com/100057797764012/posts/pfbid02junr1PganycMXFaFsm7SiC6uBMkiQRi4bfesCNm9SCrvtrn1ZYiKp57W5RVuTWnNl/
Votre avis ?
Bonjour à tous!!
Bon vu le nombre de pronos, je peux finir sur le Podium. 😀😉
En haute vienne , Isle est ambitieux , je valide!! et St yrieix veut surprendre , je valide aussi , pour moi LA surprise de la poule.
EN Corrèze, cela se confirme que Malemort sera dur à jouer et que Causse va avoir du mal.
Je serai à Isle demain .
Bon week end rugby à tous!!
Votre avis ?
Attendez les culs noirs reçoivent l ogre de la poule et personne y va , vous êtes à côté miladiou
Votre avis ?
attention j arrive MDR
Isle/Riom : 5-0
Malemort/Decazeville : 4-0
Clermont Cournon/Sarlat : 1-4
Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus : 4-1 (22/20)
Bourges/Causse Vézère : 4-0
Saint Yrieix/4 Cantons : 1-4
SAMOA/ CHILI : 5-0
AUSTRALIE/ FIDJI : 1-4 j aimerai tant une récompense pour eux vu leur match d avant
Votre avis ?
Attention, le roi des pronos est dans la place , ta place machin87 sur le podium n'est pas assuré… salut Toti
Votre avis ?
Pour leur retour en fédérale 2, le CAS s' impose à Cournon Clermont 12 à 16😀😀
Votre avis ?
Bien joué et les gantiers s'imposent à Ussel….Excellent week end quoi….!!!
Votre avis ?
Un bon point pour moi lol ( CAS)
Au faite bonjour à tous
Votre avis ?
Ma fois c est pas mal tout ca, dimanche prochain faut concrétisé vous face à Vierzon ( vous les avez déjà joué ?) , de notre côté je n en ai pas le souvenir.. et nous face à nos amis…….belvesois, je propose que ça se joue samedi soir ça porte chance…. Et surtout ça m arrange 😉
J attends d en savoir un peu plus sur la victoire à cournon , ou tout le monde n ira pas gagné certainement. Rmq: sur le banc de la A , 3 ont joué en B . C est le début de saison espéront que l effectif senior se renfloue de quelques éléments
Votre avis ?
toti 24 has writtenUn bon point pour moi lol ( CAS)
Au faite bonjour à tous
Oui quand j'ai vu ton prono me suis dis que ça sentait bon…
Change pas la boule …
St astier sacré recrutement 😮
Votre avis ?
Manoque has writtenOui le recrutement est sérieux, mais sur le seul match amical ,rien de spécial, défaite à St foy, attendons tout à l'heure pour ce faire une idéetoti 24 has writtenUn bon point pour moi lol ( CAS)
Au faite bonjour à tous
Oui quand j'ai vu ton prono me suis dis que ça sentait bon…
Change pas la boule …
St astier sacré recrutement 😮
Votre avis ?