Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 4

Cas244413 msgpm

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller retour Les 05 et 12 mai.

Alors à Bourges ou ailleurs ce sera sans moi peux pas… mais le 12 à Sarlat , je peux organiser ca.

MILLE EXCUSES C EST LE 12 ET 19/05 ALORS ON SUIVRA LA DERNIÈRE JOURNÉE ET LES BARRAGES AVEC ATTENTION. 

TORDO REMONTE TES TROUPES FAUX PAS INTERDIT… ÇA NOUS ARRANGE 😉

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller r...

Le 12 je suis à Madrid …Pour un contrat…..!!!  Le 18 avec les vieux crampons des Combrailles …Pour une cuite…..!!!  et le 19 du coup je serais pas frais mais Sarlat ça peut le faire…!!! oui je sais ma vie est palpitante…lol..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

tordo has written

Cas24 has written

Saint yrieix/ riom 19-13 bd

Malemort 26bd/ Bourges 28

Decazeville 20 bd/ 4 cantons 21...

Ok pour le resto mais pour cela faut que vous restiez 1er et nous 3e et on se retrouvent en 16e 

Non Tordo,  en huitième dans ce cas là,  vous Villefranche de Lauragais puis Millau en 16 ième si qualif .nous cournon ou prades

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Allez le dernier de la saison régulière….

Riom - DKZ : 4 / 1  ( 26 - 22 ) les auvergnats ne voudront pas se faire reprendre par les dordognots….Même si le retour en région des culs noirs les sauvera..
Malemort - Sarlat : 4 / 1 ( 26 - 24 )…Ils ne perdront pas les corréziens….
Cournon - Arpajon : 5/ 0 ( 37 - 18 ) …..Les cantalous ne forcent plus….
Belvès - Causse : 4 / 1( 32 - 26 ) cela arrange tout le monde….
Bourges - 4 cantons : 4 / 1 ( 37 -35 )….Une orgie de jeu…
Isle - St-Yrieix : 5 / 0 ( 42 / 28 )…juste ce qu'il faut pour le BO des locaux…..Youpi …Vive les derbies de l'année prochaine …!!! Beurk….!!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase f...

Le 12 je suis à Madrid …Pour un contrat…..!!!  Le 18 avec les vieux crampons des Combrailles …Pour une cuite…..!!!  et le 19 du coup je serais pas frais mais Sarlat ça peut le faire…!!! oui je sais ma vie est palpitante…lol..!!

On te trouve sur insta ? X ? Youtube? C est ça les influenceurs ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Cas24 has written

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi t...

On te trouve sur insta ? X ? Youtube? C est ça les influenceurs ?

Rugby federal……Uniquement….Pour les vrais influenceurs…..Et ça marche….!!! Enfin pas toujpurs faut reconnaitre…!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Peut être créer un groupe WhatsApp ?

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

bonjour

Riom                   1                     DKZ     4

Malemort            0                    Sarlat   4

Cournon               4                     Arpajon   0

Belves                  1                       Causse   4

Bourges                4                     4 Cantons  1

Isle                        4                   St Yrieix       1

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Ah ça c'est une bonne idée….tu le lances ..je suis…!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

C'est OK,  si vous êtes intéressé les coquelets pour voir enfin du beau jeu cette saison ( je vise personne😜)

Faites nous signe . Peut être le 19/05 à …Sarlat ? Perso je serais pris les 2 dimanches d'avant donc , Tordo ? Toti ? Machin ? Les cantalous? Al? Lequinze?

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Cas24 has written

C'est OK,  si vous êtes intéressé les coquelets pour voir enfin du beau jeu cette saison ( je vise personne😜)

Faites nous signe . Peut être le 19/05 à …Sarlat ? Perso je serais pris les 2 dimanches d'avant donc , Tordo ? Toti ? Machin ? Les cantalous? Al? Lequinze?

désolé pas pour moi car j espère que mon fils jouera ce jour là  les 16ème 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

toti 24 has written

Cas24 has written

platinix has written

désolé pas pour moi car j espère que mon fils jouera ce jour là  les 16ème 😉

je me doute , de plus c est fort possible . Tordo et lequinze croisent également les doigts pour leur équipe favorite . A suivre 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

bonjour à tous

Riom                   0        12/27           DKZ     5

Malemort         0     15/32         Sarlat   5

Cournon        5        27/9        Arpajon   0

Belves            0        6/26        Causse   5

Bourges     1      23/26        4 Cantons  4

Isle        0         15/23     St Yrieix       4

Votre avis ?

Puy Mary60 msgpm

Bonjour à tous,

Derniers pronos pour cette poule 4 de Fédérale 2.

Je remercie Cas 24 d'avoir organiser ces pronos, j'espère que l'année prochaine, vous serez dans la même poule que nous …

Les pronos :

Riom - Decaz : 4/1, 27 à 20, les riomois jouent leur maintien et ils doivent prendre leur revanche du match aller en Aveyron

Malemort - Sarlat : 0/4, 16 à 26, les corréziens n'ont plus rien à jouer contrairement à Sarlat

Cournon - Arpajon : 5/0, 52 à 14, score fleuve pour Cournon. Pour nous, c'est les vacances

Belves - Causse : 4/1, 18 à 15, les sangliers veulent terminer au minimum à la 11ème place pour un éventuel repêchage et causse est qualifié

Bourges - 4 Cantons : 4/1, 32 à 28, il va y avoir du jeu et les berruyers veulent conserver leur 3ème place

Isle - St Yrieix : 4/1, 24 à 20, le derby de la Haute Vienne, match engagé avec un final sans saveur

Les qualifiés : 1- Sarlat 79, 2- 4 Cantons 75, 3- Bourges 73, 4- Cournon 70, 5- Decaz 67, 6 - Causse 63

Les 2 clubs relégués :

11- Belvès 47, 12 Isle 44.

Bon weekend.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Riom - Decaz : 22/24

Malemort - Sarlat : 19-26

Cournon - Arpajon :  36-13

Belves - Causse : 24-19

Bourges - 4 Cantons : 35-26

Isle - St Yrieix : 24-18

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Adiù, 

Dernière journée😢

Riom/ Decazeville 26-20 (4-1)

Malemort/ Sarlat 19-30 (0-4)

Clermont Cournon/ Arpajon Veinazes 32- 16 (5-0)

Belvès/ Causse Vézère 19- 24😉 (1-4)… cela arrange certains..

Bourges/ Quatre Cantons 27- 22 (4-1)

JA Isle/ Saint Yrieix 22-18 (4-1)… et d'autres ..

1,sarlat

2, 4 Cantons

3, Bourges

4, Cournon 

5, Decazeville 

6, Causse v.

……..

11, JA Isle … 44 pts 

12, Belvès… 44 pts . Sur les 2 oppositions Belves déficient , accompagne Saint yrieix en division inférieure ( attention ce n'est pas un souhait juste un prono les sangliers…..😉)

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Houla la , je suis mauvais dans mes pronos 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

toti 24 has written

Houla la , je suis mauvais dans mes pronos 

Le Loto , les pronos…T'es bon au Pernod au moinsssss….???

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Dernière journée rock'n'roll…..Riom qui balaie DKZ fallait le trouver….Belvès qui martyrise Causse…( c'est louche )…Les biensmorts qui font tomber le leader dans une ambiance dont ils ont le secret et que personne ne leur envie….Arpajon se prend une doudoune à Cournpn (c'est vrai qui fait pas chaud !!! )….Bourges qui tape 4 Cantons et taper est le juste mot au vu des biscottes qui sont tombées….et les islois qui grâce à 5 coups de pompe battent des culs noirs qui retournent en régionale..( pit être que ça a discuter autour du match pour savoir si machin ou truc voulait pas signer des fois dans un club famille etc etc;..et pit être qu'il y avait des gantiers autour de la balustrade….chuttttt….)…Bref place aux phases finales et là nous serons fixés sur le niveau de notre cocotte….

Votre avis ?

Puy Mary60 msgpm

Bonsoir,

Concernant les phases finales qui arrivent, j'ai bien peur que la poule 3 mange tout cru les équipes de la poule 4.

Qu'en pensez vous ?.

Votre avis ?

Login / Sign up