Puy Mary has writtenBonjour,
Pronos du weekend, je vais arrêter de faire un roman car ça ne sert à rien :
RCAV - Malemort ...
Ça fait pas gagné certes mais c'est plaisant à lire 😉.
Bon, je comprends … Machin ne répond jamais à mes questions par exemple faut que je change de pseudo , chépa ptetre Platinix ça en jette dans le milieu 😀😜
C'est pas encore cuit la qualif Pour vous , faut absolument gagner demain et empêcher malemort de prendre un point mais ensuite ceux de devant se jouent alors why not ? Il peut y avoir une demande de photo finish…
Votre avis ?
Bonjour,
Victoire d'Arpajon 19 à 18 avec le bonus offensif 3 essais à 0. 5 / 1.
Votre avis ?
Bon les défenseurs ont souvent joué une main derrière le dos ..Des score fleuves ….je sais bien que les cours d'eau débordent mais quand même ….La palme à Causse- Cournon….45 / 50 ..Jamais vu….Au final je pense que nous connaissons les 6 premiers….Restent les deux derniers …Isle prendra 5 ou 6 points….Belvès 4….Quant aux culs noirs…ils espèrent 4 contre Riom qui lui prendra les 4 derniers…Donc isle et Belvès et ces derniers repêchés s'ils le veulent par la rétrogradation des arédiens…Belle petite poule 15 en FED3 avec nos représentants , les gantiers m'ayant agréablement surpris contre le leader Vichy avec qqs marrons à la fin pour bien se dire qu'il y a eu match…!!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenPuy Mary has writtenBonjour,
Pronos du weekend, je vais arrêter de faire un roman car ça ne sert à ri...
Ça fait pas gagné certes mais c'est plaisant à lire 😉.
Bon, je comprends … Machin ne répond jamais à mes questions par exemple faut que je change de pseudo , chépa ptetre Platinix ça en jette dans le milieu 😀😜
C'est pas encore cuit la qualif Pour vous , faut absolument gagner demain et empêcher malemort de prendre un point mais ensuite ceux de devant se jouent alors why not ? Il peut y avoir une demande de photo finish…
casa promis je vais te répondre!!!
Mais vous pouvez répéter la question??? 😉
mais le 24 j'ai du mal et quand je vois notre niveau encore pire!!
Une journée porte ouverte!!
je vous avais dit Causse , ils sont au bout du rouleau , trop faible devant et du coup leurs ¾ ne peuvent pas jouer.
Arpajon va se qualifier!!
en bas à moins d'un miracle pour nous , on va refaire le derby!! Platcohe paiera sa bière comme ça ::😀
Votre avis ?
Resultats j 21
Bourges 36 bo- Saint Yrieix 3
Sarlat 61 bo - Riom 35
Decazeville 47 bo- JA Isle 30
Arpajon Veinazes 19 bo- Malemort 18 bd
Causse Vézère 45 bd- Clermont Cournon 50
4 Cantons 53 bo- Belvès 7
Classement des pronos sur cette journée,
Toti24 à trouvé les 6 bons vainqueurs , carton plein pour lui 39 pts.
Puy Mary derrière avec 26 pts.
Au général,
1 er Cas24 22+322= 344 pts
2 ème puy Mary 26+278= 304 pts
3 ème Platinix 18+238= 256 pts
4 ème Toti24 39+168= 207 pts
5ème Tordo 18+183= 201 pts
6 ème Machin87 12+180= 192 pts
7ème Al87stju 101 pts
8 ème Chouba15130 18+81= 99 pts.
Votre avis ?
Prochaine journée ( matchs en retard) week-end du 14/04
Saint Yrieix/ Riom. Rencontre bonus
Malemort/ Bourges
Decazeville/ 4 Cantons . Rencontre bonus
JA Isle / Arpajon
Sarlat / Causse Vézère
Votre avis ?
Cas24 has writtenResultats j 21
Sarlat 61 bo - Riom 35
Decazeville 47 bo- JA Isle 30
Arpajo...
Hummm, quatrième avec 1mois et demi d absences sur les pronos . Ça me va !!!
Belle remontada mdr
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenResultats j 21
Sarlat 61 bo - Riom 35
Decazeville 47 bo-...
Belle remontada mdr
Rajoute pendant la trêve hivernale 😀😀😜
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenResultats j 21
Sarlat 61 bo - Riom 35
Decazeville 47 bo-...
Belle remontada mdr
Je dois dire que tu nous tapes un peu sur le système avec tes pronos…!!! Donne nous les 6 chiffres du loto de samedi…Après tu auras toute ma considération…!!!
Votre avis ?
Bon…… la JA isle doit absolument gagner pour espérer se maintenir ou du moins pour être certain qu'il restera un haut viennois en fed.2 la saison prochaine .
Arpajon à la maison ce sera pas simple , mais pas infaisable tout limoges et ses environs doivent être à Lamarsaude dimanche les encourager. Et le week-end d'après pour le derby afin que plastoche mange un rat ? C etait ça le deal ?
Et puis Causse ne peut pas se permettre de perdre à Sarlat et Belvès. Ils ont de sources à peu près certaines des ressources
Bourges finit fort , tout comme Cournon . Quel score à Causse !
Votre avis ?
platinix has writtentoti 24 has writtenCas24 has writtenResultats j 21
Sarlat 61 bo - Riom 3...
Belle remontada mdr
Je dois dire que tu nous tapes un peu sur le système avec tes pronos…!!! Donne nous les 6 chiffres du loto de samedi…Après tu auras toute ma considération…!!!
6 11 24 3 20 42 de rien. Mdr
Votre avis ?
toti 24 has writtenplatinix has writtentoti 24 has writtenHummm, quatrième avec 1mois et demi d absences sur les pronos...
merci
Je partage bien sûr…!!!
Votre avis ?
Saint Yrieix/ Riom…. 23/17 (4/1)
Malemort/ Bourges … 4/0
Decazeville/ 4 Cantons …. 4/1
JA Isle / Arpajon …0/4
Sarlat / Causse Vézère … 4/ 0
Votre avis ?
Cas24 has writtenBon…… la JA isle doit absolument gagner pour espérer se maintenir ou du moins pour être certain qu'i...
Pas un rat …un plat de morilles à la crème…!!!
Votre avis ?
platinix has writtentoti 24 has writtenplatinix has written
Je dois dire que tu nous tapes un peu sur le système avec te...
merci
Je partage bien sûr…!!!
Moi qui y joue jamais, il manquerai que cela soit les bons numéros !!!!!
Votre avis ?
bonjour
St Yriex 1 Riom 4
Malemort 4 Bourges 1
Decazeille 4 4 Cantons 1
Isle 0 Arpajon 4
Sarlat 4 Causse 1
Votre avis ?
Allez c'est parti…
St-Yrieix - Riom : 4 / 1 …. ( 19 / 16 ) les auvergnats ne gagneront pas car en face les arédiens jouent leur dernier match en fédérale..et de grands anciens vont partir…
Malemort - Bourges : 4 / 0 ….les biensmorts en crise vont battre les berruriers… noirs….!!!
DKZ - 4 Cantons : 4 / 0 ….Les lot et garonnais ne vont pas forcer ….Ayant refuser la montée l'année dernière peuvent ils d'ailleurs monter cette année…?? Pas sûr..
Isle - Arpajon : 1 / 4 …Ils vont se battre mais quand ça veut pas ça veut pas….ils gagneront le prochain…
Sarlat- Causse : 5 / 0 ….Ils en peuvent plus les visiteurs et je pense qu'ils sont déjà ravis dêtre là où ils sont…
Clermont - Ulster : 4 / 1 …Ils vont se qualifier les jaunards
Et pis zut….Ajaccio 0 - ASSE 1 …..On se rapproche du graal…!!!
Votre avis ?
platinix has writtenAllez c'est parti…
St-Yrieix - Riom : 1 / 4 …. ( 16 / 19 ) les auvergnats gagneront car en face même ...
Non mais oh oh oh ou va t on ? Ta pas un petit neveu qui est en 256 ième de finale de pétanque à martel ce week-end qui compte pour le challenge de la lacroix cup lotoise ? Tu vas nous donner ton prono aussi ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenAllez c'est parti…
St-Yrieix - Riom : 1 / 4 …. ( 16 / 19 ) les auvergnats gagnero...Non mais oh oh oh ou va t on ? Ta pas un petit neveu qui est en 256 ième de finale de pétanque à martel ce week-end qui compte pour le challenge de la lacroix cup lotoise ? Tu vas nous donner ton prono aussi ?
Alors Marcel Obut sera en ¼ à Martel….Mais là suis pas certain…il est plus tout jeune et il va faire chaud….!!!
Votre avis ?
Slt la compagnie !!
bon il fait beau , une victoire dimanche et tout ira bien!!
Allez go pronos.
St-Yrieix - Riom : 4 / 1 …. ( 24/14 ) l Les culs noirs vont faire honneurs au maillot pour leur der à domicile en F2!!
Malemort - Bourges : 1 / 4 ….Parce que je sens Bourges et qu en septembre j'en ai fait mes favoris lol !!
DKZ - 4 Cantons : 4 / 1 ….Dekaz chez lui mais pas facile, des essais et du jeu entre ces 2 belles équipes
Isle - Arpajon : 5 /0 …je tente le jackpot , j'y crois , les mecs que j'ai croisé hier ont l'air sur d'eux…
Sarlat- Causse : 5 / 0 …. Comme platoche, les corréziens sont au bout du rouleau,…et justement Sarlat déroule , ça pourrait faire très cher à la fin.
Bonne journée à tous et bon dimanche rugbystique.
Votre avis ?