toti 24 has writtenal87St JU has writtenMerci al je peux très bien lire ce que tu as écris mdrHa je m'y colle , je ne pouvez pas laisser mes deux compères Platinix et mon Ca...
Toujours prêt pour la dernière place?
C'est pas qu'il écrit gros AL , c'est qu'il voit petit…!!! Bon retour parmi nous le vénérable…Et comme le dit Toti nous allons éviter la dernière place…:::
Votre avis ?
Puy Mary tu as du recevoir un MP😉,
Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus et noirs pour le derby ,on y croit tout de même !
Bravo à l Irlande gros match ça a tapé fort… on sait ce qui nous attend vivement le retour de Willemse et Marchand déjà…
Votre avis ?
Manoque has writtenPuy Mary tu as du recevoir un MP😉,
Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus et noirs pour le der...
Notre point faible ce sont les ailes et leur défense…..Penaud il sait pas faire…Devant on les tiendra car au fond ils sont un peu bourrins..!!! Les irlandais ce sera autrement plus compliqué….mais ils doivent battre l'Ecosse que l'on oublie à tort…
Votre avis ?
platinix has writtenManoque has writtenPuy Mary tu as du recevoir un MP😉,
Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus e...
Notre point faible ce sont les ailes et leur défense…..Penaud il sait pas faire…Devant on les tiendra car au fond ils sont un peu bourrins..!!! Les irlandais ce sera autrement plus compliqué….mais ils doivent battre l'Ecosse que l'on oublie à tort…
Humm le rugby commence devant et même si en effet ils sont bourrins ils t'usent par leur rudesse au combat et souvent ça tient à un fil pour que ça ne craque, et derrière d accord ça envoie
Votre avis ?
Les Guerriers sangliers sont restés a sem gallehéhé?
Ouff pour l instant y a pas match…
Votre avis ?
Très serré partout à la 60 ieme env mise à part à Sarlat
Votre avis ?
Je suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis des lustres…34/34 ..Quatre essais de chaque côté et pendant 80 minutes une orgie de jeu , 4 cantons avec ses forces…Une touche remarquable et un pack dynamique dans les groupés …un jeu dans l'axe avec des off loads que l'on voit peu à ce niveau et en face des contres et des lignes arrières plus perforantes….Voilà rien à rajouter sinon que ces deux là seront sans problème dans les quatre premiers de la poule…..Bravo à eux…Quel match…!!!!
Votre avis ?
Victoire de Bourges a Arpajon 30/27
Riom 24 Malemort 27
Sarlat 36 Belvès 30
Causse 15 St Yrieix 10
Votre avis ?
Bon les sarladais…On se relâche en fin de match…??? je pensais que vous vous promeniez…!!!
Votre avis ?
platinix has writtenBon les sarladais…On se relâche en fin de match…??? je pensais que vous vous promeniez…!!!
Aaarrgh pas abouti, après les belvesois n ont rien lâché, je dirais même que devant ils nous étaient supérieurs ( comme d' hab…) derrière par contre ça galope toujours autant .
Maintenant devant trop d absents ,blessures ou autres …
Bon match et très bon arbitrage…
Votre avis ?
platinix has writtenJe suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis des lustres…34/34 ....
Superbe !! 4 essais de chaque côté tu as du en effet te régalé
Tiens en passant, Puy Mary n es pas dans les parages alors l'impact player… tu nous donnes la rencontre bonus de la 3 eme journée ? Merci d avance .
Les rencontres
Clermont Cournon/Riom
Belvès/Decazeville
Bourges/Sarlat la Caneda
Saint Yrieix/Arpajon Veinazes
4 Cantons/Causse Vézère
Malemort/Isle
Votre avis ?
Manoque has writtenplatinix has writtenJe suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis...
Superbe !! 4 essais de chaque côté tu as du en effet te régalé
Tiens en passant, Puy Mary n es pas dans les parages alors l'impact player… tu nous donnes la rencontre bonus de la 3 eme journée ? Merci d avance .
Les rencontres
Clermont Cournon/Riom
Belvès/Decazeville
Bourges/Sarlat la Caneda
4 Cantons/Causse Vézère
Malemort/Isle
Bourges sarlat me semble bien…
Votre avis ?
Bonsoir,
On reste dans les derbys, Clermont Cournon - Riom, attention aux perdants. Bonne soirée.
Votre avis ?
Désolé… je repasse dans la soirée….😎
Votre avis ?
Bon je suis le match du jour du cantalou…..
Cournon - Riom : derby de pas bien classés…..Petit avantage aux locaux 4 / 1 …23 / 17
Belvès - DKZ : Les locaux seront prenables en deuxième partie de saison…..Pas pour le moment ….4/0
Bourges - Sarlat : premier gros obstacle pour les blacks perigord….Franchiront pas …4 / 0
St-Yrieix - Arpajon : les culs noirs ne perdront pas tant que leur 5 de devant ne comptera pas de blessé…4 / 1
4 Cantons - Causse : Ils sont vraiment très bons les lot et garonnais et bien qu'ayant perdu un ou deux joueurs ce sera compliqué de les jouer : 4 / 0
Malemort - Isle : Bon les visiteurs devront montrer qu'à l'extérieur ils tiennent la route aussi …J'y crois….1 / 4
NZ - Italie : 4 / 0
Fidji - Georgie : 4 / 0
Votre avis ?
Bonsoir,
Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des pronos de ce weekend ?.
Merci.
Votre avis ?
Puy Mary has writtenBonsoir,
Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des pronos de ce weekend ?.
Me...
Mon pov si tu attends que le sarladais fasse les comptes…!!! D'ailleurs les comptes en Périgord vert …non bleu…non blanc …non pourpre …oh pis ça m'agace…!!! sont pas fortiches si tu vois un peu où je veux en venir….Fais tes pronos et à la Noel tu auras la surprise de constater que tu n'es pas le dernier vu que AlCoca s'évertue à perdre…
Votre avis ?
platinix has writtenPuy Mary has writtenBonsoir,
Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des prono...
Mon pov si tu attends que le sarladais fasse les comptes…!!! D'ailleurs les comptes en Périgord vert …non bleu…non blanc …non pourpre …oh pis ça m'agace…!!! sont pas fortiches si tu vois un peu où je veux en venir….Fais tes pronos et à la Noel tu auras la surprise de constater que tu n'es pas le dernier vu que AlCoca s'évertue à perdre…
Toi mon vieux tu vas les modifier tes pronos 😜
Attends un peu vais m en occuper tout sera à jour mais croyez moi … vivement la retraite 😮
Et puis problème de réseau. Ah on est pas prêt à voir les américains débarqué ici…
Votre avis ?
Les coquelets de la 4, bonsoir
Résultats 2 ieme journée
Riom24 bd /Malemort 27. Le bon coup.
Decazeville 34 bo/Cournon17. Le premier BO.
Sarlat36 /Belvès30 bd. 80 minutes !
Arpajon27 bd/Bourges30. Ça cause.
Causse Vézère15 /Saint Yrieix 10 bd. Faudrait ptetre pas les enterrer trop vite.
Isle 34 /4 Cantons 34. Quel score !
Les 3 rencontres de coupe du monde
AFS/ IRL 1/4
AUS/ PDG 0/4
Classement des pronos sur cette journée
On commence par la Rencontre Bonus qui rapporte
4 pts à Puy Mary ainsi qu'à votre fidèle serviteur
1 pt à Tordo
Ce qui nous donne
18 pts au cantalou Puy Mary😀
14 pts au sarladais
11 pts au bergeracoisfoyenasterien
10 pts a Machin de Saint junien
6 pts au berrichon
4 pts au stephanoisculnoirsaintjuniaud
1 pt à l'ailier fidjien cocacoalstjualbuga
Au général ( on prend les mêmes et on recommence pour les 2 premiers)
1er bibi 14+35= 39pts
2ème toti 11+20= 31pts
3 ème Puy Mary 18+10= 28pts
4 ème Tordo 6+17= 23pts
5ème Platinix 4+17= 21pts
6ème Machin87 10 +9= 19pts
7 ème cocacoalstjualbuga 1 pt.
Votre avis ?
3 ème journée
Clermont Cournon/Riom Rencontre Bonus le derby .
Belvès/Decazeville
Bourges/Sarlat la Caneda
4 Cantons/Causse Vézère
Malemort/Isle
Les 2 de coupe du monde
NZL/ ITA
FID/ GÉO
À vous de ouej😉
Votre avis ?