Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 4

MACHIN 8797 msgpm

Bonjour à tous , 

bon je suis toujours aussi bon!! 6em sur 7 !! 😕

Allez cette semaine , c'est la mienne.

Clermont Cournon/Riom   5-0  28-12  Clermont chez lui n'a pas le choix et je les vois faire un gros match

Belvès/Decazeville  4-1  Match accroché , mais Belves à domicile

Bourges/Sarlat la Caneda   5-0  Bourges va vouloir monter qu'à domicile c'est solide

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes   Alors la 4-1  Je vois une partie accroché par des cantalous , affrontement de 2 pack solides.

4 Cantons/Causse Vézère    5-0  Causse s'accroche mais ils vont lâcher sur ce déplacement.

Malemort/Isle  1-4  Je le tente, car j'ai vu un super match dimanche et cette équipe de Isle me plait

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA   5-0  

FID/ GÉO   5-0 

Bon match à tous!!  

je pense que je vais aller à malemort ce week-end!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Clermont / Cournon : Derby des mal classés  match nul 24-24

Belvès / Decazeville : Forteresse imprenable 4-0

Bourges / Sarlat  :  Deux fois que ça joue avec le feu , attention la 3e ça brule 4-1

Saint Yrieix / Arpajon Veinazes :  Comme pour Belvès 4-1

4 Cantons / Causse Vézère : Pas simple à parier, Causse refera t 'il le coup de Bourges ? Je pense que 4 Cantons montrer que ce sera dur la haut 5-1

Malemort/Isle : Deux équipes au profil similaire 4-1

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA 5-0

FID/ GÉO 5-0

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Salut salut,

Clermont Cournon/Riom Rencontre Bonus le derby … Ça ne visera pas les sommets….( de l élevage ) du classement mais plutôt le sommet du puy de dôme, chacun voudra prendre des points sous peine d être déjà en difficulté.  Pour Cournon un bon 27 / 22 (4/1) des familles entre voisins 

Belvès/Decazeville… C'est tout de même pas Langres surtout cette saison j'ai l impression.. du coup bonus pour les aveyronnais😉 4/1

Bourges/Sarlat la Caneda… Bon hé bien d'apres vous les francais peuvent retrouver l irlande en finale ? Avec Dupont? 4/0😎…

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes… Les cantalous lancé plein badin face aux culs noirs ca ne suffira pas… les haut viennois le disent devant c est intraitable.. parfaitement intraitable 4/0 genre 39 / 31 un truc du genre

4 Cantons/Causse Vézère…  Et les Fidjiens ils vont aller loin vous pensez ? 😎5/0…

Malemort/Isle….  Dimanche calme en Corrèze 4/0

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA…. 5/0

FID/ GÉO….5/1

Votre avis ?

Puy Mary60 msgpm

Bonsoir à tous,

Pronos 3ème journée :

Clermont Cournon - Riom : 4/1, 28 à 24, pas le choix pour les recevants mais c'est un derby donc ça va être serré

Belvès - Decaz : 4/1, difficile de s'imposer chez les sangliers  mais attention aux aveyronnais suite à leur match de la semaine dernière

Bourges - Sarlat : 4/1, pack solide de Bourges et Sarlat équipe joueuse donc avec la chaleur …

St Yrieix - RCAV : 4/0, idem pack solide donc difficile pour nous

4 cantons - Causse Vézère : 5/0, 1er match à domicile des Lot et Garonnais, victoire avec bonus

Malemort - Isle : 4/1, attention aux Islois

Coupe du monde :

NZL/ITA : 5/0, pas photo

Fid/GEO : 5/0, idem

Bon weekend.

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Attention les gars  , y'a Match ce soir … en particulier le derby auvergnat

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Clermont Cournon/Riom 4/0   19/10

Belvès/Decazeville  4/0

Bourges/Sarlat la Caneda  1 / 4

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes  5/0

4 Cantons/Causse Vézère   4 /1

Malemort/Isle  4/0   

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA trop tard pourquoi un match le vendredi soir ? C est pour mettre de la distance avec moi lol

FID/ GÉO 5/0

Votre avis ?

al87St JU23 msgpm

Clermont-Riom ; 4-0

Belves- Decazeville : 4-0

Bourges-Sarlat : 2-2

St Yrieix -Arpajon : 5- 0

4 Cantons - Causse : 4-0

Malemort - Isle : 4-0

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Tordo tu vas au stade cett aprem ?

Puy Mary tu as vu le derby ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Manoque has written

OUI , et les sarladais sont bien arrivés j'ai croisé le BUS

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

tordo has written

Manoque has written

OUI , et les sarladais sont bien arrivés j'ai croisé le BUS

Après la B ( Bourges vainqueur 38/37), tu vas voir une équipe sarladaise très très expérimentale , une troisième ligne entière inédite beaucoup d absents avec un banc qui a joué en B pour la majorité.  Y a comme un hic…

Bon match

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu'elle était….Les biensmorts me cassent les pieds et 4 cantons se promène…Bourges sera aussi dans les trois premiers au final…Derrière se sera serré….

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

platinix has written

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu...

Une 3 ieme ligne inédite qui joué la saison dernière à Gourdon ( tout comme le pilier droit Wallois) ! mise à part le ( petit) Fizelier qui joué lui en U19 !

Sur le banc le talonneur joue tout le match en B, le pilier 60 minutes, l ouvreur 20 minutes, l ailier aussi bref ça sent pas bon entre les blessés et les absents l effectif est trop juste en nombre. Croisons les doigts. Et l entraîneur que l on prévient un peu avant le debut de saison qu il sera reconduit mais en juniors… 

Et le manager général alors ??? 

Bref ça m énerve  😀 

Mais …. Sarlat au complet n aurait sûrement pas fait tomber Bourges !! 

Y avait longtemps que le CAS n avait pas perdu…

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Manoque has written

platinix has written

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défe...

Une 3 ieme ligne inédite qui joué la saison dernière à Gourdon ( tout comme le pilier droit Wallois) ! mise à part le ( petit) Fizelier qui joué lui en U19 !

Sur le banc le talonneur joue tout le match en B, le pilier 60 minutes, l ouvreur 20 minutes, l ailier aussi bref ça sent pas bon entre les blessés et les absents l effectif est trop juste en nombre. Croisons les doigts. Et l entraîneur que l on prévient un peu avant le debut de saison qu il sera reconduit mais en juniors… 

Bref ça m énerve  😀 

Et non le General Manager..!!! Lol….Bin nous ça fait 3 sur 3 et les anciens qui ne sont pas blessés tiennent la route….La réserve gagne deux matchs sur trois…t'avais raison la Fed3 ça n'a rien à voir….Un petit sourire pour les usalistes que j'aime bien mais qui se prennent les pieds dans le tapis et  même qu'ils pourraient tomber dans les escaliers et revenir en Fed1…!! Mdr comme dirait Toti…

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard…oui je sais je suis pénible mais après vérification St-Yrieix a gagné 19/3 …BO en poche…Désolé…

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv nous c'est  par a coup et a coup de fulgurances.

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

tordo has written

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv nous c'est  par a ...

Ils sont restés dans le bus en 1 ère mi temps d après l entraîneur joueur blessé sarladais , en seconde c etait mieux en particulier en mêlée mais derrière y a du boulot ca d après un pote. La saison dernière laisse des traces..

Vous vous faites pas mal d erreurs et indiscipliné sinon l addition serait plus lourde c est cela ?

Paea inexistant ? 

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

platinix has written

Manoque has written

platinix has written

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…....

Bref ça m énerve  😀 

Et non le General Manager..!!! Lol….Bin nous ça fait 3 sur 3 et les anciens qui ne sont pas blessés tiennent la route….La réserve gagne deux matchs sur trois…t'avais raison la Fed3 ça n'a rien à voir….Un petit sourire pour les usalistes que j'aime bien mais qui se prennent les pieds dans le tapis et  même qu'ils pourraient tomber dans les escaliers et revenir en Fed1…!! Mdr comme dirait Toti…

Je dirais même qu entre la fédérale 1 et 2 il n y a pas autant d écart que la fed.2 et 3 , ça n engage que moi.

La poule est si relevée ? La B qui gagne 2 matchs incroyable après cette multitude de forfait …

Ah l Usal de barge,  Tuwaî sur le banc ? Levardet titulaire ? C est certain quelque chose cloche …

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Manoque has written

tordo has written

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv n...

Ils sont restés dans le bus en 1 ère mi temps d après l entraîneur joueur blessé sarladais , en seconde c etait mieux en particulier en mêlée mais derrière y a du boulot ca d après un pote. La saison dernière laisse des traces..

Vous vous faites pas mal d erreurs et indiscipliné sinon l addition serait plus lourde c est cela ?

Paea inexistant ? 

beaucoup d’indiscipline et fautes de mains du côté Bxv, une défense qui s’égare de tps en tps. bonus offensif acquis à la dernière minute, si le bvx met bout à bout les bonnes séquences entrevues par moment, plus de rigueur en défense et corriger l’indiscipline, ils ne seront pas loin du haut du classement. Du côté Sarlat, une mêlée qui a posé problème à Bourges sur certaines séquences, je pensais voir  un match un peu serré mais Sarlat sera difficile à prendre chez lui.

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Clermont Cournon 35/ Riom 32 bd…Ça sentait des aisselles  dans les travées .

Belvès 38/ Decazeville 22…. L'aveyronnais s'exporte mal.

Bourges 49 bo/Sarlat 33...Ça vibre plus que dans la cage.

Saint Yrieix 19 bo /Arpajon Veinazes 3… Aucun essai encaissé depuis le début de saison ! La stat qui cause . Arpajon m' inquiète. 

4 Cantons 22/Causse Vézère 10… Il sera difficile de gagner à Villeréal cette saison.

Malemort 35/Isle 26… 

NZ 5/ ITA 0

FID 4/ GÉO 1

Au classement des pronos sur cette journée,  

La Rencontre Bonus rapporte

4 pts à Puy Mary 

2 pts à Manoque 

1 pt à Platinix 

Du coup rajoutons les .. aux 6 points conquis par Puy Mary et Manoque pour avoir trouvé les 6 vainqueurs….

Ce qui donne…

manoque 31 pts

Puy Mary 28 pts

Alcocasaintjualbuga 22 pts , Platoche 22 pts aussi

Toti 21 pts ( j'ai rajouté comme à Al la victoire des blacks facile à pronostiqué mais non bonifié puisque PLATOCHE ne l' à PAS JOUER LUI , remerciez le bien… llooolll…)

Machin87 15 pts

Tordo 14 pts .

Au général 

1 manoque 31+39= 70 pts

2 Puy Mary 28+28= 56pts

3 toti24 21+31= 52pts

4 Platinix 22+21= 43pts

5 Tordo 14+23= 37pts

6 Machin87 15+19= 34pts

7 Alcocasaintjualbuga 1+22= 23pts

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

15 jours de trêve,  

On va en profiter ( si vous le voulez bien), cette semaine pour pronostiqué le classement général final ; maintenant que l on a un peu de recul ( 3 journées) 

4 points par place exacte 

Lequinze merci pour ton résumé,  si tu veux te joindre à nous pour les pronos tu es le bienvenue. 

C 'est partî mon kikÎ , feu😉

Votre avis ?

Login / Sign up