Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 4

Puy Mary60 msgpm

Bonsoir,

Très beau match de nos arpajonnais contre la meilleure équipe de la poule. Un match très intense et un dénouement à la dernière seconde avec un essai transformé juste avant le coup sifflet final de l'arbitre.

Sarlat, c'est sur ça va terminé 1er.  C'est du costaud, dense devant et de la qualité derrière.

Dans 15 jours, c'est la venue de Decaz, un gros match en perspective à la Vidalie, ça va être bien.

Bonne soirée et allez les cantalous.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Puy Mary has written

Bonsoir,

Très beau match de nos arpajonnais contre la meilleure équipe de la poule. Un match très int...

Ah cool merci Puy Mary, 

Faites gaffes vous n'êtes pas à l'abri d'une qualif 😉

Certaines personnes de mon entourage n'en serait pas surpris tant ils vous ont trouvé très cohérent lors du match aller. 

Quand à Sarlat , qui se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir, comme d'habitude dans le cantal… il se serait vu trop beau trop tôt dixit le coach et souligner votre vaillance et l'exploit de votre ¾? Qui traversa tous le terrain pour l essai de votre victoire. 

4 cantons méfie…. Pour la première place . Je le répète les plus solides que j'ai vu cette saison  , équipe complète. 

Des blessés ? Des cartons ?

Bonne soirée 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Resultats J18

Riom 25 bd/ 4 Cantons 32

Decazeville 24 bd/ Causse Vézère 26

Arpajon Veinazes 34/ Sarlat 33 bd

Malemort 32 / Saint Yrieix 26 bd

Clermont Cournon 20 / Bourges 15 bd

JA Isle 38 bo / Belvès 17

Resultats des pronos 

18 points je prends le maillot vert sur cette journée 

Classement des pronos

1) Cas24 18+264=282 pts

2) Puy Mary 10 +238= 248 pts

3) Platinix 10+207= 217 pts

4) Machin87 150 pts

5) Tordo 6+142= 148 pts

6) Toti24 13+122= 135 pts

7) Lequinze 84 pts

8) Al87 81 pts

9) Chouba15130 12+42= 54 pts

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

19 ieme journée ( 24 /03 /2024)

Causse Vézère/ Riom

Arpajon Veinazes/ Decazeville . Rencontre bonus

Sarlat/ JA Isle 

Quatre Cantons/ Malemort 

Saint Yrieix/ Clermont Cournon 

Bourges / Belvès . Rencontre bonus pour le kiff😮

Bon prono😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Un électrochoc ? 

À 4 journées de la fin de saison , P.Larénie et Beltzung les coach  sont limogé de leur poste à Belves.. 

Mouillac et Bramery sont promus ( de la B à la A) , ENFIN !! Trop tard ? 😎

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Salut à tous !!

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me rend compte   que cette poule est toujours aussi surprenante.

j'ai suivie les résultats de loin !! 

nous ne sommes pas encore mort ,ça c'est important mais si va être dur.

Tous les leaders ont des résultats étrange à tour de rôle et je ne parle pas de 50 pts pris par Causse à domicile.

le sprint final va être passionnant.

Je me remet et je ferai prono plus tard!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

MACHIN 87 has written

Salut à tous !!

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me rend compte   que ce...

Jambe cassée..??? Cheville en vrac..??? Poignet démonté…??? Ton foie n'en peut plus de la Mondeuse et des fromages savoyards….???  On va te plaindre mon petit ..!!! 

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

platinix has written

MACHIN 87 has written

Salut à tous !!

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me...

Jambe cassée..??? Cheville en vrac..??? Poignet démonté…??? Ton foie n'en peut plus de la Mondeuse et des fromages savoyards….???  On va te plaindre mon petit ..!!! 

Juste mon foie!! 

Sinon RAS !!  😀

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Allez prono, c'est parti.

Causse Vézère/ Riom    4/1   Par le pied des buteurs et c'est tout!  

Arpajon Veinazes/ Decazeville .  4 / 1  24-22  Un gros match , Arpajon continu sa remontada. 

Sarlat/ JA Isle  5 / 0 Sarlat chez lui, et nous on va laisser filer.

Quatre Cantons/ Malemort   4 / 1 Gros combat .

Saint Yrieix/ Clermont Cournon   4/1  Les culs noirs pour espérer se qualifier et pour atteindre tous les bruits qu'on entend. 

Bourges / Belvès  5 /0  Bourges doit scorer et Belves va surement jouer à fond chez lui. 

Après ce beau match de samedi soir,  j’espère un bon dimanche. 

Sinon desintox d'apéro et fromages !! 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Causse Vézère/ Riom. …5/0 .Sans problème à la maison.

Arpajon Veinazes/ Decazeville …. Les aveyronnais sont dans le dur , manque de bol les cantalous esperent la qualif 27 -19 (4/0)

Sarlat/ JA Isle … 5/0 , mais pas si simple, des indisponiblilites. 

4 Cantons/ Malemort…. 4/1. Je tente le ptit pt de bonus pour les bienpasimôrts 

Saint Yrieix/ Clermont Cournon … attention 2 forfaits en B tout de même.  4/0

Bourges / Belvès… changement de coach encore , les dirigeants n'assument pas quelques erreurs ? Trop tard Mouillac et Brams ? A mon avis oui . 33/20( 4/0) 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Causse - Riom : 4/0…..sans problème effectivement….
Arpajon - DKZ : 4 / 0 …Les cantalous sont solides 26/18 ( histoire de marquer à la culotte qui vous savez….!!!)
Sarlat - JA Isle 1 / 4…..On les connait les truffiers..ils vont bien passer à côté…. histoire de foutre le bordel dans la poule…Tellement improbable que ça va le faire!!!
4Cantons - Malemort : 4 / 0….ça joue mieux dans le Lot et Garonne….
St-Yrieix - Cournon : 1 / 4…..Le coach arédien ne renouvelle pas pour une troisième année , faute d'effectif et comme le souligne le CAS..Attention…!!!
Bourges - Belvès : 5 / 0 ….les sangliers sauveront peut-être leur peau à dom…mais ce sera compliqué tant ils me sont apparus faibles ..38/16…

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Causse - Riom : 5-0
Arpajon - DKZ :  4-0 Comme un derby 27/-22
Sarlat - JA Isle 5-0 ça va scorer 42-24
4 Cantons - Malemort 4-0: 27/19  
St-Yrieix - Cournon 4-1 : 25/23
Bourges - Belvès 5-0 :  38/13 Mais attention les sangliers vont venir en mode commando.

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

bonjour

Causse             5                    Riom          0

Arpajon            4                    Decazevillle  1

Sarlat                5                   Isles             0

4 Cantons         4                   Malemort     1

Saint Yrieix       4                  Cournon        1

Bourges            5                  belvès            0     

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Veyssiere sont d ‘excellents buteurs mais ils ne se reposent pas que sur cela. Leur ligne d'attaques est pour moi l'une des plus performantes de la poule et en particulier le centre Figueiredo mais aussi et surtout leur feu follet ailier Doumayrenc(14 matchs , 14 essais) je crois d'ailleurs savoir qu'il a une double licence avec les espoirs du CAB et joue parfois avec eux , ce n'est d ‘ailleurs pas le seul de la poule , certains des 4 cantons jouent avec Agen et d ’autres ? et puis que dire du tonique et mobile pilier droit qui joue depuis 4,5 ans …. Une pépite,  St ju est dessus ? Lol

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Veyssiere sont d ‘e...

Sans commentaire…..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Ve...

Sans commentaire…..

Bon eh bien Malemort ( qui vient de voir sa présidente démissionnée) aurait pu se positionné 😜 alors .

@lequinze tu fais quoi ? on te croise plus sur les pronos , tu as déjà baissé les bras pour une éventuell qualif de Bourges ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Nous on préfère les iléens….!!!!  faites gaffe à Vanaa ….Un islois des îles lui aussi , plutôt bien campé sur ses appuis et qui marquent très souvent pour un seconde ligne…Et pis les coups de botte de Ramisse….Moins joueur que Veyssière mais un métronome à 40 mètres…!!! ( on l'a prêté aux banlieusards pour qu'il s'aguerrisse un peu …)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon les petits source Le Populaire mais n'étant pas abonné je ne peux vous le sortir……Les arédiens songent devant de gros soucis d'effectifs à repartir en régionale fédérant par la même d'autres clubs du coin pour repartir de l'avant….il est donc plus que probable qu'une seule équipe de la poule 4 sera concernée par la descente…Si ce sont les islois……La Haute vienne perd en deux ans ses trois clubs de FED 2 et peut voir redescendre l'USAL en FED1 …Le bateau tangue fort pour le rugby local….!!!..

Voici le début de l'article…ICI

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Bon les petits source Le Populaire mais n'étant pas abonné je ne peux vous le sortir……Les arédiens s...

Entre nous…  pour les culs noirs ne serait-ce pas plus sérieux ? Comme St ju ce n'est pas nouveau leur problème d'effectif . Ça me fait chier pour eux et je pense que les dirigeants vont prendre une décision juste.

Par contre faut absolument que les Islois se battent un max!!! Et double nos voisins… 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Sans vouloir être mauvaise langue du tout tu me connais …Mais le Isle - St-yrieix de la dernière journée ce sera 5 points pour les locaux….!!! J'en mange ma casquette dans le cas contraire…

Votre avis ?

Login / Sign up