Par exemple, c'est de la géo localisation Parthenay/ Saint Cernin 4h30 ?😎
Votre avis ?
Cas24 has writtenPar exemple, c'est de la géo localisation Parthenay/ Saint Cernin 4h30 ?😎
C'est pas un bon exemple, Saint Cernin est loin de tout…
Votre avis ?
rugby-quercy has writtenBonjour, je reviens sur le forum pour les phases finales:
Voici une projection potentielle des 32 ème...
Petite question, ce ne sont pas que les 10 premiers qui sont opposés aux vainqueurs des barrages ??
Votre avis ?
rugby-quercy has writtenCas24 has writtenPar exemple, c'est de la géo localisation Parthenay/ Saint Cernin 4h30 ?😎
Toi qui est du Quercy par conséquent pas si loin, Guéret c est si loin de St cernin ?
Ou… Figeac ?😜
Votre avis ?
rugby-quercy has writtenCas24 has writtenPar exemple, c'est de la géo localisation Parthenay/ Saint Cernin 4h30 ?😎
Figeac pour issoudun puisque mm poule
Votre avis ?
Cas24 has writtenrugby-quercy has writtenCas24 has writtenPar exemple, c'est de la géo localisation Parthenay/ Saint ...
Salut
Les tx d’oppos actuellement en y incluant les barrages ne sont pas facile à établir (quand tu vois bien d’un côté tu te retrouves coincé de l’autre)
Donc oui attendons les résultats des barrages pour y voir plus clair et je pense que la fédé a déjà plusieurs scénari dans la poche et j’espère que cela sortira rapidement . 😎
Votre avis ?
cracks has writtenSalut CRACKS Pas bien Géographique pour certains clubs 😀Salut et bravo “rugby-quercy”
A mon tour je me lance et franchement pas facile et j'espère pas d'er...
Votre avis ?
cracks has writtenCas24 has writtenrugby-quercy has writtenC'est pas un bon exemple, Saint Cernin est loin de tout…
Salut
Les tx d’oppos actuellement en y incluant les barrages ne sont pas facile à établir (quand tu vois bien d’un côté tu te retrouves coincé de l’autre)
Donc oui attendons les résultats des barrages pour y voir plus clair et je pense que la fédé a déjà plusieurs scénari dans la poche et j’espère que cela sortira rapidement . 😎
Teuteuteu tu dois faire mieux … et ça sortira jeudi peut être mer redi prochain allez . Comme la saison dernière quoi 😜
Votre avis ?
PINOCCHIO42 has writtenSalut CRACKS Pas bien Géographique pour certains clubs 😀
Salut 😉
Pour vos amusements voici le tableau qui aurait du ou (pu) être pondu (pour les poules 😜) si classement primordiaux .
| 1 | Les Sables d'Olonne | 64 |
| 32 | Rivesaltes | Nérac |
| 17 | Saint Jean de Bournay | Mauvezin |
| 16 | Larressore | Rodez |
| 9 | Saverdun | 56 |
| 24 | Figeac | Saint Astier Neuvic |
| 25 | Gretz Tournan Ozoir | Arras |
| 8 | Montélimar | 57 |
| 5 | Meaux | 60 |
| 28 | Tournon Tain | Illkirch Graffenstaden |
| 21 | Parthenay | Pontault Combault |
| 12 | Evreux | Montceau les Mines |
| 13 | Villeneuve sur Lot | Seyssins |
| 20 | Roubaix | Aix les Bains |
| 29 | Beaurepaire | Couches |
| 4 | Sor Agout | 61 |
| 3 | Caen | 62 |
| 30 | SCUF | Gan |
| 19 | Auray | Aulnay sous Bois |
| 14 | Blois | Stade Bordelais |
| 11 | Vergt | Aire sur l'Adour |
| 22 | Haguenau | SMUC |
| 27 | Guéret | Puilboreau |
| 6 | Lons le Saunier | 59 |
| 7 | Strasbourg | 58 |
| 26 | Lèguevin | Couronne Elbeuf |
| 23 | Cavaillon | Montluçon |
| 10 | Draguignan | 55 |
| 15 | Vichy | Mugron |
| 18 | Laruns | Vendres Lespignan |
| 31 | Vic en Bigorre | Arcangues Bassussarry |
| 2 | Servian Boujan | 63 |
@Cas24 et autres
A vos jeux pour les 32 èmes et attention vous avez 20 Heures : et surtout n'oubliez pas
Votre avis ?
bonjour,
est ce qu'il est écrit quelque part que les 10 meilleurs premiers doivent prendre les 10 barragistes
ce qui serait logique mais bon….
Votre avis ?
Sac A dos devant has writtenrugby-quercy has writtenBonjour, je reviens sur le forum pour les phases finales:
Voici une projectio...
Petite question, ce ne sont pas que les 10 premiers qui sont opposés aux vainqueurs des barrages ??
@la cantine Bonjour, j'avais posé en quelque sorte la même question il y a quelques jours mais point de réponse 😉
Votre avis ?
Salut
Il me semble avoir déjà répondu en F3 comme Exc B le classement est établi et donc des oppos classiques 1/64 … sauf qu’il va y avoir une redistribution tant en barrages qu’en 32 èmes géographique.
Donc il n’est pas notifié que les 10 premiers seront opposés aux dix vainqueurs des barrages
voir "89 et ci-dessous
Votre avis ?
cracks has writtenSalut
Il me semble avoir déjà répondu en F3 comme Exc B le classement est établi et donc des oppos c...
Tout à fait non notifié, toi comme d' autres en avaient déjà touché 2 mots , engueules les merde 😜.
Grenadin, tu as regardé qui pouvait se retrouver dans votre poule l an prochain en cas de montée ? A moins que vous visiez vous la F1😉
Votre avis ?
Cas24 has writtenGrenadin, tu as regardé qui pouvait se retrouver dans votre poule l an prochain en cas de montée ? A...
Salut
N’est il pas un peu tôt ?
La F1 à part sur un circuit !! . 😎
Cool Merci
Votre avis ?
merci pour les réponse
on va dire que les 10 premiers seront prioritaire après faut serre les fesses
vivement que ca commence tout ca et qu'on y voit plus clair
Votre avis ?
Cas24 has writtencracks has writtenSalut
Il me semble avoir déjà répondu en F3 comme Exc B le classement est établi e...
Tout à fait non notifié, toi comme d' autres en avaient déjà touché 2 mots , engueules les merde 😜.
Grenadin, tu as regardé qui pouvait se retrouver dans votre poule l an prochain en cas de montée ? A moins que vous visiez vous la F1😉
Merci pour vos réponses. Navrés pour la redondance des questions, nous avons effectivement tous les mêmes tableaux sous les yeux mais c'est vrai que c'est notifié nul part mais plutôt des “bruits de couloirs” si on peut le dire comme ça. 😜
Votre avis ?
Salut
On verra bien et c’est sûr que c’est stressant pour les clubs
Mais que dire pour la B qui en sus devra attendre les terrains 😕
Par contre après ce sera 😉
https://www.youtube.com/watch?v=tVSZKXdn1bc
Votre avis ?
Bonsoir, vendredi une personne de vendre/lespignan a contacter mon président (Laruns) pour savoir s'il y avait des hôtels dans le coin. Certains clubs ont des infos que d'autres n'ont pas ou c'est juste la supposition ?
Votre avis ?
Kufle has writtenBonsoir, vendredi une personne de vendre/lespignan a contacter mon président (Laruns) pour savoir s'...
Salut
Je doute fort que ce soit réel sinon ton président serait à mon avis au courant officiellement de la chose non ?
Seuls les barrages sont officiels
Votre avis ?
Oui c'est bien pour ça que je voulais vos avis. Mon président n'est au courant de rien.
Votre avis ?