Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES 2023/2024

taureau7156 msgpm

bravo a langon pour le titre.a la saison prochaine pour les autres.

Votre avis ?

joq3580 msgpm

On peut penser que Marcq etait au-dessus et l’aurait emporté dans des conditions meilleures. Maintenant, avec des si …. bravo à Langon qui, a défaut d’être les meilleurs sur le plan du jeu, a une conquête très solide et une défense très costaud. J’ai hâte de voir le match entre Vienne et Marcq : les Nordistes risquent d’être fatigués mais Vienne peut-être en manque de rythme. Mais Marcq mériterait de monter.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Concernant le match en lui meme , j'ai trouvé les 2 équipes d'un niveau équivalent physiquement et techniquement. Cela n'engage que moi , mais je pense que la difference s'est faite sur la tactique et l'intelligence . Langon  a fait preuve d'un réalisme remarquable. Marcq a fait des choix douteux , je pense notamment à la pénalité non tentée à 8 - 10 qui aurait permis de repasser devant . Choix de la touche avec un ballon difficilement saisissable , en avant , pénalité , re pénalité et Langon qui marque . Nous avons perdu le match à ce moment là.   Bravo à Langon et espérons que Marcq trouve des ressources pour affronter Vienne .

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Ravachol has written

Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadelle d'honneur à notre ami Arno74.

L'intelligence humaine ….

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

En tant que viennois je voie plus Marcq gagner, nous on a peu ou pas de confiance (avec toutes ces défaites en Nationale), on vient de perdre un joueur phare dans une accident de la route (meme si ca peut être une source de motivation), on joue a Marcq (déplacement long d’ailleurs), et au vu de leur finale ils jouent vraiment bien !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

vieuxlille has written

Ravachol has written

Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadelle d'honneur à notre a...

Je viens de la comprendre. C'est sur qu'une intelligence artificielle n'aurait pas pu la faire celle-là. Félicitations à Langon, Bon courage à Marcq que j'aimerais bien voir monter afin de retourner à Vienne avec Ravachol la saison prochaine pour dire du mal de tout le monde.

Votre avis ?

maher907 msgpm

Langon accepte la montée ou non ? Merci d'avance.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

maher has written

Langon accepte la montée ou non ? Merci d'avance.

ça va dépendre de leur 3ème mi temps 😜

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Je trouve qu'il règne un climat sympathique, empathique et serein ce soir sur RF…..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ram16 has written

Je trouve qu'il règne un climat sympathique, empathique et serein ce soir sur RF…..

Angoulême se qualifiera pas 

Barbezieux non plus 

Rochefort est à la trappe  

Je compatis 😜😉

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cas24 has written

Angoulême se qualifiera pas 

Barbezieux non plus 

Rochefort est à la trappe  

Je compatis 😜😉

😀😀

Votre avis ?

SuKrmaN4 msgpm

Bravo à nos amis Langonais, à vous maintenant d'être 2ème club de Gironde derrière l'UBB. J'espère que vous allez accepter la montée, et nous attendre la saison prochaine pour vous rejoindre. 

Merci encore à toute l'équipe et tout le staff de Salles pour cette merveilleuse saison. 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

salles ou le rcba 

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Ravachol has written

arno74 has written

Ravachol n'est même pas supporter de Langon…il aime juste mettre de l'huile sur le...

Un peu stupide cette affirmation basée sur rien du tout !

Je n'ai rien contre les Chtis, j'ai pris 6 kgs à Lille en 5 jours lors des demi-finales, sous la conduite du regretté Bierofrogue, en attaquant les huites et le blanc à 6 h du matin et en terminant par les dernières dégustations comparées de bières et de genièvre vers 2 h, toujours du matin.

Par contre oui, j'ai quelque chose contre les clubs qui fondent les plombs, mettent leur fournisseurs dans le caca et en tirent vanité comme cela semble être ton cas.

Il n'y a pas d'acharnement, tout juste une réaction éthique (ce n'est pas une injure anti Chti, je préfère le préciser au cas où).

Et je te réponds parce que la réaction du Pilier de Niort, un peu plus haut, a mis en évidence la difficulté des clubs sans gros budget à aller à la pêche aux euros sans jouer les voltigeurs avec le tribunal de commerce.

Et pour en terminer, effectivement je ne suis pas de Langon, mais qui es-tu donc toi ? Dieu le père ? Le fils ? Le St Esprit ?  pour te permettre d'autoriser qui peut supporter qui et qui ne le peut pas ?

Je ne suis rien ni personne…tu vois sur ce point nous sommes à égalité ! 

Tu mélanges LMR et OMR et tu fais un amalgame…donc si je suis ton point de vue les clubs autour de la banlieue toulousaine n'ont pas droit de cité car il y'a la jurisprudence Blagnac c'est ça ? Ou alors ta vision est à géométrie variable ???

Et donc je t'ai croisé si tu étais avec Olivier dans le Nord, avec le Bierofrogue (ça m'ennuie de le citer dans une telle conversation au ras des pâquerettes !) et forcément Bruno… 

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Olivier has written

vieuxlille has written

Ravachol has written

Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadel...

Je viens de la comprendre. C'est sur qu'une intelligence artificielle n'aurait pas pu la faire celle-là. Félicitations à Langon, Bon courage à Marcq que j'aimerais bien voir monter afin de retourner à Vienne avec Ravachol la saison prochaine pour dire du mal de tout le monde.

La grande classe …

Je préfère ne pas répondre car moi je serais banni alors que d'autres…

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Concernant le match !

Une bien belle ambiance en tribune des 2 côtés, j'ai été surpris on nous avait pourtant dit que c'était impossible pour les langonnais de faire le déplacement…comme quoi quand on veut…

Concernant le match, la tempête a sauvé Langon, attention ces propos ne sont pas les miens mais ceux de joueurs de Langon et de dirigeants langonnais…

La capot était ouvert à la mi temps côté girondin…

Langon a été réaliste, efficace et pragmatique….et ça a fait la différence !

Bravo à Langon, 2 années de suite c'est très très fort !

Et rassurez vous Langon accepte bien évidemment la montée et c'est tant mieux car les joueurs le méritent !

Quant à nous, RDV dimanche à 15h, en espérant que les joueurs auront réussi à switcher car le moral était vraiment touché au coup de sifflet final…

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Félicitations à Langon !!!! Enorme ce que vient de réaliser ce club, 2 titres en deux ans dont le dernier au plus haut niveau amateur !

Comme quoi l argent quand on a un groupe de joueurs hyper compétiteurs fait pas tout, je connais pas leur budget mais la ville de Langon avec 7000 habitants renverse la métropole Lilloise, chapeau .

Les joueurs de Langon ont la culture des phases finales à la différence de Salles, bravo ……….  

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Félicitations aux langonnais, même les cieux ont pris parti pour eux! :) 

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Il faudrait afficher le RDV pour l'access match sur le panneau du stadium. C'est important car le flux sur cette route est trés important. 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Très heureux pour Langon , depuis la nuit des temps le climat fait parti du rugby un coup gras un coup sec , c'est comme le vin il faut savoir apprécier les différences 

la gironde a enfin son club en national 1 !!!

allez le RCBA

Votre avis ?

Login / Sign up