Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES 2023/2024

Jean Rumilly191 msgpm

Rumilly est pas encore armé pour monter. Par contre je pense qu'on va tout faire pour aller le plus loin possible quand même. Il n'y a pas l'idée de se dire qu'on doit s'arrêter avant une demi ou une finale. 

Mais sacré morceau quand même ce week-end qui nous a laissé un sentiment bien douloureux la saison dernière, il faudra que le stade soit bien chaud

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Pour Nimes / Anglet je dis juste que les basques vont pas se laisser faire , physiquement ils sont costauds ( je les ai vus 2 fois cette année contre le RCBA ) , une équipe jeune et dynamique qui peut faire la surprise dans cette fin d'année sauf si ils ont fait la foire au jambon à bayonne .

Pour Salles qui a dominé le championnat de la tete et des épaules ça va etre trés interressant car ils sont attendus comme l'équipe favorite pour le titre donc vont ils gérer cette pression et ce statut?

allez le RCBA

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Jean Rumilly has written

Rumilly est pas encore armé pour monter. Par contre je pense qu'on va tout faire pour aller le plus ...

Dis moi Jean, sais tu s'il y aura une diffusion du match quelque part pour les supporters marcquois qui ne peuvent pas faire le déplacement ?

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Ok pour l avis positif sur Anglet mais je vois tjrs pas comment il pourrait s en sortir.

Rumilly devrait s imposer aussi, les nordistes vont etre surpris par le comité d accueil 😉 y que des cloches la bas meme pas de réseau tel 😀

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

HDA has written

Ok pour l avis positif sur Anglet mais je vois tjrs pas comment il pourrait s en sortir.

Rumilly devr...

Après je maintiens toujours que Nimes gagnera 

mais peut être que le score sera pas aussi large que ce que ça peut prétendre 

A Rumilly il est prévu beau temps aussi, ça devrait envoyer du jeu de part et d'autre 

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

Franec has written

Jean Rumilly has written

Rumilly est pas encore armé pour monter. Par contre je pense qu'on va tout f...

Dis moi Jean, sais tu s'il y aura une diffusion du match quelque part pour les supporters marcquois qui ne peuvent pas faire le déplacement ?

Habituellement, pas de vidéo. Mais le cameraman du club souvent dans le coin pourra t'en dire plus !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Pour la rencontre LANGON - FLEURANCE 

Arbitre central: Mr CAPELLE Florian (que nous avons déjà eu sur la rencontre ASF contre Aubenas) 

Arbitres de touche: Mr MERCAPIDE Anthony (Nouvelle Aquitaine) et Mr JAYMES Sylvain (comité Béarn)

Votre avis ?

arno743506 msgpm

HDA has written

Rumilly devr...

Comment pourrions nous être surpris par l'accueil de Rumilly ? Nous étions dans la même poule il y a un an…nous avons déjà fait le déplacement et je pense qu'on en garde un meilleur souvenir que les savoyards 

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm

ARNO… tu vas a RUMILLY .   Connait pas niveau rugby mais vu le classement faut y aller gagner.. dans tous les cas de figures de vas y laisser des plumes.. énergie – fatigue- voire plus . blessés ou expulsé.

aprés faudra venir chez nous dans la campagne.. c est pas fait aussi.

si tu gagnes ces deux matchs Alors.. chapeau bas.  le titre ne sera pas loin

Votre avis ?

landais3317 msgpm

C'est tres clair la poule une à marché sur la poule 2 4  victoires nettes et claires

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Carton plein félicitations à nos adversaires de la poule 1 qui ont roulé sur la poule 2  

une pensée pour le grimpeur nîmois , et mon poto de Rumilly

Votre avis ?

arno743506 msgpm

HDA has written

Rumilly devr...

T'as le nez ! ;-)

Votre avis ?

landais3317 msgpm

Quelle fierté d'avoir fini premier de cette poule alors que nous visions le maintien

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Poule 2 = poule de la honte. Un premier de poule qui a un plan de redressement, 2 clubs qui ont des plans d'accompagnement, un candidat annoncé qui prend une fessée par un club qui était relégable lors des matches aller. 

Honte aux Nîmois, 2 cartons jaunes, un rouge et je pense que sur la saison, c'est le club de Nationale 2 qui a pris le plus de cartons. A un moment donné, faut peut être comprendre que jouer en infériorité numérique, c'est pas jouable.

Il y a 3 journées, ils avaient toutes les cartes pour terminer premier. Ils menaient 16-3 à Fleurance et se font rejoindre 16-16. Derrière, ils perdent contre Dijon à Domicile. 6 points de perdu en deux journées et t'es barragiste. Et là, tu prends 30 pions à domicile. Ben les gars bravo, bravo… J'espère que les salaires sont à la hauteur de vos performances.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Felicatations aux clubs de la poule 1, y pas photo bravo   

Finalement le RCA est celui qui prend le moins, Niort vole pas sa victoire mais ils avaient  pas besoin d un arbitrage maison comme ils ont eu 

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Bon, on voulait monter en Fédérale 1 et cela a été  bien fait

On voulait se maintenir en Fédérale 1 mais bon, nous sommes montés

On espérait se maintenir en Nationale 2 ou bien redescendre sans prendre trop de branlees mais au final, on termine à  la première place de la poule 1

Dans 15 jours, on va jouer les ¼ de finale de Nationale 2

SVP, arrêtez nous, on ne va pas encore monter avec notre petit budget de 1 million d'euros en râlant les tiroirs…et encore, c est 1 million d euros pour 350 gamins à l école de rugby + 2 équipes cadets et 2 équipes juniors et 2 seniors…

Ce n est pas notre faute…nous sommes désolés.. on ne veut pas…mais bon, battez nous sur le terrain…pfff

Je me demande comment les clubs avec 3 ou 4 millions de budget n y arrivent pas et pour certains depuis longtemps…

On va tout faire pour gagner mais svp, battez nous…

Allez Salles

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Le café des sports has written

Bon, on voulait monter en Fédérale 1 et cela a été  bien fait

On voulait se maintenir en Fédérale 1 m...

3 ou 4 millions en Nationale 2 … Mdrrr

Je ne sais pas où tu sors ces chiffres ni pour qu'elle équipe tu parles mais franchement il ne doit pas y en avoir beaucoup avec ce budget.

Votre avis ?

Jona lemou121 msgpm

pitoyable ! Quel post :-)))) 

Etant à Lille je suis bien loin de votre sud ouest où on peut recruter à tour de bras . 
Ton post , café des sports , se voulant plein d’humilité transpire la condescendance et la vanité. Ton petit club , comme tu le fais sentir , gagne à tour de bras et sans budget , Vous êtes merveilleux :-))))) 

Vous êtes super forts avec tous les ingrédients du vrai rugby , en plus ! Et tous les autres , les nantis ….. tu les piétines de ton mépris. j’espère qu’un jour , il y aura encore des clubs à votre niveau . …

. Je suis supporter des clubs de Vannes , Nevers , Rennes, Marcq qui essayent de faire vivre le rugby au delà de ton tout petit périmètre . va un peu voir au delà de ton jardin , il y a aussi des gens qui ont des valeurs !!!! Même avec 2-3 Millions . 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Jona lemou has written

pitoyable ! Quel post :-)))) 

Etant à Lille je suis bien loin de votre sud ouest où on peut recruter ...

Bien vu 😉

il me rappelle le discours des Blagnacais avec leurs joueurs pluri actif et même bénévol 😜on voit ce que cela donne en bout de route😢

allez vive le rugby, le vrai celui de Boni 😎

Votre avis ?

pampelune365 msgpm

Humilité, humilité

Respect de l'autre

La roche tarpéienne est proche du Capitole !

Votre avis ?

Login / Sign up