Ravachol has writtenTHE COACH CADETS has writtenRavachol has writtenBon LeGascon32, à 9 h 44 tu balances une saucisse co...
Sur oval_ les rencontres durant lesquelles des cartons rouges ont été infligé sont en “instance”, jusqu'à validation du rapport des officiels de match concernant ces cartons.
Il me semble que pour cette rencontre un rouge à été infligé à Nimes et un autre à Anglet
Merci pour cette précision le Coach !
J' ai râlé parce que c'était faire planer le doute sur le RCN qui s'il avait réclamé aurait été un très mauvais perdant….
Bon, enfin maintenant l'essentiel n'est plus là, l'essentiel c'est : Allez les Métropolitains, allez Villeurbanne, sauvez l'honneur de la poule 2 plutôt déplumée ce week-end, Beaujolais contre Bordeaux, à la votre !
Nous saurons en toute humilité défendre et sauver l'honneur de la poule 2 face au Stade Lagonnais qui visiblement traverse une crise…mais cela n'enlève rien aux qualités des Sud Girondins!
Votre avis ?
Salles - OMR: 4/1 Salles sera prêt pour recevoir nos amis de l'OMR et je pense que nous sommes une équipe de phase finale qui ne lâchera rien , de toute façon une belle fête s'annonce c'est le principal
Macon - Niort: 1-4 Niort va gagner à Macon , c'est a mon avis l'équipe la plus structurer pour jouer a l'étage au dessus
Stade Métro - Langon: 1/ 4 nos meilleurs ennemis vont jouer un vilain tour au stade Metro
Rennes - Anglet: 1 / 4 je ne vois pas comment Rennes va battre Anglet . Les basques vont défendre comme des fous pendant 60 mn et si tôt qu'ils vont pouvoir mettre la banderille qui va les faire passer devant
Votre avis ?
dedale has writtenMes pronos: Salles 1 -OMR 4 ___ Macon 4 - Niort 1___Stade Metro 0 - Langon 4___Rennes 4 - Anglet 1Salles - OMR: 4/1 Salles sera prêt pour recevoir nos amis de l'OMR et je pense que nous sommes une ...
demi finale: OMR 4 - Macon 1___Langon 1 - Rennes 4
finale: OMR 1- Rennes 4
Votre avis ?
auwel32 has writtenIl semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1Nous y voilà après tant de mois d'attente
Les phases finales !!!!!
Le week end du 14 Avril c'est bar...
Votre avis ?
zitoune59128 has writtenauwel32 has writtenIl semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1Nous y voilà après tant de mois d'attente
Les phases finales !!!!!
Le week end du...
Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo
Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale
Votre avis ?
aa has writtenLangon est tout à fait capable de gagner, les équipes de la poule 1 semblent plus forte.Salles - OMR: 1-4 à la vue des derniers matchs et de l'équipe qui aura la plus envie de rejoindre pe...
Votre avis ?
auwel32 has writtenvous mangez un rat dans le cas contraire ?zitoune59128 has writtenauwel32 has writtenIl semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1Nous y voilà après tant de mois d'attente
Les phases fina...
Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale
Votre avis ?
Pronos pour les ¼ de finale:
SALLES - MARCQ-EN-BAROEUL : 4/1
L'accueil à Lanquette va être à la hauteur de l'évènement. Même si l'OMR est en pleine bourre, l'USS est sorti 1er de sa poule et n'a perdu qu'un match à domicile. L'effectif est quasiment au complet, et les nordistes vont une enième fois effectuer un très long déplacement après un 8e avec fatigue et cartons.
MACON - NIORT : 1/4
Même si Macon sera plus frais et à domicile, il va falloir s'employer face à une équipe complète et homogène avec un banc solide. En plus, quelques individualités peuvent se mettre en valeur. La discipline fera peut-être la différence pour Macon mais Niort semble légèrement au-dessus.
STADE METROPOLITAIN - LANGON : 1/4
Les banlieusards lyonnais vont bénéficier de l'avantage du terrain mais cette équipe de Langon est une véritable machine avec une mêlée et surtout une touche redoutables. Pas bcp de faiblesses non plus derrière. A moins de réussir à enrayer leur jeu bien huilé, les villeurbannais auront du mal à se qualifier.
RENNES - ANGLET : 4/1
Les bretons vont devoir mettre leur jeu en place rapidement, ce qui n'est pas toujours le cas, pour bouger des basques très performants en défense et qui ne lâchent rien. Anglet a tout pour embrouiller son adversaire et ne va pas s'en priver même si la suspension de leur capitaine risque d'être préjudiciable. Léger avantage pour Rennes à domicile.
Votre avis ?
Cas24 has writtenauwel32 has writtenvous mangez un rat dans le cas contraire ?zitoune59128 has writtenIl semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se...
Tié fada !!!!
Juste je ne veux pas contredire le zigue puisque il est sûr de son fait.
Dans la vie il y a ceux qui s'épuisent à avoir raison et ceux qui aspirent juste à avoir la paix - j'ai choisi la deuxième option
La vie est un peu comme un ballon de rugby , c'est à dire “capricieux” , un rebond favorable ou défavorable et la partie bascule.
L'unique chose qu'on peut être certain et le graver dans le marbre là c'est que 2 équipes de la poule 1 seront en demie finale
Le reste seul Paco Rabanne a peut être la réponse
Votre avis ?
auwel32 has writtenCas24 has writtenauwel32 has writtenvous mangez un rat dans le cas contraire ?Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo
Si la ...
Tié fada !!!!
Dans la vie il y a ceux qui s'épuisent à avoir raison et ceux qui aspirent juste à avoir la paix - j'ai choisi la deuxième option
La vie est un peu comme un ballon de rugby , c'est à dire “capricieux” , un rebond favorable ou défavorable et la partie bascule.
L'unique chose qu'on peut être certain et le graver dans le marbre là c'est que 2 équipes de la poule 1 seront en demie finale
Ah merde je me suis trompé de destinataire, faut pas contredire surtout en effet 😉
Votre avis ?
Cas24 has writtenauwel32 has writtenCas24 has writtenvous mangez un rat dans le cas contraire ?
Tié fada !!!!
Ah merde je me suis trompé de destinataire, faut pas contredire surtout en effet 😉
Au plaisir 😜
Votre avis ?
Le stade métro ne veut pas monter, quel chantier ça va être
Votre avis ?
Sur les 8 quarts de finaliste, 2 déjà hors course pour la montée, Macon interdit par la FFR, Stade Métropolitain officiellement refus de la direction ! Alors quand est-il des 6 autres ? Salles ? Langon ? Rennes ? OM ? Anglet ? Niort ?
Bref si je comprend bien la poule 2 n'aura servit à rien !
Votre avis ?
Rennes, OMR et Niort semblent armés pour monter et accepteront très certainement une éventuelle montée (c'est un objectif pour ces 3 clubs à court terme).
Pour Anglet, Langon et Salles, c'est moins évident.
En tout cas, un beau match s'annonce à Rennes dimanche. Je suis impatient de voir ce match, les matchs de phase finale sont souvent complètement différents de ce qu'on peut voir en championnat. L'équipe du REC est presque au complet, il manque notre capitaine en seconde latte. On n'a pas été ultra dominateur en mêlée cette saison, on a aussi été inconstant avec du bon et du moins bon. J'espère que l'équipe montera encore d'un niveau dimanche. Anglet viendra à Rennes en confiance, après sa très belle victoire à Nimes.
Niort m'a plutôt impressionné à Rennes il y a 3 semaines : cette équipe dégage une puissance assez incroyable. L'OMR est aussi sur une très bonne dynamique, Salles aura fort à faire chez eux. Des beaux matchs en perspective …
Espérons que le beau temps soit de la partie, ce qui ne semble pas certain ici à Rennes.
Votre avis ?
A titre perso, j'aimerais bien voir monter Rennes et OMR, ça changerais du sud un peu, surtout ça serait super pour la métropole Lilloise dépourvu de rugby de haut niveau, et moins loin pour nous de la région parisienne….On rajoute Rouen et ça serait parfait !😀😉
Votre avis ?
Le finaliste perdant devra battre Vienne pour monter. Difficile d'évaluer le niveau de cette équipe, tant elle a été en dessous en national 1 cette saison. Maintenant, il y a un gap important entre la N1 et la N2, on peut donc penser qu'elle sera largement au niveau du finaliste de N2. (ton souhait me convient tout à fait 😉)
Elle aura l'avantage de la fraicheur : le championnat de N1 se termine ce week-end … alors que le finaliste vaincu aura une demi et une finale perdue en plus dans les pattes. Pas simple quand même pour rivaliser … même s'il y aura l'avantage du terrain.
Mais bon, place d'abord aux quarts où on espère de bons matchs.
Votre avis ?
ca serait cool que lille monte ca ferait faire des economies a plein de club . quand a vienne on se demande encore comment ils ont reussis a monter l'an dernier je pense ils vont manquer bcp, bcp bcp de rythme.
Votre avis ?
LES NORDISTES L'EMPORTENT SUR LES SANGLIERS !!!
Allez MARCQUOIS !!!
Votre avis ?
Énormes marcquois
une deuxième exploit retentissant!!
le plus dur reste néanmoins à faire pour monter maintenant
Tout est possible !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenet le basque bernie avait raisonPour les pronostiqueurs acharnés de ce topic, un conseil: il faut vous baser sur les prédictions de ...
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?