BOUGON18 has writtenSancerre 16 - St Sebastien 0..... terrain gras, boueux, collant.... bref la terre bien de chez nous ...j'espère que vous avez eu la délicatesse de les consoler avec le p'tit blanc :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas petit...le blanc.....Grand...trè grand ;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenje croyais ke c'etait lesvilains quevilly :lol::D enchanté de t'avoir rencontré et rdv en phase finale avec rouen ;)tordo has writtenla roche/surgeres 1 bd quevilly/bourges 2 bd on est pas en coupe de france :D:lol: ...mon cher tordo.........pour ta culture personnel .........c'est le petit quevilly en coupe de france :lol::lol::lol::lol: demain tu te déplaces chez le grand quevilly................et là c'est plus cher au niveau de la note à payer....................:D:D:D:D:D
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenet le 3 de la b tu l'oublie :D:Pbuvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à marqué ?c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
tordo has writtenEn parlant de la B, comment va votre joueur évacué par les SP ?le bougnat normand has writtenet le 3 de la b tu l'oublie :D:Pbuvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à ma...c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenPour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....buvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à marqué ?c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
effectivement le 10 et le 3 sont des nz
Votre avis ?
riton76 has writtenentorse aux cervicales , est rentré dans la nuit en VSLtordo has writtenEn parlant de la B, comment va votre joueur évacué par les SP ?le bougnat normand has written c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux e...et le 3 de la b tu l'oublie :D:P
Votre avis ?
riton76 has writtenExactly , + le 5 est ecossais et le 8 NZ aussile bougnat normand has writtenPour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....buvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à ma...c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
topusko has writtenPas petit...le blanc.....Grand...trè grand ;)le calva reste une boisson de grand................le p'ti vin blanc reste pour la consolente............:lol::lol::lol::lol: par contre la poire ............difficile à digérer.........je le dis avant que certaines mauvaises langues ne rapportent.........:P:P:P:P:P
Votre avis ?
tordo has writtennon pas du tout.............mais je l'ai mieux vu au bar ............déguster son vichy menthe aprés la camomille........:D:D:D:Dle bougnat normand has writtenet le 3 de la b tu l'oublie :D:Pbuvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à ma...c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
tordo has writtenavec plaisir pour les phases finales...............avec un léger avantage pour rouen...........je connais vos forces et faiblesses ;);););););)le bougnat normand has writtenje croyais ke c'etait lesvilains quevilly :lol::D enchanté de t'avoir rencontré et rdv en phase finale avec rouen ;)tordo has writtenla roche/surgeres 1 bd quevilly/bourges 2 bd on est p...mon cher tordo.........pour ta culture personnel .........c'est le petit quevilly en coupe de france :lol::lol::lol::lol: demain tu te déplaces chez le grand quevilly................et là c'est plus cher au niveau de la note à payer....................:D:D:D:D:D
Votre avis ?
riton76 has writtenj'avoue le Gavin Walsh est sacrément bien conservé!!! Pour être précis, il a aussi la nationalité irlandaise (après avoir été baby black il a honoré quelques sélections en équipe B du XV du trèfle).le bougnat normand has writtenPour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....buvette18 has writtenen tous cas bonne affaire pour bourges logan à ma...c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux essais ............1er pour le 10 et 2iemme pour le 5, le reste deux drop du dix et une pénalité du dix..... quevilly malgré leur couarge craque aprés avoir recollé à 6 à 6 et s'est déconcentré. deux grosse accélération de bourges = 2 essais. je pense que le meilleur a gagné mais les quevillay n'ont pas à rougir de la défaite. coté bourges: en + le 10, 5 et 3 coté quevilly: le pack à bien resisté et le 9 et 12
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenPas de problème... et là, ils ont apprécié !! ;)BOUGON18 has writtenSancerre 16 - St Sebastien 0..... terrain gras, boueux, collant.... bref la terr...j'espère que vous avez eu la délicatesse de les consoler avec le p'tit blanc :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tordo has writtenEt ils sont où les berrichons ?????? :P:P:Priton76 has writtenExactly , + le 5 est ecossais et le 8 NZ aussile bougnat normand has written c'est clair bonne affaire...........il y a eu deux...Pour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....
Votre avis ?
tordo has writtenC'est qui ???riton76 has written[b]entorse aux cervicales , est rentré dans la nuit en VSL[/b]tordo has written et le 3 de la b tu l'oublie :D:PEn parlant de la B, comment va votre joueur évacué par les SP ?
Votre avis ?
Romain, le jeune talon. Sur une entrée en mélée... ;)
Votre avis ?
J'espère que tout ira bien pour lui.....
Sinon, cette perte de 5 points sur le classement général fait mal..... dommage pour les jeunes qui bataillent sur le terrain. Cependant, le forfait général en cadet et en junior était prévisible depuis le mois de janvier.
C'est pas faute d'avoir bataillé !!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est quoi cette histoire de 5 points ?
Votre avis ?
adpddv has writtenc'est quoi cette histoire de 5 points ?Quand un club ne remplis pas les obligations fédérales inhérentes au niveau où il se trouve, il y a sanction, si j'ai bien compris dans le cas présent il y a forfait général chez les jeunes et de ce fait c'est -5 points pour l'équipe fanion.
Votre avis ?