4ieme manche ..................:P:P:P:P:P
surgéres-bourges: surgéres avec bd pour bourges
la roche sur yon-quevilly: match nul
rouen-st sébastien: rouen avec bo
royan- sancerre: sancerre avec bd de royan
puilboreau-caen: puilboreau
fontenay- chateauroux: la 1er de fontenay
Votre avis ?
astalavista has writtenEn fait, le Bourges XV était en regroupement avec 4 autres clubs. De ce fait, il y a obligation de 3 équipes. Nous en avons engagé 4 : Juniors Balandrade, Juniors Philiponeau, Cadets Alamercery, Cadets Teulière. Les Teulière et les Philiponeau ont chacun 3 forfaits à leur actif, ce qui vaut un forfait général pour chacune des équipes. Nous ne remplissons donc plus notre obligation de 3 équipes. Résultat : 5 points en moins pour Bourges XV et pour Vierzon. Le réglement est quand même pas toujours adapté...adpddv has writtenc'est quoi cette histoire de 5 points ?Quand un club ne remplis pas les obligations fédérales inhérentes au niveau où il se trouve, il y a sanction, si j'ai bien compris dans le cas présent il y a forfait général chez les jeunes et de ce fait c'est -5 points pour l'équipe fanion.
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenC'est certain, à Bourges il faut savoir parler l'anglais cette année : ONE - TWO - THREE - FOUR - FIVE ......... points en moins !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:riton76 has writtenj'avoue le Gavin Walsh est sacrément bien conservé!!! Pour être précis, il a aussi la nationalité irlandaise (après avoir été baby black il a honoré quelques sélections en équipe B du XV du trèfle).le bougnat normand has writtenc'est clair bonne affaire...........il y a eu deux ...Pour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitaine) et le 10 sont semble t-il tous les deux néo-zelandais (Gavin Walsh et Ian Logan). Le 3 est agé de 42 ans, j'en reste pantois... Si des supporters du XV peuvent confirmer si je me trompe.....
Votre avis ?
donc ce qui veux dire que 12-5= 7 points
surgere 10 quevilly 4
c une tres mauvaise operation avant d aller a surgere ...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSalut MA;), dis moi, avec 4 clubs + Bourges, vous avez réussi à faire forfait général ?:oastalavista has writtenEn fait, le Bourges XV était en regroupement avec 4 autres clubs. De ce fait, il y a obligation de 3 équipes. Nous en avons engagé 4 : Juniors Balandrade, Juniors Philiponeau, Cadets Alamercery, Cadets Teulière. Les Teulière et les Philiponeau ont chacun 3 forfaits à leur actif, ce qui vaut un forfait général pour chacune des équipes. Nous ne remplissons donc plus notre obligation de 3 équipes. Résultat : 5 points en moins pour Bourges XV et pour Vierzon. Le réglement est quand même pas toujours adapté...adpddv has writtenc'est quoi cette histoire de 5 points ?Quand un club ne remplis pas les obligations fédérales inhérentes au niveau où il se trouve, il y a sanction, si j'ai bien compris dans le cas présent il y a forfait général chez les jeunes et de ce fait c'est -5 points pour l'équipe fanion.
Votre avis ?
adpddv has writtendonc ce qui veux dire que 12-5= 7 points surgere 10 quevilly 4 c une tres mauvaise operation avant d...si surgéres gagne...........il s'envole vers la f2 :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenPense juste à la rage et à la motivation des joueurs de bourges après avoir entendu sa :cool: Si bourges gagne tout ce jouera sur les deux dernier match ;)adpddv has writtendonc ce qui veux dire que 12-5= 7 points surgere 10 quevilly 4 c une tres mauvaise...si surgéres gagne...........il s'envole vers la f2 :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Salut asta,
que s'est-il passé à st brieuc?
La montée des sables est elle toujours d'actualité?
A+
Votre avis ?
invite has writtença sort d'où cette affirmation? Pourquoi bourges aurait des points de retiré? c'est de l'intox tout ça... Ca se jouera sur le pré t'inquiète et pas sur tapis vertle bougnat normand has writtenPense juste à la rage et à la motivation des joueurs de bourges après avoir entendu sa :cool: Si bourges gagne tout ce jouera sur les deux dernier match ;)adpddv has writtendonc ce qui veux dire que 12-5= 7 points surgere 10 ...si surgéres gagne...........il s'envole vers la f2 :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le pire pour nous, serait de monter sur tapis vert.
Moi si c'est ça je la refuse!!!!!
En plus tapis vert me fait penser à magicien, et je hais les magiciens
Votre avis ?
invite has writtenBien joué le poisson d'avril!!!!:cool::)le bougnat normand has writtenPense juste à la rage et à la motivation des joueurs de bourges après avoir entendu sa :cool: Si bourges gagne tout ce jouera sur les deux dernier match ;)adpddv has writtendonc ce qui veux dire que 12-5= 7 points surgere 10 ...si surgéres gagne...........il s'envole vers la f2 :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenCe n'est malheureusement pas un poisson d'avril...... c'est la triste réalité.... Et j'espère "invite" que vous êtes sur-motivés pour rattraper ces points. Cependant, même si la première place s'envole, rien n'est perdu non plus.invite has writtença sort d'où cette affirmation? Pourquoi bourges aurait des points de retiré? c'est de l'intox tout ça... Ca se jouera sur le pré t'inquiète et pas sur tapis vertle bougnat normand has written si surgéres gagne...........il s'envole vers la f2 ...Pense juste à la rage et à la motivation des joueurs de bourges après avoir entendu sa :cool: Si bourges gagne tout ce jouera sur les deux dernier match ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=104&p=28[/url]
c da la faute a personnes :o:mad:
Votre avis ?
[url]http://www.berrysports.net/v3/breves/rugby/20100401/des-points-en-moins-pour-vierzon-et-bourges[/url]
un cas de jurisprudence : issoudun
alors 5pts or not 5pts
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.berrysports.net/v3/breves/rugby/20100401/des-points-en-moins-pour-vierzon-et-bourges...Ce n'est pas tout à fait la même chose. Ce qui a sauvé le RCI c'est qu'ils avaient [b]doublé [/b]leurs effectifs en école de rugby. Si c'est bien de cette année là dont on parle.... De plus, dans notre cas précis, nous parlons de forfaits..... Et je voudrais ajouter que je ne suis absolument pour rien dans cet état de fait. Des bruits courrent que l'entraîneur et moi serions responsables. Enfin ce ne sont que des bruits..... c'est tellement facile de cracher dans le dos des gens et trouver un fautif..... Ceci dit, si il était proposé un championnat intéressant aux mômes, peut-être qu'ils finiraient la saison avec une motivation supplémentaire...... Bref, Wait and see !!!
Votre avis ?
En tout cas cela annonce un match explosif entre des berruyers qui voudront montrer , que pts retirés ou pas , ils méritent leur 1ère place et des Surgériens revanchards ,qui ont en travers de la gorge leur contre performance du match aller.
Votre avis ?
Il n'empêche que c'est quand même un peu les boules de faire un regroupement de 5 clubs et ne pas être foutus d'aligner 3 équipes !
Votre avis ?
Cabouin has writtenIl n'empêche que c'est quand même un peu les boules de faire un regroupement de 5 clubs et ne pas êt...c'est pas faux . Autant , on peut comprendre que des clubs de petites villes se regroupent pour avoir des effectifs plus fournis , autant pour des villes de + de 50000 habitants c'est assez incompréhensible , disons que le seul intérêt c'est de faire des économies sur le dos des équipes de jeunes .
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1602765[/url]
Votre avis ?
Nan mais pas besoin de se justifier sur la faute à qui pour le coup des 5pts à Bourges, one two three four five il y a ceux qui s'en frottent les mains parce que ça apporte un peu d'eau au moulin de leur critique (qui s'était tarit avec les bon résultats je me marre) mais ce n'est pas important laissons cela aux charognards de la parlote sur internet.
Je voulais dire mon respect aux gens qui rejettent le tapis vert et espèrent que cela se jouera sur le près comme il se doit. Ça c'est la classe. ;-)
Votre avis ?