Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

MA DALTON2179 msgpm
beyalo has written
Cabouin has writtenIl n'empêche que c'est quand même un peu les boules de faire un regroupement de 5...
c'est pas faux . Autant , on peut comprendre que des clubs de petites villes se regroupent pour avoir des effectifs plus fournis , autant pour des villes de + de 50000 habitants c'est assez incompréhensible , disons que le seul intérêt c'est de faire des économies sur le dos des équipes de jeunes .
Dans nos contrées le rugby n'est quand même pas le sport roi non plus..... Et l'intérêt n'était pas de faire des économies sur le dos des jeunes mais plutôt de les faire jouer à un niveau intéressant. C'est ainsi que l'an dernier on avait 1 CRABOS et 1 ALAMERCERY et que cette année, réglement oblige, on a pu inscrire 1 alamercery et 1 Balandrade..... pour les gamins c'était quand même mieux non ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
BOUGON18 has written
tordo has written
riton76 has written Pour info mon père Bougnat, le 3 (entraineur joueur et capitain...
Exactly , + le 5 est ecossais et le 8 NZ aussi
Et ils sont où les berrichons ?????? :P:P:P
a sancerre :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le bougnat normand has written4ieme manche ..................:P:P:P:P:P surgéres-bourges: surgéres avec bd pour bourges la roche s...
et bougnat t'en dit des saucisses surgeres/bourges 2 bd la roche/quevilly 1 bo rouen/st sebastien N royan/sancerre 1 puilboreau/caen 1 fontenay/chateauroux 2

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has written
le bougnat normand has written4ieme manche ..................:P:P:P:P:P surgéres-bourges: surgéres a...
et bougnat t'en dit des saucisses surgeres/bourges 2 bd la roche/quevilly 1 bo rouen/st sebastien N royan/sancerre 1 puilboreau/caen 1 fontenay/chateauroux 2
+1

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
MA DALTON has written
beyalo has written
Cabouin has writtenIl n'empêche que c'est quand même un peu les boules de faire un...
c'est pas faux . Autant , on peut comprendre que des clubs de petites villes se regroupent pour avoir des effectifs plus fournis , autant pour des villes de + de 50000 habitants c'est assez incompréhensible , disons que le seul intérêt c'est de faire des économies sur le dos des équipes de jeunes .
Dans nos contrées le rugby n'est quand même pas le sport roi non plus..... Et l'intérêt n'était pas de faire des économies sur le dos des jeunes mais plutôt de les faire jouer à un niveau intéressant. C'est ainsi que l'an dernier on avait 1 CRABOS et 1 ALAMERCERY et que cette année, réglement oblige, on a pu inscrire 1 alamercery et 1 Balandrade..... pour les gamins c'était quand même mieux non ??
parce qu'il faut faire un regroupement de 5 clubs pour engager une équipe en balandrade maintenant ... A force de faire des regroupements , on en finira par n'avoir que des équipes départementale , on prendra les 5,6 meilleurs de chaque club pour composer l'équipe ... les autres joueurs ... et bien les autres y arreteront le rugby , c'est comme ca qu'on fera progresser les effectifs. La preuve, Pendant longtemps et alors que le rugby n'était pas plus populaire ,Vierzon et Bourges étaient capable d'aligner chacune leur équipe cadet et junior (peu importe le niveau) soit 4 équipes à XV . Avec le regroupement il n'y a plus que 2 équipes viables (1 cadet et 1 junior). Ou est le bénéfice ?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
et nous on a inauguré le regroupement interdép avec st amand !!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
tordo has written
le bougnat normand has written4ieme manche ..................:P:P:P:P:P surgéres-bourges: surgéres a...
peut être..........mais j'assume.........:D:D:D:D:D par contre pronostiquer le nul entre rouen et saint sébastien, là, tu nous fais une grosse saucisse mon tordo............:P:P:P:P:P tu as mal digéré ton retour de quevilly où est ce les soucis de points du XV de bourges qui t'aveugle et trouble ton jugement............;);););););) je vous souhaite du bonheur à surgeres ............:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
beyalo has written
MA DALTON has written
beyalo has written c'est pas faux . Autant , on peut comprendre que des clubs d...
parce qu'il faut faire un regroupement de 5 clubs pour engager une équipe en balandrade maintenant ... A force de faire des regroupements , on en finira par n'avoir que des équipes départementale , on prendra les 5,6 meilleurs de chaque club pour composer l'équipe ... les autres joueurs ... et bien les autres y arreteront le rugby , c'est comme ca qu'on fera progresser les effectifs. La preuve, Pendant longtemps et alors que le rugby n'était pas plus populaire ,Vierzon et Bourges étaient capable d'aligner chacune leur équipe cadet et junior (peu importe le niveau) soit 4 équipes à XV . Avec le regroupement il n'y a plus que 2 équipes viables (1 cadet et 1 junior). Ou est le bénéfice ?
Comme quoi les époques changent, et ça tu n'y peux rien.... Et tu te trompes, je me rappelle qu'à l'USB on avait 2 équipes juniors, 2 équipes cadets et le BAC avait aussi ses juniors et ses cadets..... tu vois, cela en faisait encore plus. Maintenant, tu ne peux pas envoyer des mômes au casse-pipe sous prétexte que tu veux absolument t'inscrire en balandrade. Tous ne sont pas prêts et n'ont pas prévu de l'être.. tu ne peux envoyer que des éléments compétitifs. Ce regroupement permettait aux jeunes de jouer à leur meilleur niveau. C'est ce qui est fait à Tours et personne ne trouve à y redire !!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
méfies toi de st sebastien bougnat, ils ne sont pas si nuls que tu peux le penser ! c'est mon club formateur ! :cool:

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenméfies toi de st sebastien bougnat, ils ne sont pas si nuls que tu peux le penser ! c'est mon club f...
dis mon grand , au lieu de parler pour moi, occupe toi de tes affaires......... je n'ai jamais insinuer que st sébastien était nul......:P:P:P:P va éponger autrepart et laisse moi réver :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
te fâches pas bougnat, te fâches pas, tout va bien, ça va bien se passer !

Votre avis ?

bobl'eponge has writtente fâches pas bougnat, te fâches pas, tout va bien, ça va bien se passer !
je ne me fâche pas, je te répond, je parle je cause.................et tout va bien...............alors ne dit pas ce que je n'ai jammais dit............... de toute façon, du fait que tu t'ais défilé honteusement le jour que je suis venu à évreux de peur de me payer une mousse ................j'ai rangé l'éponge au placard..............:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je ne pensais pas que ma phrase te gênerais en fait, j'ai dit nul comme j'aurais dit autre chose, c'était pas pour te faire dire quoique se soit....(tsss toujours se justifier....) et pis pour la mousse, toi tu t'es défilé au match retour de la m^me manière ^^ alors un partout, balle au centre (j'aime bien cette expression !) :lol::lol::P

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenje ne pensais pas que ma phrase te gênerais en fait, j'ai dit nul comme j'aurais dit autre chose, c'...
désolé mon cher bob, au match retour je t'ai cherché partout et tes coéquipiers m'ont signalés que tu étais dans un profond coma.......aprés avoir ingurgité un vichy menthe en guise de mousse............:P:P:P:P:P:P:P ta phrase ne me gêne pas.............c'est son message qui est erroné............c'est comme je disais qu'évreux était plus fort que rouen................complétement dans le faux cette phrase........:lol::lol::lol::lol::lol: par contre une vérité...................bob est à l'éponge , que calva est au bougnat :D:D:D:D tu as compris ou je dois continuer la leçon d'explication........:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

sinon un petit résumé de royan-rouen..............les poétes s'abstenir [url]http://www.youtube.com/watch?v=4GN4_yT5w0E[/url] :/:/:/:/

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
alors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie :lol: le vichy menthe à Rouen il a un sacré gout de bière qd même...on m'aurait menti? parce que vu ds l'état ou maman éponge m'a retrouvé, imbibé de mousse et de boue (cause du car embourbé) faudrait lui expliquer qu'en fait je n'ai bu que du sirop sport...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
qu'est ce qu'il a faire la dedans lapin :D:D a Royan c'est pas simple , la saison passée on était allé s'imposer chez eux pour les play offs , mais c'était déja une bonne équipe , viril mais correct :D

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenalors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ramolie :lol: le vichy me...
ton alibi pour maman éponge..............c'est ton problème.............on t'avait averti que le vichy menthe de rouen était une boison d'homme.................. mon prénom c'est gilles..................le calva reste notre anti gel en cas de coup de froid voir même de surchauffe.........:lol::lol::lol::lol: pour l'éponge ramoli, change là avec une gratounette, un coté éponge à frotter, un coté éponge à bob.......;););) par contre ifo ou intox.............il parait que lors de ta venu à mermoz tu as laisser un cv au club house............alors on voulait me faire des cachoteries...........:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II has writtenqu'est ce qu'il a faire la dedans lapin :D:D a Royan c'est pas simple , la saison passée on était al...
disons qu'un petit lapin sauce "aromate pomme-calva", on est preneur .............:lol::lol::lol::lol:, le tout arrosé d'un petit sancerre............que du bonheur ;););););)

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
Bon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....

Votre avis ?

Login / Sign up