Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

le bougnat normand614 msgpm
victoire de rouen 25 à 10 contre st sébastien et la b de rouen victorieuse.................que du bonheur ;););););)

Votre avis ?

la b de rouen gagne par 20 à 3 et dans la poule 2, royan a battu sancerre ......................le suspens garantie pour les deux dernières journées. que du bonheur et bon est à deux matchs de la f2...............les rouennais.............faites pas les "cons" ;););););)

Votre avis ?

yackes has writtenvictoire de surgeres 23 a 11 apres avoir etait menes 0 a 11 a la mi temps
j'en connais deux " les tordo's farck of bourges" qui doivent l'avoir mauvaise.................queeeeeeeeeelllllllllleee semaine de ouf pour le XV de bourges , moins cinq points, 11 points d'avance à la mi temps et une defaite pour finir sans compter le point de bonus défensif qui s'envole contre surgères. Allez les tordo's pére et fils on se revoit en phase final.............ce n'est que du sport :/:/:/

Votre avis ?

riton766 msgpm
le bougnat normand has writtenvictoire de rouen 25 à 10 contre st sébastien et la b de rouen victorieuse.................que du bo...
Salut Bougnat, Rouen à bien géré le match cet après-midi. Sancerre la semaine prochaine puis rendez-vous le 2 mai pour le final à Mermoz. Pour info au match de la B, bagarre en fin de match, un rouennais ce fait rouler "a coup de pompes" au sol, il se relève et assène au double coup de boule au voyou. Résultat pour lui, petit séjour à Charles Nicolle pour se faire redresser le nez. Je te dis au 2 pour partager un petite mousse, bonnes fin de vacances d'ici la.

Votre avis ?

Résultat grand ouest play off poule 1: surgères-bourges : 23 à 11 La roche sur yon - Grand quevilly : 31 à 13 ( bo) poule 2: rouen- st sébastien basse goulaine: 25 à 10 royan-sancere: 29 à 15 ( bo) poule 3: fontenay - chateauroux: 3 à 15 Puilboreau-caen: 13 à 8 ( bd)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
un arbitre de poitou charente pour fontenay chateauroux ..... on c e demande pourquoi l arbitre a pris de drole de decision quand chateauroux etai en passe de prendre le bo ... enfin je dis sa je dis rien

Votre avis ?

eldiablo4 msgpm
riton76 has written
le bougnat normand has writtenvictoire de rouen 25 à 10 contre st sébastien et la b de rouen victori...
Salut Bougnat, Rouen à bien géré le match cet après-midi. Sancerre la semaine prochaine puis rendez-vous le 2 mai pour le final à Mermoz. Pour info au match de la B, bagarre en fin de match, un rouennais ce fait rouler "a coup de pompes" au sol, il se relève et assène au double coup de boule au voyou. Résultat pour lui, petit séjour à Charles Nicolle pour se faire redresser le nez. Je te dis au 2 pour partager un petite mousse, bonnes fin de vacances d'ici la.
Apparemment tu n'étais pas au stade hier, ou alors appelle une cotisation pour un chien! le geste de notre joueur est intolérable certes, il prend un rouge totalement justifié. Votre joueur n'est pas blessé bien heureusement. Et il se fait casser le nez par un autre joueur qu'il le frappe par derrière. Fin de parenthèse. Mauvais moment d'un match qui s'est par ailleurs déroulé sans aucun soucis. Vous aviez plus envie que nous et votre victoire est méritée. Très bonne réception de Rouen, sous le soleil normand, ce qui ne gache rien.

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Saint Séb est vraiment une équipe plaisante sur et en dehors du terrain!!!! Deux victoires à la maison çà fait du bien avec le retour des beaux jours, que demander de plus. Si ce n'est la montée en F2. J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des problèmes à Royan, du genre bagarre. Pour changer!!!!!!!! C'est moche. Sinon, on se dirige vers une finale chez nous le 02 mai sauf si l'on gagne avec BO à Sancerre et que dans le même temps nos amis de Saint Séb gagne à Royan. Bonne semaine à tous, en espérant avoir un petit résumé de nos collègues vignerons sur leur déplacement.

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
[quote]J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des problèmes à Royan, du genre bagarre. Pour changer!!!!!!!! C'est moche.[/quote] Bien sur c'est toujours nous les voyous..... C'est sur que sancerre ce sont des poetes !!!! Demandez à l'ailier de sancerre qui met des coups de pieds au sol sur notre joueur : 3 dents de cassées + nez mal en point.... De vrais poetes ces sancerrois je vous dit.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
EL ROUKIN has written[quote]J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des problèmes à Royan, du genre bagarre. Pour changer!!!!!!!!...
Bien sur c'est toujours nous les voyous..... C'est sur que sancerre ce sont des poetes !!!! Demandez à l'ailier de sancerre qui met des coups de pieds au sol sur notre joueur : 3 dents de cassées + nez mal en point.... De vrais poetes ces sancerrois je vous dit.....[/quote] C'est pas des poetes à Sancerre..... c'est des vignerons !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

EL ROUKIN has written[quote]J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des problèmes à Royan, du genre bagarre. Pour changer!!!!!!!!...
Bien sur c'est toujours nous les voyous..... C'est sur que sancerre ce sont des poetes !!!! Demandez à l'ailier de sancerre qui met des coups de pieds au sol sur notre joueur : 3 dents de cassées + nez mal en point.... De vrais poetes ces sancerrois je vous dit.....[/quote] je préfère des poetes au vinc blanc ................au moins ils ont quelques choses à amener lors de déplacement. Il me semble que royan remferme aussi de nombreux poetes..................d'aprés le recit du retour des rouennais en normandie et d'autres personnes. :D:D:D:D:D

Votre avis ?

poilu has writtenSaint Séb est vraiment une équipe plaisante sur et en dehors du terrain!!!! Deux victoires à la mais...
encore une bagarre à royan.................surprenant pour changer :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la 5ieme manche: grand quevilly- surgère: match nul la roche - bourges: bourges royan-st sébastien: st sébastien basse goulaine sancerre - rouen: rouen chateauroux- puilboreau: puilboreau fontenay-caen: caen :D:D:D:D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
le bougnat normand has writtenla 5ieme manche: grand quevilly- surgère: match nul la roche - bourges: bourges royan-st sébastien: ...
chateauroux puilboreau : chateauroux puilboreau a pas gagné a chinon ca m etonnerai qu il gagne a chateauroux

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
quevilly- surgères: 1 bd la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: N sancerre - rouen: 2 chateauroux- puilboreau: 1 fontenay-caen 2

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
quevilly- surgères: 2 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 sancerre - rouen: 1 chateauroux- puilboreau: 1 bd fontenay-caen 2 bd

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
nonos1 has written
VERT ET NOIR has writtensurgeres/bourges 1--- avec les points en moins négociés avec le Président du...
Il faut des preuves !!!! Mais bon j'espère que le SCS gagnera sur le terrain et pis c'est tout ;););)
hé bien bravo à vous, vous l'avez mérité, félicitations la F2 vous tend les bras !

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
quevilly- surgères: 1 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 Bo sancerre - rouen: 2 Bd chateauroux- puilboreau: 1 fontenay-caen: 1 bo (Grosse remise aux poings...:lol:)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Gargamel85 has writtenquevilly- surgères: 1 la roche - bourges: 2 bd royan-st sébastien: 1 Bo sancerre - rouen: 2 Bd chate...
comme à nantes ???

Votre avis ?

adpddv has written
le bougnat normand has writtenla 5ieme manche: grand quevilly- surgère: match nul la roche - bourges...
chateauroux puilboreau : chateauroux puilboreau a pas gagné a chinon ca m etonnerai qu il gagne a chateauroux
parfois sur un malentendu...........................on peut être surpris.......................:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up