je regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...
Votre avis ?
eldiablo has writtentu parles de qui.........................si c'est de moi "le bougnat normand"...............tu es dans le vrai, j'étais en auvergne à coté de brioude. Pour ce qui de l'appel à cotisation à un chien pour riton76, le connaissant pas la peine de faire des dépenses inutiles. pour le nez cassé, c'est difficilement acceptable de la façon que cela s'est produit..............soit au sol ou par derrière :(:(:(riton76 has writtenApparemment tu n'étais pas au stade hier, ou alors appelle une cotisation pour un chien! le geste de notre joueur est intolérable certes, il prend un rouge totalement justifié. Votre joueur n'est pas blessé bien heureusement. Et il se fait casser le nez par un autre joueur qu'il le frappe par derrière. Fin de parenthèse. Mauvais moment d'un match qui s'est par ailleurs déroulé sans aucun soucis. Vous aviez plus envie que nous et votre victoire est méritée. Très bonne réception de Rouen, sous le soleil normand, ce qui ne gache rien.le bougnat normand has writtenvictoire de rouen 25 à 10 contre st sébastien et la...Salut Bougnat, Rouen à bien géré le match cet après-midi. Sancerre la semaine prochaine puis rendez-vous le 2 mai pour le final à Mermoz. Pour info au match de la B, bagarre en fin de match, un rouennais ce fait rouler "a coup de pompes" au sol, il se relève et assène au double coup de boule au voyou. Résultat pour lui, petit séjour à Charles Nicolle pour se faire redresser le nez. Je te dis au 2 pour partager un petite mousse, bonnes fin de vacances d'ici la.
Votre avis ?
mitch has writtenje regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtensi on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps :lol::lol::lol:mitch has writtenje regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la marée berrichonne...une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
Votre avis ?
mitch has writtenje vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur ;););););)le bougnat normand has writtensi on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps :lol::lol::lol:mitch has writtenje regrette vraiment que tu sois pas venu prendre la ...une ou deux bières en plus ...............il va me vendre l'océan aux portes de chateauroux............:lol::lol::lol::lol: par contre en phase final si on se rencontre , là, tu vas la prendre la marée..............;);););)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenJe crois pas que la première ligne est trouvé ça drôle, mais il va falloir y aller à Caen c'est sur.mitch has writtenje vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur ;););););)le bougnat normand has written une ou deux bières en plus ...............il va me v...si on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le pacifique en plus de l'atlantique, par contre si on y est pas, tu vas rencontrer la trilogie du RACC : BERRY/GEORGIE/TUNISIE quand tu sais qu'un caennais a été "planté" il y a quinze jour aux chevaliers, d'ailleurs il fait des bourgeons c'est le printemps :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mitch has writtenlaquelle de première ligne..................oui il faudra y aller à caen :/:/:/:/ et alors cela reste du sport :cool::cool::cool:le bougnat normand has writtenJe crois pas que la première ligne est trouvé ça drôle, mais il va falloir y aller à Caen c'est sur.mitch has writtensi on est tous les deux en fédérale 2 je t'offre le p...je vois que tu connais pas la trilogie normande: p'te bin qu'oui/pt'e ben q'non/p'tit calva..................:lol::lol::lol: Pour les caennais, Le RACC s'est Rassemblement des Amicalistes Comiques de Chateauroux..............alors même pas peur ;););););)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenT'es pas drôle tu sais...mitch has writtenlaquelle de première ligne..................oui il faudra y aller à caen :/:/:/:/ et alors cela reste du sport :cool::cool::cool:le bougnat normand has written je vois que tu connais pas la trilogie normande: p't...Je crois pas que la première ligne est trouvé ça drôle, mais il va falloir y aller à Caen c'est sur.
Votre avis ?
Mitch!!!
Tu peux "déplanter" notre joueur restait chez vous et nous le ramener car on est juste niveau effectif en c moment. Sinon, au lieu de fanfaronner, concentre toi sur le match de dimanche contre puilboreau et après tu pourras tranquillement venir gagner chez nous (à Caen) car vous êtes trop fort.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtent'inkiete on est pas mort bougnat ;) on compte sur tes potos de quevilly pour que la montée se joue au dernier match :D:P:lol:yackes has writtenvictoire de surgeres 23 a 11 apres avoir etait menes 0 a 11 a la mi tempsj'en connais deux " les tordo's farck of bourges" qui doivent l'avoir mauvaise.................queeeeeeeeeelllllllllleee semaine de ouf pour le XV de bourges , moins cinq points, 11 points d'avance à la mi temps et une defaite pour finir sans compter le point de bonus défensif qui s'envole contre surgères. Allez les tordo's pére et fils on se revoit en phase final.............ce n'est que du sport :/:/:/
Votre avis ?
chic en moins has writtenMitch!!! Tu peux "déplanter" notre joueur restait chez vous et nous le ramener car on est juste nive...je suis d accord mitch fanfarronner concentrons nous deja su dimanche ca va etre trés dur et le match a caen sera aussi dur donc rien est fait tout reste a faire
Votre avis ?
je concentre bien la buvette ça va pour moi...
vous me faites rire, celui qui fait le malin c'est le bougnat... lui il est en F2 depuis septembre dernier...
j'ai réservé une mini-pelle pur votre joueur "chic en moins", je le met dans la soute pour le retour....(non désolé je voulais pas fanfarroné comme ça , oh merde j'ai mal j'ai mal, ouille aille non ivrogne nononononon !!!!!...bip...bip...bip...bip....bip....bip...)
Votre avis ?
mitch has writtennon, je sais pas ..............explique moi en quoi je ne suis pas drôle :/:/:/:/:/, maintenant je pense qu'il y a eu un différent entre premières lignes caennais et de chateauroux, mais explique nous ce qu'il s'est passé :|:|:|:|le bougnat normand has writtenT'es pas drôle tu sais...mitch has written Je crois pas que la première ligne est trouvé ça drô...laquelle de première ligne..................oui il faudra y aller à caen :/:/:/:/ et alors cela reste du sport :cool::cool::cool:
Votre avis ?
mitch has writtenje concentre bien la buvette ça va pour moi... vous me faites rire, celui qui fait le malin c'est le...tu ose insinuer quoi ..............l'ami mitch................ va au fond de ta pensée. A mes yeux, mais pardonne ma naïveté légendaire d'auvergnat normand, la montée en f2 du stade rouennais se fera sur le terrain. Le seul coup de pouce que les rouennais ont bénéficié, c'est de repartir en F3.
Votre avis ?
tordo has writtenje suis pas trop sur que tu puisses faire confiance à mes potos de quevilly, ils aiment bien l'ambiguité.............:lol::lol::lol::lol:le bougnat normand has writtent'inkiete on est pas mort bougnat ;) on compte sur tes potos de quevilly pour que la montée se joue au dernier match :D:P:lol:yackes has writtenvictoire de surgeres 23 a 11 apres avoir etait menes...j'en connais deux " les tordo's farck of bourges" qui doivent l'avoir mauvaise.................queeeeeeeeeelllllllllleee semaine de ouf pour le XV de bourges , moins cinq points, 11 points d'avance à la mi temps et une defaite pour finir sans compter le point de bonus défensif qui s'envole contre surgères. Allez les tordo's pére et fils on se revoit en phase final.............ce n'est que du sport :/:/:/
Votre avis ?
là ou vous me faites rire c'est que quand je balance des conneries vous les prenez au sérieux !!!! ah je vous adore tous.
de toute façon montée ou pas en fédérale 2, victoire ou pas contre Puilboreau, il y aura une fiesta digne du RACC dimanche soir ! C'est le dernier match à la maison de l'année !!!! :cool:
Sinon la blague sur le caennais qui bourgeonne n'a fait rire que moi, c'est digne des plus grands comiques ... on fera de toute façon une grande fiesta à Caen aussi, victoire ou pas, fédérale 2 ou pas !!!
Et sinon Bougnat, quand je dis que Rouen est en f2 depuis septembre, je parle bien de ton opinion de supporter et pas de pseudo histoires de coup de pouce dont je n'ai jamais entendu parlé habitant en Berry, et t'as bien raison de supporter ton équipe sinon tu serais pas sur Rugbyfederal....
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenj'ai vu une vidéo de quevilly, une partie de manivelle digne du MMA le samedi soir....tordo has writtenje suis pas trop sur que tu puisses faire confiance à mes potos de quevilly, ils aiment bien l'ambiguité.............:lol::lol::lol::lol:le bougnat normand has writtenj'en connais deux " les tordo's farck of bourges" qui...t'inkiete on est pas mort bougnat ;) on compte sur tes potos de quevilly pour que la montée se joue au dernier match :D:P:lol:
Votre avis ?
mitch has writtenlà ou vous me faites rire c'est que quand je balance des conneries vous les prenez au sérieux !!!! a...Quel boutentrains Mitch, on doit bien se poêler dans le Berry avec des énergumenes comme toi. C qui fait plaisir c qu'au final tu reviens au fondamentaux: humilité, combat et fiesta; Concernant Rouen c vraiment l'équipe la plus forte qu'on est joué cette année (même si Chateauroux est ENORMISSIME) et ils méritent vraiment la montée. Une confrontation entre Rouen et le RACC en championnat de France serait forte interessante avec deux beaux paquets d'avants.
Votre avis ?
mitch has writtenlà ou vous me faites rire c'est que quand je balance des conneries vous les prenez au sérieux !!!! a...je me suis mal exprimer, cher mitch...............;je souhaite vivement la montée du stade rouennais depuis septembre dernier, mais ayant un certain respect de l'adversaire, je n'ai pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. j'ai toujours dit et affirmer que l'on avait le potentiel pour jouer la montée, maintenant on est à deux match du bonheur, mais rien ne dit que nous sommes en f2 avant le soir du 2 mai..............à mediter. honnetement, la fiesta sera encore plus belle et légitime s'il y a montée , quelque soit l'heureux club élu...........:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
moi je vote pour la montée de Rouen, parce qu'avec la probable descente de L'Aigle, faudrait laisser la place aux chtites équipes ! ;)
Votre avis ?