Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

le breton du 1770 msgpm
twelveman has writtenBon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dimanche. Il va y avoir de l'ambiance!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenalors calva c'est ton prénom...lapin compris moi....je dois avoir l'éponge ra...
ton alibi pour maman éponge..............c'est ton problème.............on t'avait averti que le vichy menthe de rouen était une boison d'homme.................. mon prénom c'est gilles..................le calva reste notre anti gel en cas de coup de froid voir même de surchauffe.........:lol::lol::lol::lol: pour l'éponge ramoli, change là avec une gratounette, un coté éponge à frotter, un coté éponge à bob.......;););) par contre ifo ou intox.............il parait que lors de ta venu à mermoz tu as laisser un cv au club house............alors on voulait me faire des cachoteries...........:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est de l'intox ça ! je ne lave que le bar d'Evreux, celui des autres, je le vide...!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
bobl'eponge has written
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenalors calva c'est ton prénom...lapin compris mo...
ton alibi pour maman éponge..............c'est ton problème.............on t'avait averti que le vichy menthe de rouen était une boison d'homme.................. mon prénom c'est gilles..................le calva reste notre anti gel en cas de coup de froid voir même de surchauffe.........:lol::lol::lol::lol: pour l'éponge ramoli, change là avec une gratounette, un coté éponge à frotter, un coté éponge à bob.......;););) par contre ifo ou intox.............il parait que lors de ta venu à mermoz tu as laisser un cv au club house............alors on voulait me faire des cachoteries...........:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est de l'intox ça ! je ne lave que le bar d'Evreux, celui des autres, je le vide...!
tu es sur de ce que tu avances ................moi j'ai entendu que tu lavais le bar d'évreux avant, pendant et aprés l'avoir vider et que cela commençait à te gonfler. :lol::lol::lol::lol::lol: en plus si tu t'échappes comme à évreux ..............je comprend mieux ton pseudo de bob .............. en rapport d' éponger le bar au sens propre et figuré...........:P:P:P:P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le breton du 17 has written
twelveman has writtenBon alors... ou en est-on des points retirés à Bourges XV?? Des news??....
Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dimanche. Il va y avoir de l'ambiance!!!
tiens des infos kon c pas ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
twelveman has writtenBon alors... ou en est-on des points retirés à Bourg...
Non.... pas d'infos..... De plus si les points ne sont pas retirés.... ça s'appelle de la "magouille".... Enfin, j'dis ça.........

Votre avis ?

123182 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
le breton du 17 has written Pas de points retirés, ça se règlera sur le terrain dim...
Non.... pas d'infos..... De plus si les points ne sont pas retirés.... ça s'appelle de la "magouille".... Enfin, j'dis ça.........
dis donc tôa, plutôt kedepapoter, tapadécomptearendre sur abandon de famille durant la 3ème mi-temps?

Votre avis ?

tordo has written
twelveman has writtenBon alors... ou en est-on des points retirés à Bourg...
de toute façon il vaut mieux enlever 5 points aux XV de bourges que un multiple de 5 bières à la famille tordo............cela coutera moins chère à celui qui paye la note et de nombreuses envies de soulager un besoin naturel.............:lol::lol::lol::lol::lol: j'ai découvert deux grands amateurs sympathiques du diabolo houblon , un jour en normandie quevillaise...........;);););)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
:D;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has writtentu es sur de ce que tu avances ................moi j'ai entendu que tu lavais le bar d'évreux avant,...
oula tu dois confondre mon bon parce que je suis très rarement derrière le bar....sans dec' on t'aurait mal indiqué sur ma véritable identité !:/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Salut les gars du Grand Ouest, nos secteurs vont bientôt se croiser. Si j'ai bien suivi, chez vous toutes les équipes des poules hautes sauf le moins bon 4 ème font les phases finales ?

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Claude has writtenSalut les gars du Grand Ouest, nos secteurs vont bientôt se croiser. Si j'ai bien suivi, chez vous t...
exact pour le grand ouest [b]11 qualifiés [/b]pour les phases finales . 3 poules de 4 en play off , donc une seule restera sur le carreau. cette 2ème phase ne sert qu'à déterminer quel seront les 3 promus directs , pour le reste aucun suspens puisque quasiment tout le monde est deja qualifié.

Votre avis ?

bobl'eponge has written
le bougnat normand has writtentu es sur de ce que tu avances ................moi j'ai entendu que tu...
oula tu dois confondre mon bon parce que je suis très rarement derrière le bar....sans dec' on t'aurait mal indiqué sur ma véritable identité !:/
avec le tableau que l'on ma dressé sur ton personnage , tant au niveau intellectuel que physique, peu de chance de se tromper...........il faut assumer son pseudo mon pére l'éponge..........:D:D:D par contre tu affirmes que tu es rarement derrière le bar...........mais de quel coté..............coté tireuse ou coté grand public.............:lol::lol::lol::lol: fais gaffe certains m'ont dèjà balancés la réponse......;);););)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ah mais toujours du côté grand public, c plutot ça mon propos!!! et pour mon pseudo, je l'assume, c'est un travail de tous les jours comme peux le démontrer cette photo de mon foie [img]http://sebwart.neuf.fr/alcoolisme/cirhos6.jpg[/img] qd je dis "pas derrière le bar", c'est que je suis bien devant !!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et pour d'autres anecdotes coustillantes sur Bob l'eponge, tu opurras ce week end en parler à quelques mecs de st Sébastien, c'est eux qui m'ont surnommé comme ça !:P

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenah mais toujours du côté grand public, c plutot ça mon propos!!! et pour mon pseudo, je l'assume, c'...
amis de la poésie et du trés bon gout .................nous avons le grand plaisir de recevoir ............une légende.........j'ai nommé sir bob l'éponge.............à vous de juger :/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
surgeres/bourges 1 la roche/quevilly 1 rouen/st sebastien 1 royan/sancerre 1 puilboreau/caen 1 fontenay/chateauroux 2

Votre avis ?

demain à mermoz, victoire indispensable du stade rouennais avec bonus offensif...................l'aventure et l'objectif f2 toujours d'actualité............... Allez les loulous.................on compte sur vous , je vous suivrez d'auvergne ou je retrouve la civilisation :lol::lol::lol::lol::lol: vous me mettez le tournis à st sébastien, que cela plaise ou pas au drole de bob l'éponge ;);););););)

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
surgeres/bourges 1--- avec les points en moins négociés avec le Président du comité du Centre (également président de la comission des réglements) pour pas les avoir. C'est Surgères qui mérite la 1ère place

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
VERT ET NOIR has writtensurgeres/bourges 1--- avec les points en moins négociés avec le Président du comité du Centre (égale...
Il faut des preuves !!!! Mais bon j'espère que le SCS gagnera sur le terrain et pis c'est tout ;););)

Votre avis ?

yackes4 msgpm
victoire de surgeres 23 a 11 apres avoir etait menes 0 a 11 a la mi temps

Votre avis ?

Login / Sign up