Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

The King scs206 msgpm
le bougnat normand has writtenla der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd bourges-gra...
Tu te paluche la nuit!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
The King scs has written
le bougnat normand has writtenla der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la ...
Tu te paluche la nuit!!
je te sens stressé et peur du lendemain...............fais gaffe de pas la prendre en pleine tronche ..............la fameuse paluche..............:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Poule 1 Surgères-La Roche sur Yon: [color=red]Surgères[/color] -----------> F2 Bourges-Gd Quevilly: [color=red]Bourges BO[/color] Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: [color=red]St Sébastien BO[/color] Rouen-Royan/Saujon: [color=red]Rouen[/color] Poule 3 Caen-Chateauroux: [color=red]Chateauroux [/color] Puilboreau-Fontenay: [color=red]Puilboreau avec BO [/color]-------> F2

Votre avis ?

nonos1 has written
le bougnat normand has writtenla der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: [co...
j'espère que tu es mauvais pronostiqueur :P:P:P:P:P:P
pour te rassurer...............oui, trés mauvais .............mais sur un malentendu...............:D:D:D:D

Votre avis ?

victoire aussi de la b de rouen à sancerre , en ce jour de fête..................trés bon dimanche.............;);););)

Votre avis ?

riton766 msgpm
le bougnat normand has writtenvictoire aussi de la b de rouen à sancerre , en ce jour de fête..................trés bon dimanche.....
Victoire a tous les étages apparemment, va falloir demander à ton ami barman dont je me rappelle plus le prénom de passer ses commandes de fuel......

Votre avis ?

neo769 msgpm
twelveman has writtenEEEeeeeennnnooorrrrmmmmmeeee troisieme mi-temps Merci au club de gd Quevilly pour l'ambiance c'était...
Effectivement votre joie faisait plaisir à voir!:D C'est pratique d'avoir une boîte dans l'club mouse non? :P Allez bon courage à vous pour la saison prochaine! On viendra vous voir contre rouen......si on joue pas c'week end là! ;)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Poule 1 Surgères-La Roche sur Yon: Surgères Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: St Sébastien Rouen-Royan/Saujon: Rouen Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux Puilboreau-Fontenay: Puilboreau

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
ke probleme c kon va devoir gagner pour pas terminer couillon d'la promo!!! alors quevilly joue un 64 eme de fi,ale à bourges!! prévois un ennnooorrrmmeee deplacement bus fiesta...qu'importe le resultat un match de phase finale si tot...merki le rugby!!! enfin un groupe au complet et une envie dufferente!!! je deteste les derniers resultats et aussi celui de caen!!! pppfff......... et 12eme au classement rugby soit!! mais 1ers en discothèque de club house!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Poule 1 Surgères-La Roche sur Yon: 2 bd :lol: Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO :D Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: 1 bo Rouen-Royan/Saujon: 1 bo Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux 2 bd Puilboreau-Fontenay: 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.berrysports.net/v3/rugby[/url]

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
gizmo has writtenke probleme c kon va devoir gagner pour pas terminer couillon d'la promo!!! alors quevilly joue un 6...
pas 12eme au classement... enfin je ne vous le souhaite pas!! et au vue de votre envie et de votre jeu samedi, je pense que vous pouvez passer... et qui sait?? pourquoi ne pas se retrouver en play off.. sur terrain neutre et là.... attention la fiesta d'après match....:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has writtenroyan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue...
tu vois je te l'avais dit pour St Seb!!!:P:P, et bravo à rouen qui montent tres logiquement en fed 2, au moins là ils seront à leur place

Votre avis ?

bobl'eponge has written
le bougnat normand has writtenroyan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'o...
tu vois je te l'avais dit pour St Seb!!!:P:P, et bravo à rouen qui montent tres logiquement en fed 2, au moins là ils seront à leur place
j'avoue, je dois m'incliner devant ta grande grandeur de visionnaire.............même si je reste sur ma faim..........ou plutôt sur ma soif.........si j'ose dire...........enfin tu vois ce que je veux dire.......:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

[url]http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/344520/Rouen_deja_promu__[/url] le compte rendu de la montée en f2..............:D:D:D:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has written
le bougnat normand has writtenroyan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20.......
j'avoue, je dois m'incliner devant ta grande grandeur de visionnaire.............même si je reste sur ma faim..........ou plutôt sur ma soif.........si j'ose dire...........enfin tu vois ce que je veux dire.......:lol::lol::lol::lol::lol:
j'vois bien j'vois bien, comme tu le note assez justement, je suis visionnaire!;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
par contre, pour chipopter un peu, mais St sebastien, c'est pas en Bretagne, c'est dans les Pays de Loire, non pas que je soit anti breton, loin de là, mais nantes n'est plus une ville de Bretagne depuis bien longtemps!:rolleyes:

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenpar contre, pour chipopter un peu, mais St sebastien, c'est pas en Bretagne, c'est dans les Pays de ...
c'est comme le mont saint michel qui est normand...............:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
JOURNAL SUD-OUEST: RUGBY Fédérale 3 (playoffs) Fédérale 2 : on se bouscule au portillon LE POINT Avant l'ultime journée, les Laitiers sont les mieux placés. Puilboreau suspendu aux prouesses normandes. Battu (8-6)àChâteauroux,Puilboreau a ramené le point de bonus défensif mais a perdu le point average particulier (victoire 9-8 à l'aller), important en cas d'égalité finale avec Châteauroux. Les Puilborains sont également derrière les Castelroussins au nombre de jours punis (20 jours pour le RCP). S'ils restent dans la course pour l'accession directe,ilsn'ont donc plus leur destin entre les mains, puisqu'une victoire bonifiée de Châteauroux à Caen(qui n'a plus rien à jouer) ouvrirait les portes de la Fédérale 2 aux joueurs de l'Indre. Le RCP sera donc dans l'obligation de battre Fontenay mais également de prendre le bonus offensif. Ensuite, il faudra attendre le résultat de Châteauroux en terre normande, en espérant que Caen fasse le métier. Surgères à un nul du bonheur. Un simple match nul à Filippi, contre la Roche-sur-Yon(que les Laitiers ont battus à l'aller),permettrait aux Suigénens de retrouver la Fédérale 2 Un objectif laigement à la portée des hommes du duo Larrue-Tetlovv; qui réalisent la saison parfaite. Sans vouloir vendre le pot de lait avant de l'avoir tiré, les Maritimes gardent donc le contrôle des événements et ont quasiment les deux chaussures à l'étage supérieur. Le problème pourrait même être réglé dès cette semaine, carBourges passe en commission à la FFR, en raison du forfait de ses équipes cadets et juniors... avec le risque d'un retrait de points. Royan-Saujon, les illusions perdues. Battu chez lui parSaint-Sébastien, Royan-Saujon a perdu toutes ses chances d'accession directe en Fédérale 2. Avec un très compliqué déplacement à Rouen, où ils seront très attendus, les joueurs de Lorenzo Conio risquent même de terminer à la 3e place de la poule. L'objectif annoncé parle club depuis deux saisons n'est donc pas atteint Les joueursdelaCôte de beauté devront donc compter surlesphases finales du championnat de France pour tenter de monter dans l'ascenseur. Philippe Brethenoux

Votre avis ?

chic en moins9 msgpm
On (caen) n'a pas encore la qualification en championnat de france assurée donc on a tout de même quelque chose à jouer. De plus, on aimerait bien accrocher Chateauroux pour leur rendre la monnaie de la pièce du match aller (qui s'était terminé sur des gestes pas très très courtois.:/:/:lol:) Cependant, il m semble que l'équipe actuelle de Chateauroux (même si l'intersaison réserve son lot de recrutement) soit plus armée à la F2 que Puilboreau mais perso je préférerais que ce soit Puilboreau, équipe qui envoie plus de jeu et d'un meilleur état d'esprit, mais ce n'est qu'un avis perso. On verra ce que l'avenir leur réserve....;););).

Votre avis ?

Login / Sign up