Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

ivrogne139 msgpm
exactement on verra ;) par contre pour l etat d esprit je suis pas d accord

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
tordo has writtenPoule 1 Surgères-La Roche sur Yon: 2 bd :lol: Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO :D Poule 2 St Sébastie...
Les equipes les mieux armées pour la F2, a mon avis celles qui ont une bonne reserve: SCS 1er 15 P GA 148 Puilboreau 1er 13P GA 150 Bourges 3eme 6P GA 0 Chateauroux 3eme 9P GA -92

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenpar contre, pour chipopter un peu, mais St sebastien, c'est pas en Bretagne, ...
c'est comme le mont saint michel qui est normand...............:lol::lol::lol::lol::lol:
HAHA c'est exactement ça mon ami, bien vu !:lol:;)

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
c est pas les meme regions les gars

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
iivrogne la soirée a pas ete trop terrible dimanche ?

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
oh dur mais c etais pas moi le plus mal c etais ma femme donc ca evite de se faire engueuler :D:D:D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
The King scs has writtenJOURNAL SUD-OUEST: RUGBY Fédérale 3 (playoffs) Fédérale 2 : on se bouscule au portillon LE POINT Ava...
je confirme , on attend royan avec une certaine impatience................:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
Pour les dernière rencontre des play offs : Surgères-La Roche sur Yon: 1 bd Bourges-Gd Quevilly: 1 bo Poule 2 St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: 2 bd Rouen-Royan/Saujon: 1 bo Poule 3 Caen-Chateauroux: Chateauroux 2 bo Puilboreau-Fontenay: 2 bd (un hold up dans les dernière minute...:lol:)

Votre avis ?

CREMOI16 msgpm
de toutes façon Surgères est sur de monter, car le dernier match va être arrangé avec La Roche... petits arrangements entre amis.... c'est dommage d'avoir cet esprit là...

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
ah ouai ! t'en sais des choses , toi . Je crois que tu parles sous le coup de la déception car penser que les vendéens sont prêt à faire un cadeau à une équipe de charente Maritime ,c'est ne pas trés bien connaitre le rugby local. Crois moi les vendéens n'ont pas envie de faire le moindre cadeau à une équipe de charente maritime , et ca serait manquer de respect aux yonnais de penser le contraire . Enfin on empechera pas certain de colporter ces conneries. Surgères gagnera sur le terrain et méritera sa montée en fed2 , je te rappelle juste le bilan sur les 2 phases 16 victoires et 3 défaites 75 pts (numero 1 grand ouest) (bonus défensif pris 3 fois sur les 3 défaites) et 8 bonus offensif. A bon entendeur salut.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
je vote c est mérité:D

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
j'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour faire chuter "l'ogre" Surgères ! les choses peuvent encore tourner favorablement pour le Bourges XV !

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
objectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour...
le rêve est encore permis au XV de bourges ;);););););)

Votre avis ?

mdr on verra ;) mais c'est vrai que vous partez avec votre destin en main...

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
En tant que vendéen, je vous assure que la roche va jouer le jeu. Il n'y aura pas darangement. Si la roche a la possibilité de gagner elle le fera. Ils ont les joueurs pour réaliser une surprise.
objectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le j...

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
objectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le j...
Allez Surgères !!!! Faites-nous rêver .....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
beyalo has writtenah ouai ! t'en sais des choses , toi . Je crois que tu parles sous le coup de la déception car pense...
:D Allez Surgeres vs le meriter ;)

Votre avis ?

Surgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
objectif_Federale2 has writtenSurgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !
y va nous porter la poisse lui !!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

Login / Sign up