exactement on verra ;) par contre pour l etat d esprit je suis pas d accord
Votre avis ?
tordo has writtenPoule 1 Surgères-La Roche sur Yon: 2 bd :lol: Bourges-Gd Quevilly: Bourges BO :D Poule 2 St Sébastie...Les equipes les mieux armées pour la F2, a mon avis celles qui ont une bonne reserve: SCS 1er 15 P GA 148 Puilboreau 1er 13P GA 150 Bourges 3eme 6P GA 0 Chateauroux 3eme 9P GA -92
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenHAHA c'est exactement ça mon ami, bien vu !:lol:;)bobl'eponge has writtenpar contre, pour chipopter un peu, mais St sebastien, c'est pas en Bretagne, ...c'est comme le mont saint michel qui est normand...............:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c est pas les meme regions les gars
Votre avis ?
iivrogne la soirée a pas ete trop terrible dimanche ?
Votre avis ?
oh dur mais c etais pas moi le plus mal c etais ma femme donc ca evite de se faire engueuler :D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
The King scs has writtenJOURNAL SUD-OUEST: RUGBY Fédérale 3 (playoffs) Fédérale 2 : on se bouscule au portillon LE POINT Ava...je confirme , on attend royan avec une certaine impatience................:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Pour les dernière rencontre des play offs :
Surgères-La Roche sur Yon: 1 bd
Bourges-Gd Quevilly: 1 bo
Poule 2
St Sébastien Basse Goulaine- Sancerre: 2 bd
Rouen-Royan/Saujon: 1 bo
Poule 3
Caen-Chateauroux: Chateauroux 2 bo
Puilboreau-Fontenay: 2 bd (un hold up dans les dernière minute...:lol:)
Votre avis ?
de toutes façon Surgères est sur de monter, car le dernier match va être arrangé avec La Roche...
petits arrangements entre amis....
c'est dommage d'avoir cet esprit là...
Votre avis ?
ah ouai !
t'en sais des choses , toi .
Je crois que tu parles sous le coup de la déception car penser que les vendéens sont prêt à faire un cadeau à une équipe de charente Maritime ,c'est ne pas trés bien connaitre le rugby local.
Crois moi les vendéens n'ont pas envie de faire le moindre cadeau à une équipe de charente maritime , et ca serait manquer de respect aux yonnais de penser le contraire .
Enfin on empechera pas certain de colporter ces conneries.
Surgères gagnera sur le terrain et méritera sa montée en fed2 , je te rappelle juste le bilan sur les 2 phases
16 victoires et 3 défaites 75 pts (numero 1 grand ouest) (bonus défensif pris 3 fois sur les 3 défaites) et 8 bonus offensif.
A bon entendeur salut.
Votre avis ?
je vote c est mérité:D
Votre avis ?
j'avoue
moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour faire chuter "l'ogre" Surgères !
les choses peuvent encore tourner favorablement pour le Bourges XV !
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le jeu et faire de leur mieux pour...le rêve est encore permis au XV de bourges ;);););););)
Votre avis ?
mdr on verra ;) mais c'est vrai que vous partez avec votre destin en main...
Votre avis ?
En tant que vendéen, je vous assure que la roche va jouer le jeu. Il n'y aura pas darangement. Si la roche a la possibilité de gagner elle le fera. Ils ont les joueurs pour réaliser une surprise.
le bougnat normand has writtenobjectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le j...le rêve est encore permis au XV de bourges ;);););););)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenAllez Surgères !!!! Faites-nous rêver .....:lol::lol::lol:objectif_Federale2 has writtenj'avoue moi j'ai assez confiance dans la roche, je les vois jouer le j...le rêve est encore permis au XV de bourges ;);););););)
Votre avis ?
beyalo has writtenah ouai ! t'en sais des choses , toi . Je crois que tu parles sous le coup de la déception car pense...:D Allez Surgeres vs le meriter ;)
Votre avis ?
Surgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenSurgères l'aura mérité si il gagne contre La Roche... Ce qui est loin d'être fait !y va nous porter la poisse lui !!!!!!!! ;););)
Votre avis ?