Bravo Chateauroux, vous avez mis la manière et vous démontrez qu'on avait une bonne poule dans la première phase avec SANCERRE ( 2 montées sur les 3 proposées )
Votre avis ?
[url]http://www.berrysports.net/v3/articles/rugby/20100502/la-mont-e-avec-les-tripes[/url]
Votre avis ?
Je pense que le N°11 est FONTENAY à cause des points punis
Votre avis ?
sur les confrontations directes fontenay prend 5 pts et caen 4pts donc en principe c'est caen le 11
Votre avis ?
d'accord, dommage le déplacement aurait été plus court
Votre avis ?
ca se fera peut etre a quevilly ;)
Votre avis ?
tordo has writtenca se fera peut etre a quevilly ;)On se rappellera de la venue de Grand Quevilly à Bourges. Une fusion entre les 2 clubs serait à l'étude. Sinon bravo à Surgères et bravo aux voisins Cartelroussins!
Votre avis ?
une fusion avec quevilly , tu vas encore te faire des ennemis :lol::D
Votre avis ?
Quel est le résultat de saint sebastien contre sancerre?
Merci
Votre avis ?
Sancerre perd 20 à 12...
Votre avis ?
serait ce possible d'éclairer ma lanterne , combien d'équipes descendent dans les poules de 4 de play down ? est ce le dernier ou les deux derniers , j'essaye de voir qui nous sommes susceptible de rencontrer vu que l'on redescends en fed 3 la saison prochaine ... merci ..
Votre avis ?
:lol::lol:
tordo has writtenca se fera peut etre a quevilly ;)va falloir reconstituer le stock deWiskhy/coke à Bourges. On y a laissé que ds caavres de bouteille. Et penser aussi à raheter des tables, elles résistent pas au "père Abraham"
Votre avis ?
match sans top d'enjeux hier à mermoz qui s'est soldé par une victoire confortable des rouennais devant une équipe de royan solide en défense mais qui à pris trop chère en mélée pour resister au travail de sape du pack normand.
petit bémol , le forfait de la B de royan, dommage pour les joueurs et spectateurs rouennais présent de bonne heure dans les tribunes.
on a pu fêter la montée tranquillement.....................:P:P:P:P assez tard dans la nuit pluvieuse normande.
Votre avis ?
moi c'qui me tue c ke des clubs qui vont jouer les phases finales (bon on est des merdes à terminer plus mauvais 4eme des play off soit..) ont eu des forfaits reserves!!! et y en a un paquet!! c'est un mank de respect!! alors nous hier à bourges on a soit pas gané notre place en phases fianles mais le respect des adversaires car àavec un effectif réduit on a pas fait forfait..et on a serré les dents...du coup bah on a du fété ça.......pour le whisky coca si vous l'cherchez il est dans nos foies.....la tyrolieene! la tyrolienne!!!!!!la tyrolienne!!!!!
"mais oui président il est pas encore 18h !!!!!! kelle ambiance!! ça fait 2 tres belles 3eme mi temps en 2 week end apres la reception samedi soir de suregres et la 3eme mi-temps disco..Moi j'dis ça ça mérite d'aller aux france à la place des forfaiteux d'la reserve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait queulqu'un a des news de la reclamation contre fontenay ?????? il paraitrai qu'il y a une couille de temps de jeu reserve première à chateauroux...kelles consequences???? si y points en moins...bah quevilly va redeplacer la boule à facette dans l'bus et retourner un autre club-house!!!
fier d'etre quevillais!
Votre avis ?
Je suis d'accord Gizmo, il devrait y avoir 1 point de pénalité à chaque forfait.. On est en F3 tout de même.
Sinon, étant joueur de Saint Sébastien, nous allons rencontrer une équipe du Nord Est. Savez-vous comment se passe les barrages, et quelle équipe sommes nous censés rencontrer?
Merci
Votre avis ?
Bonjour Corbeau
tu vas rencontrer Chevreuse en terrain neutre ! dans les yvelines
Votre avis ?
gizmo has writtenau fait queulqu'un a des news de la reclamation contre fontenay ?????? il paraitrai qu'il y a une co...nous on a jamais entendu parler de ça...
Votre avis ?
pourquoi rouen 2eme puisqu'on a une meilleur différence que Rouen et le même nombre de point ?
Votre avis ?
les club ex aequos sont departager au jour de suspension
Votre avis ?
tordo has writtenles club ex aequos sont departager au jour de suspensionon en a pas
Votre avis ?