Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

sciorugby24 msgpm
Bravo Chateauroux, vous avez mis la manière et vous démontrez qu'on avait une bonne poule dans la première phase avec SANCERRE ( 2 montées sur les 3 proposées )

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.berrysports.net/v3/articles/rugby/20100502/la-mont-e-avec-les-tripes[/url]

Votre avis ?

sciorugby24 msgpm
Je pense que le N°11 est FONTENAY à cause des points punis

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
sur les confrontations directes fontenay prend 5 pts et caen 4pts donc en principe c'est caen le 11

Votre avis ?

sciorugby24 msgpm
d'accord, dommage le déplacement aurait été plus court

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca se fera peut etre a quevilly ;)

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
tordo has writtenca se fera peut etre a quevilly ;)
On se rappellera de la venue de Grand Quevilly à Bourges. Une fusion entre les 2 clubs serait à l'étude. Sinon bravo à Surgères et bravo aux voisins Cartelroussins!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
une fusion avec quevilly , tu vas encore te faire des ennemis :lol::D

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Quel est le résultat de saint sebastien contre sancerre? Merci

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sancerre perd 20 à 12...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
serait ce possible d'éclairer ma lanterne , combien d'équipes descendent dans les poules de 4 de play down ? est ce le dernier ou les deux derniers , j'essaye de voir qui nous sommes susceptible de rencontrer vu que l'on redescends en fed 3 la saison prochaine ... merci ..

Votre avis ?

la briqueracklure11 msgpm
:lol::lol:
tordo has writtenca se fera peut etre a quevilly ;)
va falloir reconstituer le stock deWiskhy/coke à Bourges. On y a laissé que ds caavres de bouteille. Et penser aussi à raheter des tables, elles résistent pas au "père Abraham"

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
match sans top d'enjeux hier à mermoz qui s'est soldé par une victoire confortable des rouennais devant une équipe de royan solide en défense mais qui à pris trop chère en mélée pour resister au travail de sape du pack normand. petit bémol , le forfait de la B de royan, dommage pour les joueurs et spectateurs rouennais présent de bonne heure dans les tribunes. on a pu fêter la montée tranquillement.....................:P:P:P:P assez tard dans la nuit pluvieuse normande.

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
moi c'qui me tue c ke des clubs qui vont jouer les phases finales (bon on est des merdes à terminer plus mauvais 4eme des play off soit..) ont eu des forfaits reserves!!! et y en a un paquet!! c'est un mank de respect!! alors nous hier à bourges on a soit pas gané notre place en phases fianles mais le respect des adversaires car àavec un effectif réduit on a pas fait forfait..et on a serré les dents...du coup bah on a du fété ça.......pour le whisky coca si vous l'cherchez il est dans nos foies.....la tyrolieene! la tyrolienne!!!!!!la tyrolienne!!!!! "mais oui président il est pas encore 18h !!!!!! kelle ambiance!! ça fait 2 tres belles 3eme mi temps en 2 week end apres la reception samedi soir de suregres et la 3eme mi-temps disco..Moi j'dis ça ça mérite d'aller aux france à la place des forfaiteux d'la reserve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait queulqu'un a des news de la reclamation contre fontenay ?????? il paraitrai qu'il y a une couille de temps de jeu reserve première à chateauroux...kelles consequences???? si y points en moins...bah quevilly va redeplacer la boule à facette dans l'bus et retourner un autre club-house!!! fier d'etre quevillais!

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
Je suis d'accord Gizmo, il devrait y avoir 1 point de pénalité à chaque forfait.. On est en F3 tout de même. Sinon, étant joueur de Saint Sébastien, nous allons rencontrer une équipe du Nord Est. Savez-vous comment se passe les barrages, et quelle équipe sommes nous censés rencontrer? Merci

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Bonjour Corbeau tu vas rencontrer Chevreuse en terrain neutre ! dans les yvelines

Votre avis ?

mitch274 msgpm
gizmo has writtenau fait queulqu'un a des news de la reclamation contre fontenay ?????? il paraitrai qu'il y a une co...
nous on a jamais entendu parler de ça...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
pourquoi rouen 2eme puisqu'on a une meilleur différence que Rouen et le même nombre de point ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les club ex aequos sont departager au jour de suspension

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenles club ex aequos sont departager au jour de suspension
on en a pas

Votre avis ?

Login / Sign up