Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

topusko477 msgpm
mitch has written
tordo has writtenles club ex aequos sont departager au jour de suspension
on en a pas
Menteur ! :lol:

Votre avis ?

crunch75 msgpm
en b, on connait les qualifiés depuis deux semaines, plus d'enjeu et la formule poule de quatre merci les déplacements... on peut même être content parcce que toutes les B auraient pu déclarer forfait... dommage, vite une nelle formule.

Votre avis ?

achile90 msgpm
gizmo has writtenmoi c'qui me tue c ke des clubs qui vont jouer les phases finales (bon on est des merdes à terminer ...
salut gizmo, en temps que dirigeant de Fontenay Luçon, nous n'avons aucune réclamation connue a ce jour.

Votre avis ?

achile90 msgpm
mitch has writtenpourquoi rouen 2eme puisqu'on a une meilleur différence que Rouen et le même nombre de point ?
mitch, dommage pour le rom Usquelis, il évite un gros mal de casque

Votre avis ?

fabulousfish3 msgpm
Comment savez vous que le 6 eme de la poule Ouest c'est a dire nous, Saint Sebastien, allons jouer contre Chevreuse, alors que nos dirigeants et entraineurs nous disent qu'il faut attendre les matchs de barrage de la poule Nord Est pour connaitre le 7eme de la poule Nord Est que nous devons normalement rencontrer !?!

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
bon bah merde obligés d'aller en belgique alors..en ptit voyage de fin d'année..mais on va s'en r'mettre!!! ;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
achile has written
mitch has writtenpourquoi rouen 2eme puisqu'on a une meilleur différence que Rouen et le même nombre...
mitch, dommage pour le rom Usquelis, il évite un gros mal de casque
très dommage en effet, pour moi aussi d'ailleurs

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Corbo has writtenJe suis d'accord Gizmo, il devrait y avoir 1 point de pénalité à chaque forfait.. On est en F3 tout ...
tocard corbo... :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
twelveman has writtenpas de news des points en moins pour Bourges ??? A moins qu'avec des gens du comité du centre à la c...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100505032313584920.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/05/mini_100505032313584920.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est quoi la suite des évènements ???? Y'a pas grand chose sur le site de la fédé..... :rolleyes:

Votre avis ?

michou64160 msgpm
fabulousfish has writtenComment savez vous que le 6 eme de la poule Ouest c'est a dire nous, Saint Sebastien, allons jouer c...
Effectivement il faut attendre les barrages pour connaitre le 7ème Nord Est. Ceci dit, on peut déjà dire que ce ne sera ni Chevreuse, ni Sarcelles qui sont actuellement 5ème et 6ème Nord Est. Le 7ème NE actuel est Tavaux. Voici le classement NE: 5) Chevreuse 6) Sarcelles 7) Tavaux 8) Pontault Combault 9) Saint Denis 10)Versailles 11) Dole 12)Ris Orangis Par ex, si Chevreuse, Tavaux et Pontault gagnent et que Sarcelles perd, alors le 7ème sera Pontault. Bref dès que tu as les 3 premiers vainqueurs de barrages, tu auras ton adversaire en 32ème. J'espère avoir était clair :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
michou64 has written
fabulousfish has writtenComment savez vous que le 6 eme de la poule Ouest c'est a dire nous, Saint S...
Effectivement il faut attendre les barrages pour connaitre le 7ème Nord Est. Ceci dit, on peut déjà dire que ce ne sera ni Chevreuse, ni Sarcelles qui sont actuellement 5ème et 6ème Nord Est. Le 7ème NE actuel est Tavaux. Voici le classement NE: 5) Chevreuse 6) Sarcelles 7) Tavaux 8) Pontault Combault 9) Saint Denis 10)Versailles 11) Dole 12)Ris Orangis Par ex, si Chevreuse, Tavaux et Pontault gagnent et que Sarcelles perd, alors le 7ème sera Pontault. Bref dès que tu as les 3 premiers vainqueurs de barrages, tu auras ton adversaire en 32ème. [b]J'espère avoir était clair[/b] :D
BOF !!! :lol:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
bon.........quelqu'un a t'il des infos sur le calendrier coté ouest des 32 ieme de finale ;);););)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sous reserves ;) Pontault-Combault / St Sebastien en 16e contre Boulogne-Billancourt / Nuits st Georges Surgeres / Caen en 16e contre Tavaux / Dole Chateauroux / Sancerre en 16e contre Chevreuse / Couches Bourges / Royan en 16e contre St Claude / Val d 'Europe Puilboreau / La Roche en 16e contre Drancy / Colmar Rouen / Fontenay en 16e contre Courbevoie / Champagnole

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
tordo has writtenSous reserves ;) Pontault-Combault / St Sebastien en 16e contre Boulogne-Billancourt / Nuits st Geor...
Tordo, sur quel critère mets tu rouen 2ème et chateauroux 3ème? Merci

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
c'est bien chateauroux sancerre

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la brinks has written
tordo has writtenSous reserves ;) Pontault-Combault / St Sebastien en 16e contre Boulogne-Billancour...
Tordo, sur quel critère mets tu rouen 2ème et chateauroux 3ème? Merci
la réponse: au nombre de mousse torché lors de sa venue et de notre rencontre en normandie :P:P:P:P:P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
merci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
adpddv has writtenc'est bien chateauroux sancerre
puting adpddv est d'accord avec un bourgesXVziste :D:cool:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenmerci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:D
c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !

Votre avis ?

Login / Sign up