[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=105[/url]
[font=Times][size=25]Allez le SCS [/size][/font]
Votre avis ?
dimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur et beaucoup d'émotion pour l'ultime rencontre de didos à mermoz.
et puis aprés c'est la cerise sur le gateau , avec les phases finales et son lot d'incertitude d'un match à élimination directe :):):):)
tous derrière le stade rouennais , pour remercier les joueurs, les entraineurs , les bénévoles et l'encadrement du club.
Ne jamais oublier d'ou on est parti..................de rien.................et maintenant on est mieux en attendant l'euphorie...........:lol::lol::lol::lol::lol:
pourvu que didos puisse rentrer et que mon thierry fasse une première apparition en première............et aprés c'est la fête :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
partis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...
Votre avis ?
pas de news des points en moins pour Bourges ???
A moins qu'avec des gens du comité du centre à la commission, on leur file des points en plus!!!!
:lol::lol:o
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet.
amitiés sportives
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenque néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certa...le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtendimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur e...Salut le bougnat, Alors, le futur proche après ce dernier match ???? Préparer sereinement votre reour en Féd2 ou Viser le bouclier ??? (les 2 peut-être)
Votre avis ?
ALLER ROUEN pas de problème pour dimanche ;) et pour la suite .:)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100430112657139977.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/mini_100430112657139977.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[url]http://www.berrysports.net/v3/rugby[/url]
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenle menteur...................à la limite il rentre en compétition de la mauvaise foi avec mon ami boss...............comment peux tu dire que les rouennais pignent aprés une défaite , tu étais partis à la maison... :lol::lol::lol::lol::lol:le bougnat normand has writtenque néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd mê...le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
victoire de surgeres 41 a 14. et la 2 victoire 27a 13
Votre avis ?
Caen 1 perd et caen B gagne
Votre avis ?
Caen 0 / Chateauroux 38 (ou 44 )
==> avec 6 essais à 0 c'est la F 2
Votre avis ?
Bourges 46-00 Quevilly
Oppo 32 éme (mieux vaut toujours attendre la confirmation de la fédé; elle paye les frais de déplacement)
Match 7 Club n°1 (SURGERES 24 pts) VS Club n°11 (Fontenay ou Caen 5pts)
Match 8 Club n°2 (Rouen ou Châteauroux 23 pts) VS Club n°10 (Fontenay ou Caen 5pts)
Match 9 Club n°3 (Rouen ou Châteauroux 23 pts) VS Club n°9
Match 10 Club n°4 VS Club n°8
Match 11 Club n°5 VS Club n°7
Match 12 Club n°6 VS Club n°7 Nord Est
Votre avis ?
le club N°1, n'est ce pas SURGERES car 24 points ( donc 1er du GRAND OUEST ) contre le N°11
Votre avis ?
Puilboreau 15 / Fontenay 5
Votre avis ?
bourges 46 quevilly 00 bo
bourges2 55 quevilly2 24
Votre avis ?
rouen 24 royan 06 bo
Votre avis ?
sciorugby has writtenle club N°1, n'est ce pas SURGERES car 24 points ( donc 1er du GRAND OUEST ) contre le N°11Exact, je modifie.
Votre avis ?