Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

The King scs206 msgpm
[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=105[/url] [font=Times][size=25]Allez le SCS [/size][/font]

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
dimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur et beaucoup d'émotion pour l'ultime rencontre de didos à mermoz. et puis aprés c'est la cerise sur le gateau , avec les phases finales et son lot d'incertitude d'un match à élimination directe :):):):) tous derrière le stade rouennais , pour remercier les joueurs, les entraineurs , les bénévoles et l'encadrement du club. Ne jamais oublier d'ou on est parti..................de rien.................et maintenant on est mieux en attendant l'euphorie...........:lol::lol::lol::lol::lol: pourvu que didos puisse rentrer et que mon thierry fasse une première apparition en première............et aprés c'est la fête :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
partis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
pas de news des points en moins pour Bourges ??? A moins qu'avec des gens du comité du centre à la commission, on leur file des points en plus!!!! :lol::lol:o

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certains très talentueuse...
le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

hammami nasreddine17 msgpm
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd même, expérimentée et pour certa...
le scoop de l'année 2010................mon pote bobl'eponge fait dans la dentelle...............il s'est assagit et redevient raisonnable en tenant un discours cohérant. A moins que tant d'éloge cache l'arbre de l'embrouille de la forêt normande.............:P:P:P méfiance quand même................surtout quand le mec qui cause s'échappe :lol::lol::lol::lol::lol:
que néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
le bougnat normand has writtendimanche prochain, tous à mermoz pour la der de cette 2ieme phase...................que du bonheur e...
Salut le bougnat, Alors, le futur proche après ce dernier match ???? Préparer sereinement votre reour en Féd2 ou Viser le bouclier ??? (les 2 peut-être)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ALLER ROUEN pas de problème pour dimanche ;) et pour la suite .:) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100430112657139977.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/mini_100430112657139977.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.berrysports.net/v3/rugby[/url]

Votre avis ?

bobl'eponge has written
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenpartis de rien mais avec une belle équipe qd mê...
que néni que néni, je n'ai jamais dénigré le niveau des Rouennais! juste la tendance à pigner un peu trop après la défaite sur le pré margot, rien d'autre!!!
le menteur...................à la limite il rentre en compétition de la mauvaise foi avec mon ami boss...............comment peux tu dire que les rouennais pignent aprés une défaite , tu étais partis à la maison... :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yackes4 msgpm
victoire de surgeres 41 a 14. et la 2 victoire 27a 13

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Caen 1 perd et caen B gagne

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Caen 0 / Chateauroux 38 (ou 44 ) ==> avec 6 essais à 0 c'est la F 2

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Bourges 46-00 Quevilly Oppo 32 éme (mieux vaut toujours attendre la confirmation de la fédé; elle paye les frais de déplacement) Match 7 Club n°1 (SURGERES 24 pts) VS Club n°11 (Fontenay ou Caen 5pts) Match 8 Club n°2 (Rouen ou Châteauroux 23 pts) VS Club n°10 (Fontenay ou Caen 5pts) Match 9 Club n°3 (Rouen ou Châteauroux 23 pts) VS Club n°9 Match 10 Club n°4 VS Club n°8 Match 11 Club n°5 VS Club n°7 Match 12 Club n°6 VS Club n°7 Nord Est

Votre avis ?

sciorugby24 msgpm
le club N°1, n'est ce pas SURGERES car 24 points ( donc 1er du GRAND OUEST ) contre le N°11

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Puilboreau 15 / Fontenay 5

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
bourges 46 quevilly 00 bo bourges2 55 quevilly2 24

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
rouen 24 royan 06 bo

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
sciorugby has writtenle club N°1, n'est ce pas SURGERES car 24 points ( donc 1er du GRAND OUEST ) contre le N°11
Exact, je modifie.

Votre avis ?

Login / Sign up