pour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e :P
Votre avis ?
tordo has writtenpour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e :Pj'espere que le chef mettra de la biere au frais alors :lol::lol:
Votre avis ?
tordo has writtenmerci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:Dcela pourrait être interresant................à plusieurs niveaux............mais bon éliminer les tordo"s boys à quelques marches de la F2.............en avons nous le droit.........:lol::lol::lol::lol: à moins que les quarts suffisent pour la montée.........mais j'en doute
Votre avis ?
aiguille has writtenIl faut surtout essayer d'éviter ROUENhônnettement..............j'en vois pas la raison..............;););););) on est trés accueillant,aimable......certe un peu de mauvaise foi..............mais toujours objectif dans nos propos............p'te ben q'oui,pt'e binqu'non :/:/:/
Votre avis ?
[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges[/quote]
Essayez de passer les 32ème avant :D:D:D
Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41)
Surgeres / Caen à Trignac (44)
Chateauroux / Sancerre à Issoudun (36)
Bourges / Royan à Bressuire (79)
Puilboreau / La Roche à Fontenay (85)
Rouen / Fontenay au Mans (72)
Votre avis ?
tordo has writtenPontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41) Surgeres / Caen Chateauroux / Sancerre à Issoudun (3...Qui saura me dire quelles equipes jouent à 14h ?? avant RACC/SAncerre
Votre avis ?
pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P
Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien
Surgeres / Caen ......................................... caen
Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre
Bourges / Royan ......................................... bourges
Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau
Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ...................arrete le calva
Votre avis ?
Pontault-Combault / St Sebastien 2
Surgeres / Caen 1
Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre ;)
Bourges / Royan 1
Puilboreau / La Roche 2
Rouen / Fontenay 1
Votre avis ?
Pontault-Combault / St Sebastien 2
Surgeres / Caen 1 sans souci
Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre c clair
Bourges / Royan 1 par chauvinisme berrichon je connais pas royan
Puilboreau / La Roche 1
Rouen / Fontenay 1 ca va pugiler je crois :D:D:D
Votre avis ?
ivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / Sancerre 1 y a une rev...o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie manivelle ^^)
Votre avis ?
mitch has writtenPourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avezivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / San...o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie manivelle ^^)
Votre avis ?
mitch has writtenen tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault /...arrete le calva
Votre avis ?
EL ROUKIN has written[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourgesEssayez de passer les 32ème avant :D:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:[/quote] Que de belles paroles !!!
Votre avis ?
La mule has writteno my god : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]mitch has writtenPourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avezivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci ...o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie manivelle ^^)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtende ce coté là on manque d'argument en effetmitch has writtenen tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Po...arrete le calva
Votre avis ?
LUCKY LUKE 18 has writtenQue de belles paroles !!![/quote] il n'y a aucun manque d'humilité de ma part , mais si je veux revoir mon ami le bougnat il faut que bourges et rouen arrivent en 1/4 .EL ROUKIN has written[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourgesEssayez de passer les 32ème avant :D:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
mitch has writtenben oui et alors je ne vois pas ce que nous avons à voir sur ce match ça ressemble donc à des mensonges sur des faits non applicables à ton accusation de départ. de plus si on se lit le titre et qu'on voit les images qui provoque qui ? allez sans rancune !La mule has writteno my god : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]mitch has written o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie...Pourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avez
Votre avis ?
mitch has writtenun petit manque d'humilité peut etre ou bien de lucidité ! ah non j'ai compris c'est pour plaisanter !!! Mitch tu es le meilleur on me l'avait bien dit mais je n'osais y croire ( info ex-RACC )tordo has writtenmerci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:Dc tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !
Votre avis ?