Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

tordo2621 msgpm
pour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e :P

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenpour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e :P
j'espere que le chef mettra de la biere au frais alors :lol::lol:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
tordo has writtenmerci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:D
cela pourrait être interresant................à plusieurs niveaux............mais bon éliminer les tordo"s boys à quelques marches de la F2.............en avons nous le droit.........:lol::lol::lol::lol: à moins que les quarts suffisent pour la montée.........mais j'en doute

Votre avis ?

aiguille has writtenIl faut surtout essayer d'éviter ROUEN
hônnettement..............j'en vois pas la raison..............;););););) on est trés accueillant,aimable......certe un peu de mauvaise foi..............mais toujours objectif dans nos propos............p'te ben q'oui,pt'e binqu'non :/:/:/

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges[/quote] Essayez de passer les 32ème avant :D:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41) Surgeres / Caen à Trignac (44) Chateauroux / Sancerre à Issoudun (36) Bourges / Royan à Bressuire (79) Puilboreau / La Roche à Fontenay (85) Rouen / Fontenay au Mans (72)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenPontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41) Surgeres / Caen Chateauroux / Sancerre à Issoudun (3...
Qui saura me dire quelles equipes jouent à 14h ?? avant RACC/SAncerre

Votre avis ?

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ...................
arrete le calva

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre ;) Bourges / Royan 1 Puilboreau / La Roche 2 Rouen / Fontenay 1

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre c clair Bourges / Royan 1 par chauvinisme berrichon je connais pas royan Puilboreau / La Roche 1 Rouen / Fontenay 1 ca va pugiler je crois :D:D:D

Votre avis ?

mitch274 msgpm
ivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / Sancerre 1 y a une rev...
o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie manivelle ^^)

Votre avis ?

La mule90 msgpm
mitch has written
ivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / San...
Pourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avez

Votre avis ?

mitch has written
le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault /...
arrete le calva
en tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
EL ROUKIN has written[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges
Essayez de passer les 32ème avant :D:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:[/quote] Que de belles paroles !!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
La mule has written
mitch has written
ivrogne has writtenPontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci ...
Pourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avez
o my god : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]

Votre avis ?

mitch274 msgpm
le bougnat normand has written
mitch has written
le bougnat normand has writtenpronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Po...
arrete le calva
en tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:
de ce coté là on manque d'argument en effet

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
LUCKY LUKE 18 has written
EL ROUKIN has written[quote]merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges
Essayez de passer les 32ème avant :D:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:
Que de belles paroles !!![/quote] il n'y a aucun manque d'humilité de ma part , mais si je veux revoir mon ami le bougnat il faut que bourges et rouen arrivent en 1/4 .

Votre avis ?

La mule90 msgpm
mitch has written
La mule has written
mitch has written o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie...
o my god : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]
ben oui et alors je ne vois pas ce que nous avons à voir sur ce match ça ressemble donc à des mensonges sur des faits non applicables à ton accusation de départ. de plus si on se lit le titre et qu'on voit les images qui provoque qui ? allez sans rancune !

Votre avis ?

La mule90 msgpm
mitch has written
tordo has writtenmerci d'etre solidaire avec moi ;) et vivement les 1/4 rouen/bourges :D:D
c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !
un petit manque d'humilité peut etre ou bien de lucidité ! ah non j'ai compris c'est pour plaisanter !!! Mitch tu es le meilleur on me l'avait bien dit mais je n'osais y croire ( info ex-RACC )

Votre avis ?

Login / Sign up