Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

gizmo98 msgpm
j'ai vu une vidéo de quevilly, une partie de manivelle digne du MMA le samedi soir.... ah? c koi ça? j'aimerai bien voir... hi hi hi

Votre avis ?

mitch274 msgpm
gizmo has writtenj'ai vu une vidéo de quevilly, une partie de manivelle digne du MMA le samedi soir.... ah? c koi ça?...
grosse betise de ma part : ce sont les petits chéris du bougnat qui se sont montré sur le pré [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
mitch has written
gizmo has writtenj'ai vu une vidéo de quevilly, une partie de manivelle digne du MMA le samedi soir....
grosse betise de ma part : ce sont les petits chéris du bougnat qui se sont montré sur le pré [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-tempete-xynthia-s-abat-sur-rouen.php[/url]
t'es pas drôle..................tu le sais ................mitch ..............ou alors s'est naturel et là ton cas est grave :P:P:P:P:P:

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenmoi je vote pour la montée de Rouen, parce qu'avec la probable descente de L'Aigle, faudrait laisser...
je suis d'accord pour laisser la chance à tout le monde sauf à celui qui s'échappe au moment de payer une mousse prenant un pretexte à dormir debout...............:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
mais arretes donc avec ça, de toutes façons je m'échappes si j'ai envie d'abord et à mon avis des bières tu en bois bien assez comme ça, en fait je pense à ton foie vieillissant qui va finir par avoir du mal à assumer les 3eme mi temps...:lol::lol::lol: et puis ma place je n'ai pas besoins que tu me la laisses, je la prend et haut la main!!

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenmais arretes donc avec ça, de toutes façons je m'échappes si j'ai envie d'abord et à mon avis des bi...
te faches pas, je te sens énervé, aigri..............ok c'est bon , c'est moi qui m'échappe en évitant de t'adresser la parole sinon je sens que tu vas encore abuser du bar. :(:(:(:(:( adieu l'ami, mais bonne continuation :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Allez les Caennais cassez-vous le cul , un gros match , gros bisous à plus !!!

Votre avis ?

yackes4 msgpm
victoire de surgeres 33 a 12 avec bonus off

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Seniors de Surgères Déplacement à QUEVILLY (4ème) Match Réserve à 17h: VICTOIRE 80-24 Match 1ère à 18h30:VICTOIRE 31 à 12 (B.OFFENSIF) 4 essais de Madier, Depres et Sallaberry (2) 2 Drops de Paillat 1 pénalité et 1 transformation de Cerdan Un grand bravo aux Joueurs

Votre avis ?

la victoire de surgère n'arrange pas les affaires aux tordo's of farcks.................., victoire impérative avec le bonus offensif pour le XV de bourges...............contre la roche allez mon cher tordo.................c'est promis demain je vais allumer un cierge pour vous :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
belle 3eme mi-temps!!!!!! sympa l'ambiance à géo andré!!! j'crois qu'ils se souviendront du deplacement les gars!!!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
EEEeeeeennnnooorrrrmmmmmeeee troisieme mi-temps Merci au club de gd Quevilly pour l'ambiance c'était vraiment excellent.... putain oui on a rigolé!!! merci merci merci..:lol:

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
les matchs du samedi y a que ça de vrai!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Victoire du stade rouennais 30 à 0 à sancerre et visiblement défaite de royan contre st sébastien basse goulaine, synonyme de fédérale 2 pour les pensionnaires de mermoz. que d'émotion, un an aprés la création du club, le stade rouennais se hisse en fédéral 2, bravos aux joueurs, dirigeants, entraineurs et bénévoles............;);););) vivement le 2 mai pour fêter cette montée.............que du bonheur :cool::cool::cool:

Votre avis ?

royan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue à mermoz aux saints bretons.....................:lol::lol::lol: sinon aux dernières nouvelles , les rouennais attaquent le bar à sancerre.......................donc ils sont pas prés de rentrer en normandie. score à la mi-temps : 6 à 0 pour rouen.................c'est à l'heure de jeu que les rouennais ont pris le dessus physiquement en claquant 3 essais à la suite. visiblement les premières chaleurs ont entamé sérieusement le physique des deux équipes..............plus coté sancerre. le retour en car s'annonce chantant et haut en couleur

Votre avis ?

piem148 msgpm
Bravo à toute l'équipe de Rouen et au staf (dirigeants compris). 30 à 0, (vous avez bouffé du lion ou bu du Sancere avant le match ? Continuez à vous faire plaisir (on en prendra nous aussi dans ce cas là). Rouen remonte dans la hierarchie. Bonjour Bougnat et à bientôt (enfin dés que je pourrais ;))

Votre avis ?

riton766 msgpm
le bougnat normand has writtenroyan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'on peut leur dresser une statue...
Salut Bougnat J'attendais les scores avec impatience. Bravo a Rouen pour ce retour en F2. Si les joueurs sont partis a attaquer la bar, la troisième mi-temps va être chaude quand on connait les protagonistes. J'étais à Léo Lagrange hier soir mais je ne t'ai pas vu. Rendez-vous le 2 à Mermoz pour fêter le titre comme il se doit et envoyer la note a nos amis de Royan.

Votre avis ?

riton76 has written
le bougnat normand has writtenroyan-st sébastien basse goulaine : 17 à 20...........je pense que l'o...
Salut Bougnat J'attendais les scores avec impatience. Bravo a Rouen pour ce retour en F2. Si les joueurs sont partis a attaquer la bar, la troisième mi-temps va être chaude quand on connait les protagonistes. J'étais à Léo Lagrange hier soir mais je ne t'ai pas vu. Rendez-vous le 2 à Mermoz pour fêter le titre comme il se doit et envoyer la note a nos amis de Royan.
salut mon riton76, sur que l'on va fêter ce retour en f2 le 2 mai comme il se doit de l'être. c'est sur le terrain et en scorrant sévérement en essai que on pourra laisser la note à payer à royan. soyons intelligeant sur ce match........on va se les bouffer........là je m'emporte..... donc restons serein et calme.

Votre avis ?

la der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: la roche / surgère bd bourges-grand quevilly : bourges avec bo et billet pour la f2 poule 2: st sébastien basse goulaine- sancerre: st sébastien rouen-royan: rouen avec bo poule 3 : caen-chateauroux: chateauroux / caen bd puilboreau-fontenay: puilboreau avec bo et billet f2

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
le bougnat normand has writtenla der de la 2ieme phase grand ouest: poule 1: surgères- la roche: [color=red]la roche / surgère bd[...
j'espère que tu es mauvais pronostiqueur :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up